Le site livre pas hors amérique du Nord, j'ai perdu pas mal de temps...
J'ai demandé à un client de NY de me la ramener lors de son prochain vol à Paris...
UPS le livre aujourd'hui, j'espère ne pas avoir fait fausse route, y'avait 2 modeles de SDHC 8Go sur l'article de Treonauts...
CITATION(G.Gagné @ 18/03/2007 à 17:26 )

J'ai vu cette carte près de chez nous... Je ne l'ai pas acheté, car sur l'emballage c'était écrit incompatible avec les matos pour sd régulière... connecteurs pas à la même place !

Ça fonctionne ou non ?
Dommage que t'aies pas posté vendredi (j'ai commandé ce jour là), j'aurais commandé l'autre dont la photo est dans l'article Treonauts
Ce sont pourtant des classe 2 chacune, la seule différence tient dans la description:
A dataCITATION
Features: Support CPRM(Content Protection for Recordable Media) Support the interface of the SD 2.0 Standard. Support SD high capacity function up to 32GB of flash memory space. Support Error Correcting Code (ECC) function to detect and correct errors. Support In System Programming (ISP) function to load the firmware. Support Wear Leverage
Alors que la Transcend, plus chere de 7$ a ces spécifications
CITATION
Features: Fully compatible with the SD 2.0 Standard Class 2 specification Original NAND Flash Chip Supports Error Correcting Code (ECC) to detect and correct errors Mechanical Write Protection Switch
Je vous tiens informés... Ils ont 30 jours de retour produit en espérant que je pourrai changer de modele...
Si ca marche c'est une sacrée affaire, la carte me revient à 48€...