Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bientôt les vacances…
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Triello
Heu… à vrai dire pas grand chose… siffle.gif
On sera quatre dans une maison de location en Dordogne, 2e quinzaine d'août.
Au programme : marchés locaux, apéro, visites de châteaux, apéro, dodo, p'tit' dèj copieux, sieste, un p'tit coup de Montbazillac, confits, re-sieste, p'tit plongeon dans la piscine etc. etc. Vous voyez le genre… anim_wink.gif
Orabig
Moi, comme tout les été : 3-4 semaines sur la cote, chez mes parents.
On n'ira même pas voir la mer, je pense : y a trop de sable, trop de vent, trop de gens du nord (ils sont tout rouges et sentent la crème anti-coup de soleil), il y fait trop chaud, trop de soleil, pas d'ombre, pas de hamac, pas de glaçons pour l'apéro. icon_lol2.gif

En fait, le programme, c'est sieste à l'ombre des arbres dans le hamac, apéro au bord de (ou dans) la piscine (vive le muscat !), belote, grillades, heu... c'est à peu près tout.

3 pures semaines de farniente, quoi ! cool.gif
poissonfree
1ère partie sur Paris! :
- soirée entre copains/copines
- repas des 4 ans de PA
- dentiste
- rammasser un peu d'argent car ces des congés pris hors période cool.gif ( icon_arrow.gif ça fait pas des masses non plus icon_cry.gif )

2ème partie (toujours sur Paris!) :
- repos (suite à une opération)
- rammasser un peu d'argent car ces des congés pris re-hors période cool.gif ( icon_arrow.gif ça fait pas des masses non plus icon_cry.gif mais un peu plus que la 1ère partie icon_lol2.gif )

Je dirais que pour moi, ça va pas trop être les vacances icon_cry.gif mais bon, je pense que dés l'année prochaine ça ira beaucoup mieux happy.gif
Triello
Super ! Mais quelle est la côte en question ? d'Azur ? Ou d'Opale ? ninja.gif

CITATION(poissonfree @ 16/06/2006 à 13:53 ) *
- rammasser un peu d'argent…

blink.gif , C'est où ? J'irais bien avec toi "ramasser" un peu d'argent aussi ! icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Triello @ 16/06/2006 à 13:48 ) *
Heu… à vrai dire pas grand chose… siffle.gif
On sera quatre dans une maison de location en Dordogne, 2e quinzaine d'août.
Au programme : marchés locaux, apéro, visites de châteaux, apéro, dodo, p'tit' dèj copieux, sieste, un p'tit coup de Montbazillac, confits, re-sieste, p'tit plongeon dans la piscine etc. etc. Vous voyez le genre… anim_wink.gif

CITATION(Orabig @ 16/06/2006 à 13:51 ) *
En fait, le programme, c'est sieste à l'ombre des arbres dans le hamac, apéro au bord de (ou dans) la piscine (vive le muscat !), belote, grillades, heu... c'est à peu près tout.

3 pures semaines de farniente, quoi ! cool.gif
Vous êtes des veinards et je vous envie à mort icon_cry.gif anim_cry.gif

CITATION(MarieC @ 16/06/2006 à 13:40 ) *
A part ça, je me prends à rêver de louer une maison avec jardin et piscine dans le Sud, et d'y passer un mois d'été entre les baignades, la sieste sur un transat à l'ombre, les balades dans la nature..... on appelle ça des vacances, je crois icon_cry.gif
Moi je vais nulle part, je bosse à la place de ceux qui vont prendre des vacances, car grâce au système de vacances belge je n'ai droit qu'à très peu de jours de congé cette année huh.gif

Les "congés", ce sera 1 semaine en septembre, peut-être, lorsque BBwonder et notre maman seront là.

Les vraies vacances, par contre... no lo sé anim_sorry.gif icon_cry.gif
palm snipe
Pas de vacances pour moi icon_cry.gif
poissonfree
CITATION(Triello @ 16/06/2006 à 13:57 )
... blink.gif , C'est où ? J'irais bien avec toi "ramasser" un peu d'argent aussi ! icon_lol2.gif
Bah quand on pose des congés annuels (CA) hors période il ya deux choses :
- 2 jours (maximun) en plus si on pose des jours de décembre à avril (au moins 3 pour 1 jour et 6 pour avoir les 2 jours)
- de l'argent du "patron" si on pose des CA pendant les mois de juin ou octobre (faut poser au moins 5 jours d'affilés pour avoir quelquechose!)

