Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Anonymat et reportage télé
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
aiwei
En allumant ma télé à l'heures des actualités, je suis tombé sur un reportage à propos des hooligans (hoolligans, houlliganes, houuuuuu les gans, ....... je sais plus mais je pencherais bien pour 2 'o' et 2 'l').
Il y avait un type qui, si j'ai bien compris, infiltrait ces groupes pour faire une enquête ou je ne sais pas trop quoi. Filmé pour la télé, il s'est dit qu'il prendrait bien une casquette et des lunettes de soleil pour commencer, et que la télé ferait le reste pour préserver son identité (ben oui, il voudrait bien y retourner, dans les groupes, mais pas pour se faire tabasser...).

Et il avait raison : le reportage a été affublé d'un magnifique floutage style "gros grain" que tu vois vraiment pas bien à travers.

Sauf que : ce floutage était très petit, uniquement sur les lunettes de soleil. Sans doute que le fabricant a refusé de payer des droits de publicité !

Voili voulou. Vous pouvez faire de cette discussion quelque chose de sérieux si vous le souhaitez.....
Philippe-78
t'aurais pas une photo, des fois qu'un hooligan ait raté le reportage et trainerait sur PA siffle.gif
Alastor 2262
CITATION(aiwei @ 14/06/2006 à 21:04 ) *
...

Sauf que : ce floutage était très petit, uniquement sur les lunettes de soleil. Sans doute que le fabricant a refusé de payer des droits de publicité !
Voili voulou. Vous pouvez faire de cette discussion quelque chose de sérieux si vous le souhaitez.....

Cela n'est pas nouveau, sur M6 notemment, dès qu'il y a une marque ou le nom d'une entreprise 'genre sur une camionette lors d'une interview dans la reu), ils masquent la zone !

Je trouve cela déplorable lorsqu'il s'agit d'un reportage d'actualité, un magazine encore, pourquoi pas, mais pour l'actu ! quelcon.gif
aiwei
CITATION(Alastor 2262 @ 14/06/2006 à 21:15 ) *
Cela n'est pas nouveau, sur M6 notemment, dès qu'il y a une marque ou le nom d'une entreprise 'genre sur une camionette lors d'une interview dans la reu), ils masquent la zone !
euh......... là, j'étais au second degré anim_wink.gif
Alastor 2262
CITATION(aiwei @ 14/06/2006 à 21:04 ) *
...

Moi j'ai souhaité prendre le premier, degré ! anim_wink.gif
tikismoke
Le pire c'est quand tu regarde le reportage sur une chaine ou le visage est masqué et qu'il ne l'est pas sur une autre chaine.
brukse
Me rappelel d'un mec en bagnole qu'etait flouté, sauf qu'on le voyait nickel dans le retro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.