Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une petite lecture? Un bouquin (format pdf) gratuit
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Palmnaute
Bonsoir.

Alors un p'tit bouquin du créateur de Dilbert qui nous laisse apprécier gratuitement son livre God's Debris.
Apparemment, c'est un bouquin "sérieux" que je vais lire et découvrir ce soir.

C'est là.

Bon ou mauvais, faites-vous votre idée.
snark
"God's debris" , "le débris de Dieu", c'est antoinepierre, ça, non? siffle.gif icon_lol2.gif

, palmnaute! anim_grin.gif
Palmnaute
J'oubliais de préciser qu'il n'existe qu'en VO.

Et comme je viens de le commencer; un autre détail, l'auteur en déconseille la lecture aux moins de 14 ans. Il y a aussi le couplet obligatoire sur le politiquement correct/prude.

M. antoinepierre, tu le classes ici ou ici ou ? musique.gif
MarieC
Je l'ai lu à sa sortie il y a quelques années. Rien à voir avec Dilbert, c'est plutôt une réflexion philosophico-sarcastique sur le monde, la vie, la société, les hommes... très intéressant à lire (même si à la fin j'avais le tournis icon_confused.gif)

Scott Adams comme on ne le connaît pas vraiment top.gif
brukse
CITATION(Palmnaute @ 12/06/2006 à 22:07 ) *
J'oubliais de préciser qu'il n'existe qu'en VO.

Et comme je viens de le commencer; un autre détail, l'auteur en déconseille la lecture aux moins de 14 ans.

En esperant que palm snipe ne soit pas dans le coin. siffle.gif
MarieC
CITATION(brukse @ 13/06/2006 à 08:54 ) *
En esperant que palm snipe ne soit pas dans le coin. siffle.gif
Fais gaffe, il va se vexer... anim_grin.gif notre palm snipe est un grand garçon : il a presque 17 ans ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.