CITATION(PalmAkademik @ 29/09/2006 à 11:22 )

Je viens à l'instant de commander une Extrême III de 4 Go sur eBay...

Carte reçue hier et... Ca sent l'arnaque à plein nez
La SD est plus épaisse que les autres, bilan, quand j'ai tenté de la mettre dans le Palm, un morceau de l'étiquette s'est tout simplement arraché...
Le palm l'a reconnue une fois mais n'a jamais voulu la formater. Reconnue et formatée sur un lecteur de carte externe connecté au micro.
Hélas, j'ai lancé le programme VFSMark pour la tester sur le Palm -> Résultats catastrophiques de lenteur, plantage complet du Palm en cours de test et depuis... Plus d'accès à la SD quelque soit le lecteur testé (4 différents, deux palms et un appareil photo)...
En plus, l'étiquette en ressemble pas à celle des Ultra II en ma possession et, surtout, la carte ne comporte aucun numéro d'identification gravé ou sérigraphié sur le verso (du côté des connecteurs).
Bref, je ne sais pas d'ou sort ce bout de plastique mais j'ai pas l'impression que ce soit d'une chaine 'officielle' SanDisk.
Je prends contact dès aujourd'hui avec le vendeur pour un remboursement mais, les joies des acahts sur eBay, me font dire que je n'aurais sans doute que mes yeux pour pleurer...