Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rountoudiou
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
Je sais, je sais, les hotlineurs ont fort à faire avec les utilisateurs. Mais... Je ne sais pas si vous avez remaruqé mais lorsque l'on demande le dégroupage total chez Free, ça vous bloque totalement votre interface (sauf les factures). Impossible donc de créer un compte supplémentaire.

Histoire de tenter le coup, j'écris à la FAQ (comme conseillé sur le NG) en expliquant la situation et en terminant par :

CITATION
Pouvez-vous créer ce compte de votre côté (et éventuellement activer la BDD correspondante) ?

Réponse :

CITATION
Il y'a du retard sur les activations de bases MySQL actuellement, vous devez patienter.

Evidemment, il a fallu deux jours pour obtenir cette réponse, et je ne peux même pas espérer en obtenir une autre en reprécisant ma quesiton, puisque l'on ne peut tout simplement pas répondre à la réponse...

anim_pleure.gif

Voilà. C'était juste pour dire ça. Mais ça m'a fait du bien.
BBwonder
@ Pend anim_calin.gif, je compatis
aiwei
"free", ça veut dire que eux font ce qu'ils veulent....
Calino
Tu as besoin d'un compte vide & activé pour faire des tests ? J'ai ton bonheur si tu veux
Azrael
Tu n'as qu'à demander un accès gratuit ( http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ ) et tu auras un compte ...

Tu peux aussi essayer l'assistance en direct par chat : http://faq.free.fr/chat ... C'est nouveau ca vient de sortir et c'est gratuit ... (accessible depuis une connexion Free uniquement, visiblement)
penduick
Non, non, c'est bon, merci calino. En fait, et ça répond à Az, j'ai un autre projet de blog (moins sûr) en tête mais j'ai déjà un espace pour faire des tests. Là, j'ai demandé un accès gratuit. Seul hic, à la lecture du courrier : possibilité de se connecter en ftp que depuis une adresse free. Heureusement , dans le cadre de ce que je veux faire, je ne suis pas absolument certain d'avoir besoin d'un ftp. Mais bon, c'est une limitation qui m'embête un peu. Vais voir si je peux demander que le compte soit rattaché.

ps : Az', tu concèderas tout de même que, s'il est possible de contourner la difficulté, ce n'est tout de même pas un fonctionnement normal. Et puis, le compte gratuit, ça ne représente pas les mêmes délais. Enfin, j'ai reçu le courrier ce matin. Y'a plus qu'à attendre la BDD.
Azrael
Je n'ai pas dis que c'était normal icon_lol2.gif ... C'était juste 2 idées pour te dépanner ! anim_wink.gif

T'as le temps de gérer 2 blogs, toi ? Veinard, va anim_wink.gif
C'est quoi le sujet ?
penduick
J'ai un gros doute sur le fait que j'arrive à gérer les deux, mais je vais voir ce que ça donne. Le blog à venir serait "professionnel", juridique, donc. Pas drôle du tout...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.