Ca me permettra de "rembourser" une petite partie des soins dentaires quelcon.gif
Elceb
Moi ce sera dans mon jardin icon_lol2.gif
ou devant PA!
ou les deux (c'est + sur)
et peut-etre ailleur... on vera.. huh.gif
Orabig
CITATION(MarieC @ 16/06/2006 à 13:59 ) *

Courage Marie, on pensera à toi ! rose.gif love.gif

Et puis, pour te consoler, je reviens bosser en aout, et c'est la période de l'année que je préfère pour le boulot.
C'est tranquille, y a pas un chat, du coup les horaires sont cool, y a personne dans les rues, et donc zéro bouchon.

Bref, on regrette carrément la rentrée après un régime comme celui-là.

Et puis, on t'enverra des cartes postales sur P.A., promis voile.gif anim_calin.gif
jbatman
je suis en vacances a partir de debut juillet jusqu'au 31 aout, alors je pense que je vais en profiter pour aller voir des amis qui habitent loin... cool.gif
Et certainement a la mer avec wub.gif
MarieC
Merci Orabig icon_bla.gif wub.gif
jbatman
me suis trompé, j'ai répondu >> LA << icon_confused.gif
Calino
Moi ca va être

MarieC
CITATION(jbatman @ 16/06/2006 à 14:06 ) *
me suis trompé, j'ai répondu >> LA << icon_confused.gif
siffle.gif
Philippe-78
CITATION(Orabig @ 16/06/2006 à 14:04 ) *
... je reviens bosser en aout, et c'est la période de l'année que je préfère pour le boulot.
C'est tranquille, y a pas un chat, du coup les horaires sont cool, y a personne dans les rues, et donc zéro bouchon.

+1 c'est également la période que je préfère.

Pour moi, cette année les vacances vont être parisiennes, ma femme accouche en août, donc on ne va pas bouger.
Aldebaran
Bosser icon_cry.gif

Je prendrai mes vacances entre mi septembre et mi octobre.

Je vais profiter des mois de juillet et aout (plutot calme) pour m'avancer dans la préparation du deménagement du siege social.

J'irai sûrement me balader, mais je ne sais pas encore où, (on verra en fonction du budget).
Armani
Moi mon lieu de villégiature ça va etre ...

Pendant 3 semaines en aout ! A Nice wub.gif ...Des petites vacances, tranquille sur ma colline, avec mes palmiers, un appart sur la baie des anges et une piscine ! anim_super.gif Entre petites ballades et farniente …Pour se reposer… cool.gif
En avance... icon_lol2.gif Bonne vacances, à ceux qui partiront et qui peuvent s’en octroyer ! Et dsl à ceux qui ne pourront pas partir ! icon_cry.gif anim_wink.gif
Triello
Moi je vais nulle part, je bosse à la place de ceux qui vont prendre des vacances, car grâce au système de vacances belge je n'ai droit qu'à très peu de jours de congé cette année huh.gif

On pourrait peut-être prévoir un WE en Belgique, du côté de Louvain par exemple pour venir te voir à plusieurs !
Histoire de causer ensemble, de déguster des bières et de voir du pays…
Breizhoo
CITATION(armani-iochiazzuri @ 16/06/2006 à 14:35 ) *
Moi mon lieu de villégiature ça va etre ...

Pendant 3 semaines en aout ! A Nice wub.gif ...Des petites vacances, tranquille sur ma colline, avec mes palmiers, un appart sur la baie des anges et une piscine ! anim_super.gif Entre petites ballades et farniente …Pour se reposer… cool.gif
En avance... icon_lol2.gif Bonne vacances, à ceux qui partiront et qui peuvent s’en octroyer ! Et dsl à ceux qui ne pourront pas partir ! icon_cry.gif anim_wink.gif

Quand on aime, on compte pas .... Faut savoir decrocher des fois quand meme !!!
Armani
CITATION(Breizhoo @ 16/06/2006 à 14:48 ) *
Quand on aime, on compte pas .... Faut savoir decrocher des fois quand meme !!!

