Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bogue des SONS du sytème
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Gachoue
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi, mais régulièrement les sons systèmes se réactivent tout seul sur mon tréo... Pourtant dans les préférences il est toujours spécifié que les sons systèmes sont DESACTIVES...

Il me semble que ce changement surviens lorsque je lance un jeu... Mais je ne suis pas tout à fait sûre que ça n'arrive qu'à ce moment.

Quelqu'un a t-il une solution ou bien je suis condamnée à reconfigurer les sons à chaque fois que ce bogue survient ?
Bruno L
C'est effectivement récurrent. Par exemple si on utilise Realplayer ... hop les sons système se réactivent seuls alors qu'ils sont toujours "désactivés" dans les préférences. Il faut recommencer la config.
C'est assez pénible en effet et se produit sur quelques softs (y compris des jeux).
Je n'ai jamais trouvé de solution (et encore moins d'explication). icon_cry.gif
Gachoue
Ouf je me sent moins seule... Dommage pas de solusssss :'(
Alpinist
CITATION(Bruno L @ 14/06/2006 à 00:55 ) *
C'est effectivement récurrent. Par exemple si on utilise Realplayer ... hop les sons système se réactivent seuls alors qu'ils sont toujours "désactivés" dans les préférences. Il faut recommencer la config.
C'est assez pénible en effet et se produit sur quelques softs (y compris des jeux).
Je n'ai jamais trouvé de solution (et encore moins d'explication). icon_cry.gif

+1
Gachoue
Avec Volume DA le problème semble être résolu.

Sauf pr Real Player... Crote j'ai parlé trop vite... DSL
olac
Même problème depuis le début. Mais cela reste assez rare heureusement (j'ai remplacé avantageusemnent RealPlayer par PocketTunes, je l'ai même viré de la ROM, c'est dire !).
Mais c'est vrai que le treo650 à la facheuse manie de perdre des préférences quand il purge la mémoire cache (NVFS DB Cache). icon_cry.gif Je perd aussi les préférences de ZLauncher dans ces cas là quelcon.gif ! Je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est un restore du fichier Saved Preferences et Unsaved Preferences et ZLauncherDB via RescoBackup quand cela se produit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.