Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'avez vous eu pour la fête des pères?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
coolmind
Bonjour à tous,

Pour faire suite à ce post ICI je serais curieux de voir ce que les papas de PA ont reçu de leur chères têtes "blondes" pour la fête des pères.
Donc je commence, avec photos à l'appui :

Voilà, maintenant c'est au suivant!!! anim_wink.gif

Edit : Décidement, je ne suis pas bien réveillé; c'est griblé de fautes. Bon c'est corrigé maintenant.
Piesal
Pour la fête des pères, JE ME suis payé une C4 tout confort. icon_biggrin.gif
Maintenant j'essaye de comprendre comment on paramètre ce p.tain d'ordinateur de bord. icon_cry.gif
ils peuvent pas faire simple non ! huh.gif
coolmind
Et la photo à l'appui alors, Piesal??? (Histoire de nous faire tous baver!!! wink.gif )
Eh oui, trop de technique => prise de tête lorsque l'on ne connait pas encore... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_grin.gif
Philippe-78
CITATION(Piesal @ 18/06/2006 à 08:49 ) *
Pour la fête des pères, JE ME suis payé une C4 tout confort.

j'aime bien la C4 top.gif
je vais bientôt avoir l'occasion de l'essayer par mon boulot anim_super.gif

Sinon, pour la fête des pères, j'ai eu droit aux croissants MIAM icon_biggrin.gif
D2P
Moi j'attends siffle.gif Je crois que Madame a oublié icon_cry.gif
Schtunks
Petit déj' au lit et carte "fait main" de ma fille...
Tharkun
CITATION(coolmind @ 18/06/2006 à 08:14 ) *
top.gif le cadran solaire !!!

EDIT : J'espère que ça a été l'occasion de faire un petit court d'astronomie sur les mouvements de la terre et les saisons. wink.gif
Fredouille.95
De mon côté, j'ai eu une très jolie carte avec un espèce de bouchon décoré.

Leto
moi j'ai eu un hamac portable Cliquez pour voir le fichier-joint,le dernier double de M en concert, une lampe de poche - dynamo et plein de bisous
antoinepierre
Une carte avec un poeme et la récitation du poeme + une espèce de chien en papier avec une étiquette "je t'aime !"

Content.
Piesal
CITATION(coolmind @ 18/06/2006 à 10:55 ) *
Et la photo à l'appui alors, Piesal??? (Histoire de nous faire tous baver!!! wink.gif )

Regarde sur Canal + Sport, les voitures sont bien plus belles. anim_grin.gif
La C4 à coté c'est franchement .... siffle.gif
tchoupy
anim_super.gif je constate que vous avez été gâté par vos chérubins

Voici ma petite contribution :

à tous les papa de PA anim_calin.gif
Philippe-78
CITATION(Piesal @ 18/06/2006 à 12:39 ) *
Regarde sur Canal + Sport, les voitures sont bien plus belles. anim_grin.gif
La C4 à coté c'est franchement .... siffle.gif

Mais comme tu l'as dit toi-même ta C4 est tout confort.
Alors que celles sur Canal+ Sport c'est franchement... siffle.gif
drelin
Moi j'ai eu un TX, lalalère...

C'est l'avantage des familles recomposées : 4 femmes, 6 enfants (+ 3 chiens..)
Unis, ils ont eu les moyens de m'acheter cette petite merveille !

(non, je rigole : Je ME le suis acheté moi-même et j'ai eu 4 bisous ! (1 femme, 2 enfants, 1 chien)[

D'ailleurs, avec ce qu'il propose, le TX n'est pas si cher que ça.
D2P
CITATION(drelin @ 18/06/2006 à 14:06 ) *
Moi j'ai eu un TX, lalalère...

C'est l'avantage des familles recomposées : 4 femmes, 6 enfants (+ 3 chiens..)
Unis, ils ont eu les moyens de m'acheter cette petite merveille !

(non, je rigole : Je ME le suis acheté moi-même et j'ai eu 4 bisous ! (1 femme, 2 enfants, 1 chien)[
D'ailleurs, avec ce qu'il propose, le TX n'est pas si cher que ça.

