Bonjour à tous,
Je sais un peu programmer en Delphi mais je ne me vois pas du tout (parce que j'ai pas le temps) apprendre à programmer pour PalmOS (même si PocketStudio est proche de Delphi).
Pourtant, j'aimerai bien retrouver l'appli, que j'ai développée sur PC pour mon projet de table, sur mon Palm.
Voici la description du projet:
- Le groupe Daft Punk a dessiné une table basse pour les magasins Habitat, visible ici: Table Daft Punk
- J'ai refait cette table chez moi, y compris la partie électronique qui utilise un microcontrolleur.
- Sur mon PC, j'ai créé une appli, que je nomme "séquenceur", qui permet de dessiner des "séquences" en sélectionnant les carrés à allumer, pas par pas.
- Les séquences sont ensuite transférées dans la mémoire intégrée à la table pour un fonctionnement autonome. On choisit la séquence à afficher par l'intermédiaire d'un petit clavier.
- Ce qui serait vraiment super, c'est de pouvoir créer ces séquences depuis un Palm, et c'est là que j'ai besoin d'un programme spécifique...
Ce programme n'est pas foncièrement compliqué mais je sais que si je me lance dedans, je vais gaspiller un temps fou !
Il consiste en:
- une Form avec un damier de 5x5 cases
- à chaque click sur une case, on alterne entre l'état allumé / éteint (blanc / noir ou rouge / noir)
- une série de boutons (suivant, précédent, insérer, supprimer, lecture) permet de naviguer dans la séquence (une séquence est une suite d'états de la grille 5x5)
- enregistrement / ouverture des séquences créées
- transmission des données dans la table (par cable, infrarouge, bluetooth voire wi-fi, à définir) sous forme d'un échange de données en série
Donc voila la description de mon projet. Ce serait vraiment formidable si quelqu'un avait du temps à y consacrer. En compensation, peut-être quelques dizaines d'euros, en tout cas ma reconnaissance éternelle et les plans de la table pour en faire une !
D'avance merci.