Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HB++ : Récupérer les infos transmise par PSLink
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
Alastor 2262
Bonjour,

Je me met à la programmation sur Palm avec HB++.

Je cherche à savoir comment l'on peut récupérer les informations transmises par PSLink lorsque c'est cette dernière qui lance mon appli.

J'ai essayé avec "Application_NormalLaunch()" et "Application_GotoItem(ByVal itemGoto as ItemInfo)
" mais cela ne donne rien !

Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenue.

Par avance, merci.

PS : PSLink, il est dit que l'auteur est très réactif mais je ne cause pas japonnais, remarquez, je peux toujours tenter l'anglais, suis-je bete ! quelcon.gif
snark
A mon humble avis, c'est l'event Application_CustomLaunch qui est appelé.

Il faut voir ce que tu reçois dans l'argument lLaunchCode (un Long) et le format des paramètres passés dans le StreamMemory reçu comme second argument.

Va voir dans l'aide la section Home > Language Reference > Classes > Application pour plus d'infos sur CustomLaunch. A mon avis, le texte du lien PsLink est passé dans le StreamMemory (avec peut-être les tags entourant le lien?), te permettant de rechercher l'info correspondante dans ton application.
snark
Heu non, sur cette page, ils disent que l'application est appelée comme par un Global Find. Il faut donc répondre à Application_FindItem et aussi, si une entrée est trouvée, implémenter Application_GotoItem.
Alastor 2262
Merci beaucoup, je vais regarder cela.
Fabi1
Salut,
j'ai essayé d'implementer les methodes expliquées par snark ci dessus, mais ca n'a pas marché ...
j'ai un global_find et find_item (testé avec le find du palm) mais si je fais un lien vers mon application, celle-ci demarre par un normal_launch (un petit msgbox dans la sub Application_NormalLaunch me le confirme).

Est-ce que cela pourrait venir d'une configuration de pslink ?
Ou bien y'a-t-il quelque chose en plus à faire du coté de mon appli ?

Merci,
Fabien
Fabi1
Salut,
j'ai continué à chercher mais PSLink me lance toujours mon appli en normal launch.
Je me demande si cela n'est pas du au fait que mon appli n'a pas de base de données associée...
En tout cas j'ai trouvé une autre solution: PSLink colle le contenu du lien dans le presse papier. Donc au démarrage de mon appli, je regarde dedans si le contenu ressemble à quelque chose d'exploitable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.