Tu sais que le début de ton post m'a ... surpris icon_lol2.gif

Et ien moi, sans concertation, mes deux petits amours m'ont offert une empreinte moulée d'une main. Génial, ça me fera deux presse-papiers au bureau pour penser à eux wub.gif
chrislam86

Je suis un grand fan de moto
coolmind
CITATION(Tharkun @ 18/06/2006 à 09:38 ) *
top.gif le cadran solaire !!!

Merci, je lui direrai. Il a fait tout de lui même avec ses petites mains (5 ans seulement!! anim_wink.gif) bon avec aussi un peu d'aide de la maîtresse icon_biggrin.gif
CITATION
EDIT : J'espère que ça a été l'occasion de faire un petit court d'astronomie sur les mouvements de la terre et les saisons. wink.gif

Oh, tu sais, depuis le début de l'année scolaire, le thème principal a été et est encore l'espace avec les planètes, le soleil, la lune... alors moi là dedans, avec mes simples connaissances siffle.gif anim_wink.gif

Il a même fallu que j'observe une pleine lune avec l'un des monstres afin qu'il puisse tout décrire à sa classe (et c'était le plus jeune des 2 monstres..) icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
louroulou
Ben moi, j'ai eu un papier avec "Bonne fête Papa" de ma fille icon_biggrin.gif ...

et c'est tout icon_cry.gif

Ouvrir TODO
Noter : Botter le popotin de mes 4 fils
Fermer TODO
Tabetozor
Moi que dalle ....
Philippe-78
CITATION(louroulou @ 18/06/2006 à 17:35 ) *
Ben moi, j'ai eu un papier avec "Bonne fête Papa" de ma fille icon_biggrin.gif ...

et c'est tout icon_cry.gif
Ouvrir TODO
Noter : Botter le popotin de mes 4 fils
Fermer TODO

CITATION(Tabetozor @ 18/06/2006 à 18:57 ) *
Moi que dalle ....

Enfants indignes ninja.gif

icon_biggrin.gif
louroulou
Tiens, je sens que je vais faire un MP à Gabzou anim_grin.gif
aiwei
Moi, j'ai eu mon père au téléphone....
Gabzou
Je signale quand même que c'est grace à moi que mon papa a peu se nourir de nouilles ce soir et qu'il a même eu droit à du riz pour la semaine anim_grin.gif . Et après ca viens se plaindre siffle.gif
aiwei
et les semaines où il n'y a pas la fête des pères, il fait comment ?
MarieC
Il est au pain sec et à l'eau, c'est comme ça qu'il garde sa lourouligne. anim_grin.gif
tchoupy
CITATION(MarieC @ 18/06/2006 à 21:42 ) *
Il est au pain sec et à l'eau, c'est comme ça qu'il garde sa lourouligne. anim_grin.gif

anim_grin.gif il se prépare pour remettre son maillot de bain anim_wink.gif anim_grin.gif
louroulou
Mouaif, bon, si j'avais pas demandé, c'était diète ce soir :p
Schtunks
CITATION(Tabetozor @ 18/06/2006 à 18:57 ) *
Moi que dalle ....

blink.gif

T'avais raté la Fête des mères pour qu'on te fasse ça !?
louroulou
Finalement, rectification : Mme louroulou (qui m'avait laissé seul avec les zouaves siffle.gif ) est rentrée, et j'ai droit au merveilleux "secrets and lies" icon_biggrin.gif
tchoupy
CITATION(louroulou @ 18/06/2006 à 22:17 ) *
Finalement, rectification : Mme louroulou (qui m'avait laissé seul avec les zouaves siffle.gif ) est rentrée, et j'ai droit au merveilleux "secrets and lies" icon_biggrin.gif

Tu vois, il ne fallait pas désespérer..... on peut toujours compter sur les femmes siffle.gif anim_wink.gif
Aldebaran
CITATION(tchoupy @ 18/06/2006 à 22:28 ) *
Tu vois, il ne fallait pas désespérer..... on peut toujours compter sur les femmes siffle.gif anim_wink.gif

violon.gif siffle.gif
tchoupy
CITATION(Aldebaran @ 18/06/2006 à 22:31 ) *
violon.gif siffle.gif

Si si .... La preuve en est siffle.gif
D2P
CITATION(tchoupy @ 18/06/2006 à 22:35 ) *
Si si .... La preuve en est siffle.gif

