Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel de lecture de Bande Déssinée
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
the dude
Hello

Voila, ne voulant pas abimer certains Comics, je les ai scanés pour les lires sur mon TlX..

Je me sert actuelement du logiciel vendu avec pour lire les jpg.. Mais pas de zoom, et c'est pas plus convivial que ca comme system.

Y aurait il un logiciel de lecture jpg specialement adapté a la BD

Merci
See ya siffle.gif
Calino
J'utilise TCPMP

Ca marche aussi bien avec acidimage ou megalauncher, mais c'est payant
the dude
Merci pour le soft

Il fonctionne pour les video, mais pas pour les jpg, j'ai bien installé le plugin camera.
quand j'ouvre une image, il me dit out of memory

Aurais tu une idée ??

Merchii
Calino
Oui : redimensionne tes images sur ton PC ! les 1600*1200 ne servent pas à grand chose avec un écran 480*320 anim_wink.gif
Philgood
bonjour The Dude

une seule vrai application dommage quelle ne soit plus suivie mais c'est la grande classe (c'est payant ....)
bon faut avoir quand même de bons yeux pour lire une BD sur palm mais ca le fait pas mal si tu as bien scanné

bref, une partie desktop windows pour convertir et un .prc pour la lecture sur palm

ComicGuru
Calino
Quels avantages par rapport à ma solution ?
Philgood
CITATION(Calino @ 19/06/2006 à 02:01 ) *
Quels avantages par rapport à ma solution ?

c'est payant ... icon_lol2.gif

en plus sérieux : aujourd'hui c'est vrai pas grand chose

mais en 2004 c'était un beau petit log qui valait 5$ US avec une jolie UI, qui convertissait les formats d'images les plus courantes et produisait une BD compressée pour son lecteur palm

cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.