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
tchoupy
CITATION(poissonfree @ 16/06/2006 à 13:53 ) *
- dentiste
- rammasser un peu d'argent car ces des congés pris hors période cool.gif ( icon_arrow.gif ça fait pas des masses non plus icon_cry.gif )
Je dirais que pour moi, ça va pas trop être les vacances icon_cry.gif mais bon, je pense que dés l'année prochaine ça ira beaucoup mieux happy.gif

Bon courage fish.gif, on pensera à toi et voici un nouveau pour te réconforter anim_wink.gif anim_calin.gif
Les "congés", ce sera 1 semaine en septembre, peut-être, lorsque BBwonder et notre maman seront là.

Je compatis MarieC anim_calin.gif
CITATION(Elceb @ 16/06/2006 à 14:03 ) *
Moi ce sera dans mon jardin icon_lol2.gif
ou devant PA!
ou les deux (c'est + sur)
et peut-etre ailleur... on vera.. huh.gif

En voilà une icon_idea.gif qu'elle est bonne et puis comment se passer de PA ?
CITATION(jbatman @ 16/06/2006 à 14:05 ) *
je suis en vacances a partir de debut juillet jusqu'au 31 aout, alors je pense que je vais en profiter pour aller voir des amis qui habitent loin... cool.gif
Et certainement a la mer avec wub.gif

Petit veinard anim_wink.gif
CITATION(Calino @ 16/06/2006 à 14:08 ) *
Moi ca va être

Allez en aven Calino, tu seras tellement satisfait quand ça sera fini....bon courage
CITATION(Aldebaran @ 16/06/2006 à 14:19 ) *
Bosser icon_cry.gif
Je prendrai mes vacances entre mi septembre et mi octobre.
Je vais profiter des mois de juillet et aout (plutot calme) pour m'avancer dans la préparation du deménagement du siege social.

L'attente risque d'être longue même s'il semble que tu seras bien occupé icon_cry.gif Bon courage Aldébaran anim_calin.gif

Pour ma part, le programme sera plus réjouissant la première quinzaine de juillet.
Au programme, farniente, apéro bien frais barboyette.gif , soleil cool.gif (avec crème protectrice), piscine Snorkle.gif ....bref je pense que tout devrait se dérouler parfaitement anim_super.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Seul ombre au soleil : impossible d'aller sur PA car pas de pc là bas icon_cry.gif
poissonfree
CITATION(tchoupy @ 16/06/2006 à 16:25 )
Bon courage fish.gif, on pensera à toi et voici un nouveau pour te réconforter anim_wink.gif anim_calin.gif ....
Merci wub.gif même si je ne vois pas l'image icon_cry.gif (pfff que c'est pas bien d'être au boulot quelcon.gif )
tchoupy
CITATION(poissonfree @ 16/06/2006 à 16:35 ) *
Merci wub.gif même si je ne vois pas l'image icon_cry.gif (pfff que c'est pas bien d'être au boulot quelcon.gif )

Alors, ce sera la surprise pour ce soir....il va falloir être patient fish.gif anim_wink.gif
BBwonder
Mon lieu de vacances en juillet sera... 5 jours à Ilha do Algodoal (dans l'État de Pará), plus précisément à Fortalezinha, avec mon copain et un couple d'amis :

anim_grin.gif le paradis !
Armani
CITATION(tchoupy @ 16/06/2006 à 16:25 ) *
Pour ma part, le programme sera plus réjouissant la première quinzaine de juillet.
Au programme, farniente, apéro bien frais barboyette.gif , soleil cool.gif (avec crème protectrice), piscine Snorkle.gif ....bref je pense que tout devrait se dérouler parfaitement anim_super.gif

C’est ton lieu de villégiature, tes photos ? huh.gif C’est sympa ! cool.gif Tu passeras tes vacances où, si ce n’est pas trop indiscret ? anim_wink.gif

Moi cette année entre les vacances et les weeks-end , j’ai réalisé des folies icon_bla.gif . J’ai été gâté happy.gif

Seul ombre au soleil : impossible d'aller sur PA car pas de pc là bas icon_cry.gif

Moi, je prendrais mon pc portable, la 1ere fois que je le prends dans mon appart à Nice. Je verrais bien mais bon il y a bien un voisin qui aura le wifi histoire de lui demander si je peux me connecter contre un petit apéro offert au bord de la piscine... anim_drink.gif Et puis j’ai hâte, je vais revoir plein d’amis sur la cote, …et leur montrer mon petit havre de paix ! Promis si j’ai Internet, j’enverrais une cyber carte postale sur le forum ! anim_wink.gif
tchoupy
CITATION(armani-iochiazzuri @ 16/06/2006 à 17:08 ) *
C’est ton lieu de villégiature, tes photos ? huh.gif C’est sympa ! cool.gif Tu passeras tes vacances où, si ce n’est pas trop indiscret ? anim_wink.gif