Pas d'accord. Si tu connaissais le nombre de celles qui ont osé me dire non anim_grin.gif
tchoupy
CITATION(D2P @ 18/06/2006 à 22:39 ) *
Pas d'accord. Si tu connaissais le nombre de celles qui ont osé me dire non anim_grin.gif

Ah oui.... alors tu t'y es mal pris siffle.gif anim_grin.gif
D2P
CITATION(tchoupy @ 18/06/2006 à 22:47 ) *
Ah oui.... alors tu t'y es mal pris siffle.gif anim_grin.gif

J'aurais bien réessayé avec un peu plus d'expérience pour bien m'y prendre. Mais je ne quitterai plus la dernière avec laquelle j'ai réussi wub.gif
tchoupy
CITATION(D2P @ 18/06/2006 à 22:48 ) *
J'aurais bien réessayé avec un peu plus d'expérience pour bien m'y prendre. Mais je ne quitterai plus la dernière avec laquelle j'ai réussi wub.gif

Et c'est tant mieux D2P icon_biggrin.gif le principal étant d'avoir trouvé et réussi avec la meilleure anim_wink.gif
Alors, vive Madame D2P anim_super.gif
BBwonder
tout à fait d'accord avec Tchoupy icon_biggrin.gif , l'important c'est que tu as trouvé Madame D2P anim_wink.gif
D2P
CITATION(tchoupy @ 18/06/2006 à 22:53 ) *
Et c'est tant mieux D2P icon_biggrin.gif le principal étant d'avoir trouvé et réussi avec la meilleure anim_wink.gif
Alors, vive Madame D2P anim_super.gif

CITATION(BBwonder @ 18/06/2006 à 23:00 ) *
tout à fait d'accord avec Tchoupy icon_biggrin.gif , l'important c'est que tu as trouvé Madame D2P anim_wink.gif

Je suis bien sûr tout a fait d'accord avec vous wub.gif
Calino
Zouzou a fait un truc vite fait avant de partir de la crèche : rien de prévu pour les papas...
Pfff sexistes ! icon_rolleyes.gif
Kilabong
les 3 miens ne sont plus en age de me faire un moulage en platre
de leur main ou leur pied (42 ptdr.gif )
ceci dit, je me souvient avoir eu les larmes au yeux wub.gif devant une empreinte de petite main !

mais j'ai eu des gros bisous calin de chacun wub.gif

bon, ils n'ont pas de palm, et j'ai du leur rappeler que c'était la fete des pères quand même ! huh.gif
PalmAkademik
CITATION(Leto @ 18/06/2006 à 10:41 ) *
moi j'ai eu un hamac portable Cliquez pour voir le fichier-joint(...)

Le même anim_super.gif anim_rotate.gif anim_super.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Je n'ai pas encore pu l'essayer mais j'ai bon espoir pour le week-end prochain...

Et surtout : Un calendrier perpétuel en espèce de 'gomme' avec des petits morceaux de velcro pour tenir les éléments de la date et une petite carte me disant, entre autres douceurs, que je passe trop de temps devant l'ordinateur... huh.gif icon_bla.gif de la part de la plus grande et un magnifique vide-poche dans une matière indeterminée (mais qui ne sent rien...) icon_bla.gif ninja.gif de la part du nain le plus petit. wub.gif wub.gif wub.gif
Photos à venir...
Leto
CITATION(PalmAkademik @ 19/06/2006 à 09:37 ) *
Le même anim_super.gif anim_rotate.gif anim_super.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Je n'ai pas encore pu l'essayer mais j'ai bon espoir pour le week-end prochain...

Et surtout : Un calendrier perpétuel en espèce de 'gomme' avec des petits morceaux de velcro pour tenir les éléments de la date et une petite carte me disant, entre autres douceurs, que je passe trop de temps devant l'ordinateur... huh.gif icon_bla.gif de la part de la plus grande et un magnifique vide-poche dans une matière indeterminée (mais qui ne sent rien...) icon_bla.gif ninja.gif de la part du nain le plus petit. wub.gif wub.gif wub.gif
Photos à venir...

Moi je l'ai essaye et il va bien - mes filels le confirment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.