Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hacks / DA sur Tréo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Gachoue
Bonjour,

J'ai bien pris le temps de lire votre dossier sur les Hacks et DA. Ceci dit, il me semble que ni App/DA Launcher ni DA Launcher ne fonctionnent sur mon Tréo. Ou alors c'est que tout simplement je ne sais pas les faire marcher... C'est dommage car j'avai reperé quelques hacks et DA que j'aimerais utiliser sur mon palm...

J'ai besoin d'aide je crois icon_cry.gif
Gachoue
Alors plus de précisions :

Pour commencer il me semble que les raccourcis utilisés par ces applis ne sont pas utilisables sur le tréo650. Ex: le DA Launcher utilise des touches qui n'existent pas sur mon clavier.

Ensuite lorsque j'ai installé un DA launcher, je ne detectais pas les applis DA que j'ajoutai sur mon tréo...

Voilà une explication plus claire de mon soucis.

Aidez moi siouplay... icon_cry.gif
antoinepierre
Fâââcile !

- les hacks : tu oublies. Ils sont très majoritairement incompatibles OS5.
- les DA : un bonheur grace à une appli trouvée par gargamel : "Petitlaunch", lien dans ma signature (très joli thread avec mode d'emploi en français).

Elle est pas belle la vie ?
Gachoue
Coucou,

Merci pour ces renseignements.
Je vais essayer de faire comme tu m'as dit.

Tant pis pour KEYCLICK... C'est pas aujourd'hui que je pourrais customiser les sons systèmes...
Gachoue
C'est trop génial ton truc ! Merci;Merci;MERCI!
antoinepierre
CITATION(Gachoue @ 16/06/2006 à 12:48 ) *
C'est trop génial ton truc ! Merci, Merci, MERCI !
J'aime lorsque l'on me parle comme ça !

Au fait , si tu aimes les DA, il y a, toujours dans ma signature, un lien vers un très beau post sur les DA. icon_confused.gif
Gachoue
Yes merci beaucoup ! J'ai du boulot là ! (lire tout ça + faire quelques install ...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.