Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récupérer un mémo vocal sur mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
asterpin
Bonjour,
J'ai enregistré un mémo vocal, que j'aimerais bien pouvoir récupérer sur mac. Par "récupérer" j'entends "écouter/éditer".
J'ai employé fileZ pour le copier sur la carte SD, mais alors, j'obtiens un fichier "8-50.wav.pdb".
J'ai tenté la simple suppression de ".pdb", mais c'est hélas insuffisant.
L'un(e) d'entre vous aurait une idée, ou mieux, une solution?
Déjà merci de m'avoir lu!
MarieC
Il me semble qu'avec Palm Desktop s'installe un logiciel appellé "Mémo vocal" (sur le Mac) ... et puis, y'a aussi une conduite "Mémo Vocal" censée récupérer les mémos vocaux justement ... non ?

... mais bon je ne pourrais pas le jurer, je n'ai pas mon Mac sous les yeux huh.gif
Georges D.
Il y a fourni avec Palm Desktop pour Mac une application "Memo vocal", ainsi qu'une conduite pour synchroniser les mémos vocaux entre le Palm et le Mac.

Les mémos vocaux sont dans le dossier User > Documents > Palm > Users > Nom d'utilisateur > Voice mémo.

Les mémos vocaux sont des fichiers en .wav, qui peuvent être écoutés / édités avec QuickTime.
asterpin
Merci à tous les deux, j'ai effectué une synchro et récupérer le fichier, mais le serveur de palmattitude était dans les choux quand j'ai voulu vous remercier!
Filou53
Bonsoir.

Je rencontre le même problème
mais moi je n'ai pas installé Palm Desktop car il est déconseillé avec Missing Sync que j'utilise par ailleurs.
Je ne sais donc pas utiliser le 'truc' proposé.
Qq aurait-il une autre idée ?

D'avance merci,

Filou
Filou53
Bonjour.

Alors, personne n'est inspiré par ma question ??? icon_bla.gif

En attendant, joyeux Noël à tous.

Filou
Carmelo
il faut, sur mac:

- installer palm desktop
- installer ENSUITE missing sync
- faire les réglages de conduites.

J'ai toujours opéré de cette façon sur mac
MarieC
La suite (concernant l'emplacement sur le Mac du fichier contenant les mémos après backup) se trouve ICI. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.