Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Annuler une tâche en cours
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
TungE2
Salut à tous

Y a t'il une moyen d'annuler une tâche en cours un peu comme sous Windows avec son Ctrl + Atl + Suppr
il m'arrive de lancer par erreur des tâches et après coup vouloir les annuler mais aucun bouton de repond icon_cry.gif à part reset
Buana
Après avoir retourner son Flanby et retirer la languette, le plus dur c'est d'attendre ...
Faut attendre ... attendre que le caramel ait bien recouvert le Flanby, c'est long mais c'est tellement meilleur !!!
À quand la languette sur le Palm ?? anim_sorry.gif

anim_grin.gif wink.gif
D2P
CITATION(TungE2 @ 15/06/2006 à 18:48 ) *
Salut à tous

Y a t'il une moyen d'annuler une tâche en cours un peu comme sous Windows avec son Ctrl + Atl + Suppr
il m'arrive de lancer par erreur des tâches et après coup vouloir les annuler mais aucun bouton de repond icon_cry.gif à part reset

Et bien le reset (je crois) peut être assimilé à un Ctrl + Alt + Suppr icon_idea.gif
snark
CITATION(D2P @ 15/06/2006 à 21:40 ) *
Et bien le reset (je crois) peut être assimilé à un Ctrl + Alt + Suppr icon_idea.gif
Non, le reset sur Palm est assimilé au reset sur le PC. Il redémarre complètement l'OS.
D2P
CITATION(snark @ 15/06/2006 à 21:43 ) *
Non, le reset sur Palm est assimilé au reset sur le PC. Il redémarre complètement l'OS.

dsl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.