Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilisation du GPRS sur treo 600 de passage en France
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
spdang
Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire apres une petite recherche sur le net et la decouverte de ce site francais dedie aux utilisateurs de treo. Trop cool...
Je vis au Vietnam et suis le proprietaire d'un treo 600. Ici au Vietnam, j'ai un abonnement avec l'operateur local et j'utilise le GPRS sur mon treo principalement pour la verification des mes emails via Snapper.
Je vais partir en France fin de semaine prochaine pour visiter ma famille pendant un mois. Je veux pendant ce sejour ou je serais en perpetuel deplacement dans des zones plutot reculees pouvoir verifier mes email et y repondre (boulot pas le choix) par le GPRS. Ca fait pas mal de temps que je suis pas rentre en France et je suis un peu perdu apres avoir visite les sites de SFR, Orange et Bouygues. Mes questions auxquelles j'espere vous pourrez repondre sont les suivantes:
1. Est il possible d'avoir le GPRS sur mon treo 600 via une formule sans engagement/abonnement pendant mon sejour en France type mobicarte?
2. Si oui, quel est l'operateur qui offre la formule la moins couteuse?
3. Quel est l'operateur avec la meilleure couverture reseau, efficacite? Sachant que je serais principalement en haute savoie a une trentaine de kms de Annecy.

J'attend vos reponses. Merci d'avance. Sam
jbatman
Bienvenue sur PalmAttitude Spdang! yeah.gif
Ce thread n'es pas le bon endroit pour poser des questions, tu devrait la poser ailleurs, dans une autre partie du forum... anim_wink.gif
spdang
oops... oui realise apres coup... et lecture du reglement interieur.
J'ai reposte au bon endroit.
Patrice
Concernant la couverture, les enquêtes annuelles de l'ART donnent régulièrement SFR et Orange assez proches, en tête du classement. Ces deux opérateurs ont généralement des tarifs similaires et supérieurs à ceux de Bouygues.

Pour les offres, je ne sais pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.