CITATION
- quand tu fais une hotsync, as-tu le moindre message d'erreur ?
Voici le journal que me donne la syncro, il semble ne pas y avoir de message d'erreur :
Opération HotSync lancée par Mike Richard le 06/15/06 23:14:35
OK Installation
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\RicharM\Install\CarrierProfiles.pdb
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\RicharM\Install\NetworkProfiles.pdb
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\RicharM\Install\RealDRM.prc
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\RicharM\Install\RealLib.prc
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\RicharM\Install\RealMP3Codec.prc
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\RicharM\Install\RealMP3FF.prc
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\RicharM\Install\RealPlay.prc
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\RicharM\Install\RealPlay_frFR.prc
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\RicharM\Install\RealRMCodec.prc
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\RicharM\Install\RealRMFF.prc
OK Installation
OK Dépenses
OK Installation rapide
OK Notes
OK Mémos
OK Média
OK Calendrier
OK Contacts
OK Tâches
-- Sauvegarde de la base de BackgroundThumb-Fave dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\BackgroundThumb-Fave.PDB
-- Sauvegarde de la base de Background-Fave dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\Background-Fave.PDB
-- Sauvegarde de la base de locLDefLocationDB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\locLDefLocationDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de ConnectionMgr50DB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\ConnectionMgr50DB.PDB
-- Sauvegarde de la base de NetworkDB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\NetworkDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de PhoneRegistryDB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\PhoneRegistryDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de locLCusLocationDB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\locLCusLocationDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de FavoritesDB-Fave dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\FavoritesDB-Fave.PDB
-- Sauvegarde de la base de Blazer URL Autofill dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\Blazer_URL_Autofill.PDB
-- Sauvegarde de la base de Blazer Field Autofill dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\Blazer_Field_Autofill.PDB
-- Sauvegarde de la base de AddressCitiesDB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\AddressCitiesDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de CitiesDB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\CitiesDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de AddressCompaniesDB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\AddressCompaniesDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de AddressCountriesDB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\AddressCountriesDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de Blazer Cookies dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\Blazer_Cookies.PDB
-- Sauvegarde de la base de Blazer Find Autofill dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\Blazer_Find_Autofill.PDB
-- Sauvegarde de la base de CalendarLocationsDB-PDat dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\CalendarLocationsDB-PDat.PDB
-- Sauvegarde de la base de psysLaunchDB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\psysLaunchDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de Graffiti ShortCuts dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\Graffiti_ShortCuts.PRC
-- Sauvegarde de la base de PmTraceDatabase dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\PmTraceDatabase.PDB
-- Sauvegarde de la base de Sons système MIDI dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\Sons_système_MIDI.PDB
-- Sauvegarde de la base de Saved Preferences dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\Saved_Preferences.PRC
-- Sauvegarde de la base de AddressStatesDB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\AddressStatesDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de AddressTitlesDB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\AddressTitlesDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de VendorsDB dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\VendorsDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de Queries dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\Queries.PDB
-- Sauvegarde de la base de Speed1.0_dilP dans le D:\Program Files\palmOne\RicharM\Backup\Speed1_0_dilP.PDB
OK Sauvegarde
CITATION
- le reste de la hotsync fonctionne-t-il bien ? par exemple, as-tu déjà installé une application qui n'est pas d'origine sur le E2 ?
Je n'ai pas essayé d'installer d'autres applications !
CITATION
- que désires-tu exactement : récupérer tes contacts sur le pda et ensuite continuer à faire des hotsync avec le Palm desktop sur ton PC, ou veux-tu basculer complètement la synchro (contacts, agenda, ...) vers outlook et ne pas utiliser Palm desktop ?
Je voudrais prendre mes contacts dans Outlook et les importés sur mon palm. Je vais utilisé dorénavant seulement mon palm, mais j'aimerais bien garder mes contacts sur mon PC afin d'assurer une copie de sauvegarde !
Merci à vous de m'aider