Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro 2 palms sur un PC (un palmdesk et un Outlook)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
mathieu77
Salut à tous,

Je viens d'avoir pour mes 25 ans un petit palm Life Drive, il va remplacer mon palm m100 qui se faisait un petit peu vieux.

Maintenant je vous présente mon petit soucis, j'essaie de faire une synchro des 2 palms sur un même PC, mais le LD avec outlook et le m100 avec PalmDesktop. Mon problème est que le m100 veux se synchroniser avec outlook et pas avec palmdesktop. Par contre le LD lui il fonctionne bien et se synchronise bien avec outlook.

J'ai parcouru le forum et vu qu'apparement il est possible de le faire donc je vous pose la question comment faire ?? blink.gif

Merci d'avance à vous tous et super forum.
Mathieu
tikismoke
Je ssais qu'il existe un logiciel pour passer de l'un à l'autre mais avoir les 2 synchro présentes en même temps, je ne crois pas que ce soit faisable.
D2P
CITATION(tikismoke @ 13/06/2006 à 22:24 ) *
Je ssais qu'il existe un logiciel pour passer de l'un à l'autre mais avoir les 2 synchro présentes en même temps, je ne crois pas que ce soit faisable.

Tu n'es pas loin. Il faut justement switcher la synchro de l'un à l'autre à chaque fois cool.gif
mathieu77
D'accord merci pour l'info, j'avais trouvé cette solution mais c'est vraiment pas pratique et j'aurais voulu ne pas avoir desoin de switcher entre les deux mais ca n'a pas l'air faisable !!!! icon_confused.gif

Merci beaucoup en tout cas!
Mathieu
D2P
CITATION(D2P @ 13/06/2006 à 22:27 ) *
Tu n'es pas loin. Il faut justement switcher la synchro de l'un à l'autre à chaque fois cool.gif

De rien wink.gif
tikismoke
Tu t'auto-cite maintenant D2P, ça donne ça le mariage icon_lol2.gif
D2P
CITATION(tikismoke @ 14/06/2006 à 21:38 ) *
Tu t'auto-cite maintenant D2P, ça donne ça le mariage icon_lol2.gif

ptdr.gif icon_bla.gif dsl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.