Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mac OS X et palmdesktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Calino
Le Mac est installé de frais, le fichier d'installation vient directement de palm.com...
MarieC
Non ce n'est pas normal... tu as quoi comme erreur ? une histoire de permissions ? (sans message d'erreur c'est difficile à cerner ton problème... anim_rolleyes.gif)

Fais une "réparation des autorisations" (c'est avec le logiciel "Utilitaire Disque" qui se trouve dans le répertoire Applications > Utilitaires)
Calino
Non, c'est plus bête que ca, il commence à s'installer, puis me sort "il y a eu un probleme : recommencer ou annuler ?"
Et belotte, rebelotte...
Tiger est compatible ? ou seulement Panther ?
MarieC
CITATION(Calino @ 16/06/2006 à 12:07 ) *
Non, c'est plus bête que ca, il commence à s'installer, puis me sort "il y a eu un probleme : recommencer ou annuler ?"
Et belotte, rebelotte...
Tiger est compatible ? ou seulement Panther ?
Tiger est bien compatible, bien sûr anim_wink.gif
Fais quand même la manip que je t'ai suggérée plus haut, ça prend 5 min. et ça ne peut pas faire de mal.
Georges D.
Si c'est bien la version 4.2.1 rev. D (ou 4.2.2 pour le TX), Palm Desktop est en effet parfaitement compatible avec Tiger.

Je me souviens également avoir eu des problèmes d'installation du même genre que le tien, mais qui se sont résorbés spontanément après plusieurs tentatives, ou en ayant re-téléchargé Palm Desktop depuis le site de Palm.

Et bienvenue dans le monde Mac ... anim_wink.gif
Calino
CITATION(MarieC @ 16/06/2006 à 12:09 ) *
Fais quand même la manip que je t'ai suggérée plus haut, ça prend 5 min. et ça ne peut pas faire de mal.
Mais ca m'a pas fait de bien non plus ! icon_cry.gif

CITATION(jbertrand @ 16/06/2006 à 12:13 ) *
Si c'est bien la version 4.2.1 rev. D , Palm Desktop est en effet parfaitement compatible avec Tiger.
Sur le site de palm, c'est la révision A qui est proposé au téléchargement.
Ca viendrait de là ?
Et quid de la D ?
jempi
Il faut que tu triches, n'indique pas TE, mais T3 par exemple, ou un modele supérieur.
J'ai eu le même problème en indiquant mon Palm T2, je n'avais accès qu'a la version C wink.gif

PS:je dirai même plus, c'est compatible MacIntel.
Calino
OK je vais tester, merci anim_wink.gif
Georges D.
CITATION(Calino @ 16/06/2006 à 12:19 ) *
Et quid de la D ?

La version 4.2.1 rev. D est icon_arrow.gif ici.
Calino
Et pourquoi ces nouilles molles ne l'ont pas mis en lien avec le TE directement ?
Halalalalalalalalala

lala !
Calino
Installation complète.
Merci anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.