Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calendrier avec heure debut et fin
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
kaymo
Existe t il une application qui permettrait d'avoir une présentation des rendez vous sous la forme, date de début, date de fin, icone de catégorie, descriptif ...

il manque l'heure de fin sur l'agenda
louroulou
Tu as A5 qui le permet. cool.gif
pentac
Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il A5 depuis plusieurs mois?
Les trois avis que l'on trouve sur le site de téléchargement sont assez... mitigés !
Sinon, les fonctionnalités offertes correspondraient parfaitement à ce que j'attendrais du calendrier de mon TX. Mais si c''est pour avoir des plantages réguliers, ça manque de charme !
bebar
J'utilise A5 depuis longtemps et il est parfaitement stable sur mon TX, pourtant chatouilleux. Aucun plantage avec ! La version beta me semble plus relever de la coquetterie...

Il fait partir des freewares, avec Plucker, que je serais prêt à acheter.
strat
Je l'utilise aussi depuis des mois...

A part une perte des préférences lors d'une synchro, je n'ai jamais eu de problème... Depuis j'ai une sauvegarde du fichier de pref sur ma sd, mais je n'ai jamais dû l'employer.

Au premier abord, le soft ne paraît pas extraordinaire... C'est sans compter ses nombreux paramètres et customistions et ses 4+1 modes de vue... Voir RDV et tâches sur le même écran est aussi un plus non négligeable.

Pour moi, il ne lui manque que l'affichage sélectif des catégories (on peu choisir d'afficher les catégories unes à unes, mais pas toutes sauf "personnel" par exemple...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.