Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Globalsat BT 338 ou Royalteck 2010
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
pititpierrot
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je compte m'acheter un palm T/X fin du mois! Je suis à la recherche d'une tête gps pour la connecter avec mon palm et le transformer en GPS non seulement en voiture mais également de temps en temps en vélo.
QUe me conseillez vous comme tête GPS ?
J'ai lu que la Globasat BT 338 et la Royaltek 2010 étaient de bonne qualité?
Des avis d'utilisateurs avec Palm T/X ?
Merci d'avance!
Pierre icon_biggrin.gif
snark
Bonjour Pierre, et bienvenu sur PalmAttitude cool.gif .

Le BT338 ou le RBT-2010 sont 2 bons candidats pour accompagner ton TX. Ils sont tous 2 à base de chip SiRF III, et ont donc une très bonne sensibilité, ainsi qu'une grande autonomie (plus de 10 heures).

Le BT338 est plus répandu parmis les utilisateurs de TX, car il est plus facile à acheter que le Royaltek. Cependant Royaltek est une très bonne marque et tu ne devrais avoir aucun problème avec. Il ne s'agit donc quasiment qu'une question de prix: prends le moins cher des 2.

Juste une remarque: les premiers BT338 étaient vendus avec un firmware (logiciel interne) en version 3.02. Les nouveaux BT338 (depuis plusieurs mois) ont la version 3.1.1, qui est beaucoup plus sensible et obtiens un fix plus rapidement. Je ne sais pas s'il y a ce genre de différences avec les Royaltek.
pititpierrot
Merci pour cette réponse rapide. Des bons plans pour commander ces accessoires en Belgique ou bien, je commande sur les grands noms de vente à distance français?
Pierre
MarieC
CITATION(pititpierrot @ 15/06/2006 à 17:26 ) *
Merci pour cette réponse rapide. Des bons plans pour commander ces accessoires en Belgique ou bien, je commande sur les grands noms de vente à distance français?
Rien que je sache dans les environs immédiats de ton voisinage (qui est aussi le mien anim_wink.gif). Du coup j'ai commandé le mien sur Expansys.fr et ça a marché très bien. Cricel l'a aussi.
snark
J'ai acheté le mien via eBay.
Le Numeric Shop, dans le Woluwe Shopping Center, en vend peut-être.
Palmnaute
Bonsoir.

Si tu passes par City2, il y a Communication Center qui se trouve à la sortie de la station Rogier qui donne dans City2.

Parfois, ils ont de bons prix sur stock ou peuvent commander.
J'ai déjà acheté là moins cher que sur Internet mais, souvent, les prix affichés font fuir.

Un renseignement ne coûte rien.
pititpierrot
Merci à tous pour vos réponses!
Je vois que sur cdiscount (désolé de les citer) la GlobalSat BT338 SIRF III- Tête GPS Bluetooth est à 99,00 euros... Le problème est qu'il n'indique pas la version du firmware... Quelqu'un l'aurait il acheté là-bas?
MarieC
Pour CDiscount je ne sais pas anim_sorry.gif
Pour Expansys, ils certifiaient que le GPS avait le nouveau firmware, c'est pour ça que j'ai acheté là-bas (et payé un peu plus de 99 euros aussi quelcon.gif)
coolmind
CITATION(pititpierrot @ 16/06/2006 à 16:54 ) *
Merci à tous pour vos réponses!
Je vois que sur cdiscount (désolé de les citer) la GlobalSat BT338 SIRF III- Tête GPS Bluetooth est à 99,00 euros... Le problème est qu'il n'indique pas la version du firmware... Quelqu'un l'aurait il acheté là-bas?

IL m'avait semblé avoir lu quelqu'un le confirmer, il faut juste que je retrouve le post. Je penses que cela doit être chez nos amis de GPSPASSION mais bon, si tu le commandes chez CDiscount, il y a toutjours la close de rétractation si ce n'est pas la bonne version du firmware. anim_wink.gif
pititpierrot
C'est vrai que c'est une solution mais c'est vrai aussi qu'avec Cdiscount on sait jamais quand on le recoit! wink.gif
coolmind
+1 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.