Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme synchronisation Tungsten T
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
scalpin
Bonjour,

J'ai changer de pc et avant j'ai sauvegardé mon répertoire sous c:\program files\palmone\nom utilisateur
J'ai installé palm desktop 4.1.4 puis j'ai recopié mon répertoire sauvegardé dans le nouveau répertoire palmone.
Lorsque je lance la synchro, la fenetre s'ouvre bien sur mon pc, la synchro démarre et une fenetre s'ouvre en me demandant de choisir un utilisateur, ce que je fais mais lorsque je fais OK, cela me dit vous devez entrez au moins un nom. Si je selectionne nouvel utilisateur et que je rentre mon nom il me répond qu'il existe déja en profil, car dans profil il y a deux noms. Sur le palm il ni a pas le nom de l'utilisateur en haut a droite lorsque j'appui sur l'icone Hotsync. Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème.

Merci.
booty
Ben oui, mais en copiant, le système (windows) a gardé le chemin précédent; Bref dans ce répertoire déplacé, tous les fichiers systèmes ont été "marqué" de l'ancien chemin, ce qui perturbe le palm qui ne sait plus trop où il en est. Le mieux serais de réinstaller et de copier uniquement les fichiers qui contiennent les données qui t'interressent. Pas les fichiers du type *.ini et autres, car là justement ce qui trompe le palm et du coups il n'y comprend plus rien et donc problème.
Une autre solution consiste à copier les infos qui te semblent pertinantes sur une carte mémoire de façon de ne pas les perdre au moment de la réinstallation.

Salutations.
scalpin
Bonsoir,
Merci pour les infos. Cela à fonctionné. J'ai rentré un nouveau nom. Cependant comme tu le dit j'éssaye de recuperer mes anciennes données comme le carnet d'adresse (adress.bak) que je recopie dans le nouveau répertoire, mais lorsque je fais une synchro, après avoir modifié avec l'icone Hotsync en bas a droite puis personnalisé et avoir choisi Adresse et Desktop remplace l'ordinateur de poche, je ne retrouve pas mon ancien carnet d'adresse c'est toujours celui de l'installation. Je ne comprend pas ?
Cordialement.
D2P
Lis ceci anim_wink.gif
ricq62
Bonsoir scalpin
j'ai le même problème avec mon agenda et le calendrier par contre le fichier dépense est synchronisé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.