Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle version AcidImage
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
La version 2.2t est dispo avec une optim OS5 :

http://www.red-mercury.com/aibe.html
Palmipède
La dernière version Beta d'AcidImage, la v2.5r6 est considérée par l'éditeur Red Mercury comme étant en "Ultimate state", ce qui pour un malade ne serait pas bon signe, mais dans le cas d'un logiciel aurait tendance à nous faire croire qu'elle ne devrait pas tarder à devenir la nouvelle version "officielle" (actuellement v2r4) de cet excellent visualiseur d'images.

Elle corrige tout naturellement un certain nombre de bogues des versions en Beta v2.5 précédentes, en particulier relatifs au Sony Image converter et des problèmes de paramétrage.

AcidImage (Site de Red Mercury en anglais)

Fiche d'AcidImage (Sélection de logiciels)

Télécharger AcidImage v2.5r6 (version Beta)

Télécharger AcidImage v2.4 (version stablilisée)
Palmipède
Voilà c'est fait et merci à Guy-Lux d'avoir mis à jour la fiche dans la sélection de logiciels : Red Mercury vient de mettre à disposition officiellement la version 2.5 d'AcidImage.

En plus des corrections de bogues déjà mentionnées, cette nouvelle release apporte une optimisation pour les machines sous OS5, travaille en FULL SCREEN sur les NR et NX et permet la gestion directe des JPEG, GIF et BMP. Son positionnement en tant que l'un des meilleurs, voire le meilleur des visualiseurs de photos sous PalmOS est ainsi conforté.

Télécharger AcidImage v2.5
Palmipède
Juste après la mise à jour d'un de ses principals concurrents (SplashPhoto, merci Jérôme) signalons qu'une nouvelle version "officielle" apparaît au catalogue de l'éditeur Red Mercury : AcidImage est désormais disponible dans sa version 2.8.

Cette version apporte principalement les nouveautés suivantes :

[*]Réception par Bluetooth et IR d'images et stockage en RAM

[*]Lecture d'attachements email à partir de SnapperMail ou autres applications supportant Exchange Manager

[*]Support de nouvelles machines

[*]Support de Palm OS 5.2

Télécharger AcidImage v2.8
Bugs Denis
Je trouve la version 2.8 leeeeeeeeeeeeeente (sur TT) et en plus les affichette ne s'affiche pas toujours, il faut changer de vue et revenir ... :?

la générationdes affichette se fait dans un ordre alèatoire ...

c'est une version gros béta ou quoi ce truc icon_twisted.gif
Tabetozor
Idem ici :? J'ai déjà écrit pour leur signaler... attendons leur réponse.
Guy-Lux
La version 2.9 est arrivée.
Elle apporte principalement le support de la highres des Garmin iQue 3600 et Tungsten 3.
Fiche logiciel
MarieC
J'ai installé cette version sur mon NX.... et qu'est-ce que ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame... rolleyes.gif c'est devenu tout à coup vachement lent, AcidImage... :? n'y voyant aucune amélioration pour ma machine, je vais réinstaller la 2.8.
wime
CITATION(MarieC)
J'ai installé cette version sur mon NX.... et qu'est-ce que ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame... rolleyes.gif c'est devenu tout à coup vachement lent, AcidImage... :? n'y voyant aucune amélioration pour ma machine, je vais réinstaller la 2.8.

arf Marie... merci de me servir de bêta testeur(se) icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
du coup je ne vais même pas tenter de l'instaler sur mon NX73...

Bart aka wime "acide"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.