Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : e-mail sur Agendus pour Windows
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Antoto
Bonjour,

Je ne trouve pas ou sont stockés les mails que j'envois par l'intermédiaire d'agendus (dans contact).
J'ai besoin d'archiver certains d'entre eux. Comment faire ?

Merci.
victorlavedan
Quand j'envoie un courrier électronique via Agendus pour Windows (c'est à dire un clic droit sur le nom du contact) je suis orienté automatiquement vers le logiciel de messagerie par défaut (en ce qui me concerne Outlook Express), et c'est donc là que je retrouverai les copies des messages envoyés.
Antoto
Merci,
bon, effectivement cela passe aussi par Outlook mais rien n'apparait dans le dossier Elément envoyées.
Il est peut etre nécéssaire de configurer cela quelque part.

Encore merci
aiwei
si quelque chose doit être configuré, ce ne peut être selon moi que dans outlook, puisque Agendus pour Windows ne fait qu'appeler le programme Outlook.
Quend tu envois normalement un email directement depuis outlook, est-il bien sauvegardé dans "éléments envoyés" ?
victorlavedan
Dans Outlook, comme dans Outlook Express, il fauit configurer dans le menu "Options" et demander qu'une copie des messages envoyés soit sauvegardée. Cette option n'est pas par défaut à l'origine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.