Vi vi, en effet c'est trés sympa...villa privée et juste la route à traverser pour aller à la plage si plus envie de transat-piscine cool.gif
Ce petit paradis se trouve à Sainte Maxime
CITATION(armani-iochiazzuri @ 16/06/2006 à 17:08 ) *
Moi, je prendrais mon pc portable, la 1ere fois que je le prends dans mon appart à Nice. Je verrais bien mais bon il y a bien un voisin qui aura le wifi histoire de lui demander si je peux me connecter contre un petit apéro offert au bord de la piscine... anim_drink.gif Et puis j’ai hâte, je vais revoir plein d’amis sur la cote, …et leur montrer mon petit havre de paix ! Promis si j’ai Internet, j’enverrais une cyber carte postale sur le forum ! anim_wink.gif

Veinard....pas de pc portable icon_cry.gif donc par la force des choses pas de PA snif.gif
Armani
CITATION(tchoupy @ 16/06/2006 à 17:17 ) *
Vi vi, en effet c'est trés sympa...villa privée et juste la route à traverser pour aller à la plage si plus envie de transat-piscine cool.gif
Ce petit paradis se trouve à Sainte Maxime

Profite bien …Je connais bien Sainte Maxime quand je vais à St-trop par les terres, je m’y arrête souvent !
Moi je suis pas trop plage… sleep.gif Je suis allé deux trois fois sur la plage de sable sur la cote, c’est trop fréquenté je trouve… A choisir je préfère la plage de galet de Nice, la mer est plus belle wub.gif , je trouve, mais je n’y vais que rarement.
Je préfère profiter de la quiétude de la piscine, le cadre y est reposant, idyllique … happy.gif Et puis moi je suis assez loin des plages…sur ma colline de Cimiez, je dois mettre cinq - dix bonnes minutes en voiture . Puisque je suis à deux pas du canal de gairaut, que Archimoi connaît bien d’ailleurs… anim_wink.gif
tchoupy
Moi aussi, je fuis la foule touristique.......je n'aime que les plages désertes cependant à cette saison elles sont introuvables icon_cry.gif
Cependant, j'ai toujours vécu prés de la mer donc il m'est impossible de m'en passer !
Je m'y promènerai le soir à la fraiche et quiétude de la piscine la journée....vive les vacances wub.gif
poissonfree
CITATION(tchoupy @ 16/06/2006 à 16:45 )
Alors, ce sera la surprise pour ce soir....il va falloir être patient fish.gif anim_wink.gif
Ca y'est je l'ai vu anim_super.gif
Merci beaucoup tchoupynette anim_wink.gif
tchoupy
CITATION(poissonfree @ 16/06/2006 à 18:21 ) *
Ca y'est je l'ai vu anim_super.gif
Merci beaucoup tchoupynette anim_wink.gif

De rien gentil fish.gif free anim_calin.gif
MarieC
Très jolie villa, tchoupy top.gif un endroit de rêve pour se reposer wub.gif
Aldebaran
L'attente risque d'être longue même s'il semble que tu seras bien occupé icon_cry.gif Bon courage Aldébaran anim_calin.gif

Merci anim_calin.gif

On se refuse rien dis donc cool.gif

Passe de bonne vacances (bien mérité j'en suis sûr anim_wink.gif)
tchoupy
CITATION(MarieC @ 16/06/2006 à 20:23 ) *
Très jolie villa, tchoupy top.gif un endroit de rêve pour se reposer wub.gif

Oui, je confirme même si ce n'est qu'une location icon_cry.gif
J'imagine bien tous nous y réunir pour un repas PA non pas à la campagne mais à la piscine avec au programme : anim_drunk.gif Snorkle.gif voile.gif barbecue sans oublier les briques pour Tab bref la icon_chapeau.gif
CITATION(Aldebaran @ 16/06/2006 à 20:29 ) *
Merci anim_calin.gif

De rien anim_calin.gif
CITATION(Aldebaran @ 16/06/2006 à 20:29 ) *
On se refuse rien dis donc cool.gif
Passe de bonne vacances (bien mérité j'en suis sûr anim_wink.gif)

Merci Aldébaran anim_wink.gif
Triello
Oui, c'est vrai tous ces lieux de vacances sont bien attrayants : Tchoupy, Armani et BBwonder anim_bravo.gif pour vos choix !

