Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Programme palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
palm snipe
Mongoose et moi avons le plaisir de vous annoncer le programme Palm. C'est une base de données sur l'histoire de palm inc et tous les palm seront la avec leur caractesistiques.
Malgrès le millier de km qui nous separe, on est en train de bâtir un programme en etroite collaboration.
snark
Je vous suggère de changer le nom du programme, si vous ne voulez pas avoir des problèmes légaux avec une certaine société inconnue du même nom anim_wink.gif
palm snipe
Quels problemes peut-on avoir?
Aldebaran
Un problème de copyright. Palm® est une marque déposée.

demande donc à patrice les déboires qu'il a en allemagne avec une société qui a le même nom que son application phare.
palm snipe
C'est que je ne sais pas quoi faire. On y intègre tous les logos et tous les palm en photos.
El Barto
CITATION(palm snipe @ 16/06/2006 à 15:07 ) *
C'est que je ne sais pas quoi faire. On y intègre tous les logos et tous les palm en photos.

Le minimum est d'indiquer la provenance des images et d'indiquer que Palm, PalmOs, etc. sont des marques déposées et par qui elles sont déposées.
Mongoose
merci palm snipe d'avoir annoncé l'info icon_biggrin.gif

Sinon, oui, c'est vrai que l'on peut avoir un problème de copyright, il va falloir que l'on change le nom de l'appli anim_wink.gif

PS : palm snipe, je t'ai envoyé les images sur ta boite email ! sourire.gif
palm snipe
Merci Mongoose. J'ai intégré les images.
Mongoose
désolé pour le logo palm ( qui est affreux en 256 couleurs ), mais j'ai fait de mon mieux pour réduire ce problème wink.gif
palm snipe
J'ai vu ca. Mais c'est pas grave.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.