Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le forum-chat de PA
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Triello
J'ai toujours trouvé assez frustrant de voir que parfois on était nombreux à être en ligne sans pouvoir se contacter directement. icon_cry.gif
Sauf par MP, bien sûr. Mais c'est pas trés convivial.
J'ouvre donc cette discussion pour établir ce lien entre les palmattitudiens en ligne qui auront envie de causer entre eux… Là, tout de suite, pour parler de tout et de rien… Juste histoire de causer dans le post !

AAAARRRGGGHHHH !
À peine posté, je retourne au bar et là, plus personne en ligne. icon_cry.gif
La vie est cruelle parfois !
Bon, allez bonne nuit à tous. Je vais anim_sleep.gif
Demain est un autre jour…
Alastor 2262
CITATION(Triello @ 14/06/2006 à 23:56 ) *
J'ai toujours trouvé assez frustrant de voir que parfois on était nombreux à être en ligne sans pouvoir se contacter directement. icon_cry.gif
Sauf par MP, bien sûr. Mais c'est pas trés convivial.
J'ouvre donc cette discussion pour établir ce lien entre les palmattitudiens en ligne qui auront envie de causer entre eux… Là, tout de suite, pour parler de tout et de rien… Juste histoire de causer dans le post !

AAAARRRGGGHHHH !
À peine posté, je retourne au bar et là, plus personne en ligne. icon_cry.gif
La vie est cruelle parfois !
Bon, allez bonne nuit à tous. Je vais anim_sleep.gif
Demain est un autre jour…

Tu es gonflé, tu ouvre un thread pour qu'on cause et tu vas au lit !!! :p

C'est pas de ma faute si après sept jours d'usage j'ai du rebooter mon PC parce qu' il avait du mal !!!
MarieC
Ben on a les différents "clubs" (celui de minuit à 8 et celui de 8 à minuit) plus le sujet "Que faites-vous en ce moment" qui remplissent cette fonction, non ? question.gif
Calino
Ouaip ! icon_twisted.gif
BBwonder
coucou anim_grin.gif
Quat
à mon avis un bon échange d'adresse MSN devrait suffire happy.gif et en plus c'est plus pratique/convivial pour discuter à plusieurs que via le forum ou les messages vont se mélanger vite fait content.gif
palm snipe
Ouais. Mais il n'y a pas tout le monde qui met son adresse. Sur msn, t'invites, et tu discutes avec plusieurs personnes. C'est bien.
gagman
Salut !

cool.gif
jbatman
Mon adresse MSN est dans mon profil, mais en journée, je suis pas dispo sur MSN...
Triello
icon_bla.gif Ouupppsss !
C'est vrai, cette discussion fait double, voire triple emploi !
En fait, j'ai posté suite à un petit coup de blues passager, avec une forte envie de causer…
J'me suis trompé d'outil…

Mais bon, ça va mieux aujourd'hui. Allez hop, the show must go on !
Que l'on ferme cette discussion et haro sur le club de 8 à 12h ou de 12 à 8 h, j'sais plus bien et sur "que faites-vous en ce moment" ! (merci MarieC anim_wink.gif )

@ Alastor : t'as raison, c'était super gonflé. Mille excuses. Sinon, pour info, utilise un Mac pas besoin de rebooter ! anim_grin.gif anim_wink.gif
Alastor 2262
CITATION(Triello @ 15/06/2006 à 14:30 ) *
...
@ Alastor : t'as raison, c'était super gonflé. Mille excuses. Sinon, pour info, utilise un Mac pas besoin de rebooter ! anim_grin.gif anim_wink.gif

Je l'attendais celle là ! :p anim_wink.gif

Et il tourne sans souci 24h/24h ton Mac ?
Il bosse tout seul quand tu n'est pas là ?
Et surtout, est-ce un vieux PIII poussif ?

Si j'avais les moyens de m'offrir un ordi neuf, ce ne serait pas un MAC !!! :p
Normal, j'ai écrit ordi, pas truc ou bidule !! re- :p
Triello
CITATION(Alastor 2262 @ 15/06/2006 à 18:33 ) *
Je l'attendais celle là ! :p anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Et il tourne sans souci 24h/24h ton Mac ? Franchement oui !
Il bosse tout seul quand tu n'est pas là ? Hélas non, faut quand même que je tape sur les touches… icon_cry.gif

Pour la petite histoire, je suis dans ta région dimanche et lundi prochains.
Côté boulot j'assiste à un congrès annuel de revendeurs de literie et visiter des magasins (oui, je sais, j'aurais mieux à faire un dimanche mais faut bien que je gagne ma croûte… :p )
Côté agrément, on va visiter le site Airbus : anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif
palm snipe
Attendez, je rigole.... icon_lol2.gif lol: lol: lol: lol: lol: lol: lol: ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Triello
CITATION(palm snipe @ 15/06/2006 à 18:59 ) *
Attendez, je rigole.... icon_lol2.gif lol: lol: lol: lol: lol: lol: lol: ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

De quoi ?
A pas compris icon_cry.gif
palm snipe
Et il tourne sans souci 24h/24h ton Mac ?
Il bosse tout seul quand tu n'est pas là ?
Et surtout, est-ce un vieux PIII poussif ?

Si j'avais les moyens de m'offrir un ordi neuf, ce ne serait pas un MAC !!! :p
Normal, j'ai écrit ordi, pas truc ou bidule !! re- :p

oups. Je parlais de ca Triello.
Alastor 2262
CITATION(Triello @ 15/06/2006 à 18:40 ) *
Hélas non, faut quand même que je tape sur les touches…

Parce que sur Mac il n'y a même pas d'équivalent à Super Macro ? c'est déplorable ! re-re- :p

CITATION(Triello @ 15/06/2006 à 18:40 ) *
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Pour la petite histoire, je suis dans ta région dimanche et lundi prochains.
Côté boulot j'assiste à un congrès annuel de revendeurs de literie et visiter des magasins (oui, je sais, j'aurais mieux à faire un dimanche mais faut bien que je gagne ma croûte… :p )
Côté agrément, on va visiter le site Airbus : anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif

Dimanche je me remettrais tranquillement d'un mariage dans le bordelais pendant que ma femme conduira icon_bla.gif sur la route du retour. Lundi je bosse icon_cry.gif
Préviens plus tôt la prochaine fois, histoire que l'on fasse quelque chose, pourquoi pas avec Louroulou, ce sera pour moi aussi l'occasion de le rencontrer !

Concernant airbus, il me semble que c'est le moment d'acheter des actions, malheureusement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.