Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous voulez quoi pour la fête des pères ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Azrael
Z'avez envie de quoi pour la fête des pères ? Et vous aurez quoi à votre avis ?

Moi, j'ai bien des envie avouables (bouquin de Michel Serres) ou moins avouables (non, vous ne saurez rien anim_grin.gif) ... Mais je ne sais pas ce que mon fiston va m'offrir ... Un collier de nouilles ? anim_wink.gif
El Barto
En Belgique, la fête des pères était fêté la semaine passée... Et j'ai reçu des truffes en chocolat cuisinées par le fiston anim_grin.gif

Elles étaient très bonnes icon_lol2.gif
snark
T'es sûr que c'était du chocolat? anim_wink.gif
Trudi
Y a pas la fête des pères en Suisse, et en plus je ne suis pas encore père (du moins pas à ma connaissance anim_grin.gif ).

Je trouve un peu surfait ces fêtes des pères et ces fêtes des mères... Tout comme la St-Valentin, d'ailleurs. J'appelle ces fêtes la Saint Fleuriste icon_lol2.gif

Mais à choisir, je voudrais bien un cadeau fait des propres mains de mon fils.
El Barto
CITATION(snark @ 16/06/2006 à 10:32 ) *
T'es sûr que c'était du chocolat? anim_wink.gif

Dans ces cas là, tu n'oses pas te poser la question ninja.gif

Sinon, je peux demander au fiston de t'en faire... ninja.gif On verra vite si c'est du chocolat anim_wink.gif
Calino
J'attend avec impatience mon premier vide-poche/cendrier icon_lol2.gif
PalmAkademik
Moi, c'est ça icon_arrow.gif (visible en détail > ICI <), pour pouvoir faire, à l'ombre du cerisier de mon jardin, ce que je sais faire de mieux... LA SIESTE anim_sleep.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif (tiens, faudra que je pense à poster à ce sujet dans 'Nos membres ont du talent'... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif )Youpi anim_super.gif anim_rotate.gif anim_super.gif

Edit : Je viens juste d'appeler pour vérifier, il est bien arrivé, je fonce le chercher entre midi et deux... wub.gif
Tharkun
Ca me rapelle ce grand humoriste français qui disait :
CITATION
D’abord, il y a la fête des mères.
Ensuite, il y a la fête des pères.
Et la fête des enfants ?

Pourquoi ne célébrons-nous pas chaque année la fête des enfants ? C’est la tendre pensée qui me montait au cœur, l’autre soir, tandis que j’ouvrais machinalement le tiroir aux trésors où la mère de mes enfants et moi-même engrangeons jalousement les charmants cadeaux qu’année après année les petits anges confectionnent de leurs petites mains potelées, sous la tendre férule de la maîtresse d’école.
Il y a avait là, pêle-mêle, sous mes yeux éblouis d’émotion paternelle, six colliers de nouilles, trois bracelets de haricots, huit vide-poches en pots de yaourt, harmonieusement enrobés de feutrine mauve et jaune, cinq boîtes à bijoux Caprice des Dieux, et trois magnifique pieds de lampe de chez Préfontaines, consignés, certes, mais quand on aime, on ne compte pas.
PalmAkademik
CITATION(Tharkun @ 16/06/2006 à 11:58 ) *

Même que ce 'grand humoriste français', c'était maître Pierre Desproges... siffle.gif top.gif
Orabig
Moi, je préfère la suprise.
J'aurais déjà une bonne idée ce soir, quand j'irais chercher les monstres à l'école, et qu'ils essayeront vainement de cacher des machins dans leurs dos... cool.gif
El Barto
CITATION(Orabig @ 16/06/2006 à 12:57 ) *
J'aurais déjà une bonne idée ce soir, quand j'irais chercher les monstres à l'école, et qu'ils essayeront vainement de cacher des machins dans leurs dos... cool.gif

Ils tiennent jusqu'au dimanche? Mon fils craque en général le vendredi soir, impatient qu'il est de voir papa déballer son fabuleux cadeau. Qui en toute objectivité est toujours merveilleux wub.gif
coolmind
CITATION(Orabig @ 16/06/2006 à 12:57 ) *

+1
De plus le plus grand a demandé en douce du papier cadeau à la maman qui a osé venir m'en demander car elle ne savait plus ouù elle les avais rangés icon_lol2.gif icon_lol2.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Pour la surprise, je crois que c'est raté....
Orabig
CITATION(El Barto @ 16/06/2006 à 13:02 ) *
Ils tiennent jusqu'au dimanche? Mon fils craque en général le vendredi soir, impatient qu'il est de voir papa déballer son fabuleux cadeau. Qui en toute objectivité est toujours merveilleux wub.gif

Etonnament, c'est mon plus petit (4 ans) qui sait le mieux garder ce genre de suprise pour le moment opportun.
Alors que ma fille (6 ans), elle c'est pas la peine de compter dessus. Pipelette comme elle est, elle sera incapable de se retenir pendant 2 jours. siffle.gif
Leto
CITATION(PalmAkademik @ 16/06/2006 à 11:40 ) *
Moi, c'est ça icon_arrow.gif (visible en détail > ICI <), pour pouvoir faire, à l'ombre du cerisier de mon jardin, ce que je sais faire de mieux... LA SIESTE anim_sleep.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif (tiens, faudra que je pense à poster à ce sujet dans 'Nos membres ont du talent'... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif )Youpi anim_super.gif anim_rotate.gif anim_super.gif

Edit : Je viens juste d'appeler pour vérifier, il est bien arrivé, je fonce le chercher entre midi et deux... wub.gif

J'ai eu le meme !!!
Philippe-78
CITATION(Leto @ 18/06/2006 à 10:43 ) *
J'ai eu le meme !!!

Ta femme doit trainer sur PA !
Leto
non car je l'ai eu Vendredi
Armani
CITATION(Tharkun @ 16/06/2006 à 11:58 ) *
D’abord, il y a la fête des mères.
Ensuite, il y a la fête des pères.
Et la fête des enfants ?

Je rajouterais d’ailleurs dans les fêtes de célébrations , qu’il y a la journée de la femme …mais pas de l’homme huh.gif …qu’il y a les fêtes des grands-mères …mais pas des grands-pères ( pourquoi ils sont méchants les grands-pères par rapport aux mamies icon_lol2.gif )

Outre ça, pourquoi faudrait t’il célébrer à une date spéciale... huh.gif
Chez moi c’est tous les jours la fête des mères, la fête des pères, la fête des enfants, la fête de la femme, la fête de l’homme, la fête des grands-mères, la fête des grands-pères !
J’ai pas besoin de date spéciale…voir les gens que j’aime heureux, chaque jour est pour moi le plus beau des cadeaux ! wub.gif
le père zep
Pour ma part, j'ai eu un short de bain (qui j'ai inauguré l'après midi même dans la piscine) sourire.gif .
ouf, je suis rentre dedans ! blink.gif

faut dire que le petit est encore jeune (2 ans) pour faire autre chose que des bétises ! quelcon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.