Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmDesktop 414e et WP-Pro non admin
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
harrycoover
Bonjour,

J'ai un Palm Tungstun E que je desire faire fonctioner sous Windows XP Pro, mais sous un compte qui ne dispose pas des droits administrateurs ninja.gif .
J'ai essayé avec la version logiciel livrée sur le CD pas moyen.
J'ai récuperer le palmdesktopwin414e.zip sur le site de Palm, mais cela me fait la même chose, pas moyen de synchroniser. :p .
Avez vous été confrpnté a ce probleme quelcon.gif

Merci d'avance
Elceb
Il faut faire l'intalation de Palm desktop depuis une session administrateur.
harrycoover
Oui, mais cela ne fonctione pas ensuite sous le compte utilisateur.
Pour etre plus précis, voici les essais que j'ai fait:
- Install sous le compte admin, puis utilisation sous le compte utilisateur
- Donné les droit admin a l'utilisateur pour l'install, puis je les ai enleves ensuite
- Sous le compte utilisateur, quand je lance l'install, il me demande mon login et mdp admin pour s'installer, l'installe marche.
Mais dans tous les cas cela ne fonctionne pas sous le compte utilisateurs tandis qu'avec les drits admin oui.
Il me dit sur le PC qu'il me manque des composant et que je dois contacter le support. wub.gif
Elceb
Heu, là je n'ai pas d'idée...
Tu ne peux pas garder les droits d'administration?
Bon courage
harrycoover
J'ai oublier de le dire, mais j'ai deja ouvert les droits au dossier "c:\prg files/pal.."
Ce qui m'interesserai c'est de savoir si en créant un compte non admin chez vous vous avez le même soucis siffle.gif
Elceb
J'essayerai de vous ça tt à l'heure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.