De mon côté, je pourrai poster des photos, heu… disons… en septembre ! icon_lol2.gif
Armani
CITATION

[...]

Oui, je confirme même si ce n'est qu'une location icon_cry.gif
J'imagine bien tous nous y réunir pour un repas PA non pas à la campagne mais à la piscine

Et tu auras tous les transats pour toi toute seule ? icon_lol2.gif
Ca va etre le paradis ! anim_wink.gif
Aussi, je louais souvent des maisons en gîte de France, avant. Et comme j’adore le sud l’appart que j’ai trouvé à Nice, j’en suis super content . L'appart est petit mais c’est dans une résidence sympa, très coquette sourire.gif (...Mon voisin a deux belles voitures , je l’envie siffle.gif ) . Et profiter d’une terrasse avec une vue sur tout Nice est très agréable ! wub.gif

Merci Triello anim_wink.gif
Philippe-78
CITATION(armani-iochiazzuri @ 16/06/2006 à 21:18 ) *
(...Mon voisin a deux belles voitures , je l’envie siffle.gif )

Mais toi t'en as une sympa dans ton avatar icon_biggrin.gif
D2P
Moi, voyage de noces wub.gif
Alastor 2262
Moi je suis de mariage, en tant que témoin, à l'ile de la réunion.
On va en profiter pour y séjourner 2/3 semaines !
D2P
CITATION(Alastor 2262 @ 16/06/2006 à 21:34 ) *

top.gif
tchoupy
CITATION(D2P @ 16/06/2006 à 21:25 ) *
Moi, voyage de noces wub.gif

CITATION(Alastor 2262 @ 16/06/2006 à 21:34 ) *

Profitez en bien chacun .... de votre côté (car si j'ajoute tous les 2 mon petit doigt me dit que cela sera mal interprété siffle.gif )
BBwonder
bon courage anim_calin.gif à ceux qui ne peuvent pas voyager et bon divertissement à ceux qui vont partir anim_wink.gif
MarieC
Oui, profitez bien, vous qui avez la chance de partir. anim_wink.gif

De notre côté, on s'est réservé un petit hôtel sympa pour le week-end des 4 ans, on sera dans la région du vendredi au lundi... c'est déjà ça anim_super.gif On voulait un gîte ou une chambre d'hôte mais impossible de trouver : tout est déjà réservé ! icon_lol2.gif
Payalba
Les 3 premières semaines de Juillet à Prechacq les bains (dans les landes) : cure pour mon second
Puis 1 semaine à Houdan (un peu de boulot dans la maison)
le père zep
Pour nous, c'est direction morbihan !

Pour nous, c'est direction morbihan !

un petit retour 15 ans après un premier voyage.

Le reste des vacances sera d'avancer enfin dans ces traveaux $%*! sur la maison.
oupsman
Moi ce sera certainement les trois premières semaines de septembre, histoire de déménager dans la nouvelle maison de la Oupsfamilly icon_mrgreen.gif
Tabetozor
Je n'ai pas pris de vacances depuis 2004 et ce n'est pas encore pour tout de suite.
Armani
CITATION(Tabetozor @ 20/06/2006 à 08:20 ) *
Je n'ai pas pris de vacances depuis 2004 et ce n'est pas encore pour tout de suite.

icon_cry.gif
Ne travaille pas trop cet été quand même ! Profite un peu du calme sur Paris, histoire de se reposer et d’en profiter ! anim_wink.gif
Trudi
J'ai eu une semaine de farniente en mars, et y aura une semaine de Paléo Festival à Nyon en juillet, qui a un programme terrible (bien mieux que l'année passée pour les 30 ans) ! Pour le reste de mes 4 semaines annuelles, je les prends en jours isolés pour me faire des weekends de 3 / 4 jours. cool.gif
Orabig
CITATION(Trudi @ 20/06/2006 à 17:15 ) *
.... Paléo Festival à Nyon en juillet, qui a un programme terrible

Bonté divine, en effet !!! blink.gif
Breizhoo
qqs jours au festival interceltique de Lorient (que je recommande chaudement a tout le monde, et je suis pas chauvin, j'habite a 2km ...) depuis aout

et 2 semaines en Corse (premiere semaine a Saint Florent (si on trouve un loc...) et deuxieme semaine en itinerant entre Bastia et Ajaccio...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.