Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Score Matchs du jour
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Leto
Bon , je suis étonné que personne n'ai encore fait de sondage pour les matches de la coupe du monde
Je commence donc
Aldebaran
Je voulais mettre 2-1 pour la france mais y'a pas de choix autre score.

Voila c'est fait.

On gagne quoi si on trouve le bon score ??? (j'ai plutot de la chance actuellement donc siffle.gif )
Philippe-78
1-0 pour la France, but de Thierry Henry.

Je sens que ca va être un match stressant
Leto
CITATION(Aldebaran @ 18/06/2006 à 14:37 ) *
Je voulais mettre 2-1 pour la france mais y'a pas de choix autre score.

Voila c'est fait.

On gagne quoi si on trouve le bon score ??? (j'ai plutot de la chance actuellement donc siffle.gif )

Tu as raison mais je n'ai pas voulu mettre toutes les possibilitées et je ne sais pas comment editer un sondage
jbatman
j'ai mis 2 - 0 pour la corée, avec pas de but de Henry evidement, et 2 - 0 pour le Brésil... cool.gif
saroumanefr
Moi je suis un grand confiant alors j'ai mis 3-0 pour la France anim_grin.gif
Par contre le Brésil, à part ses individualités, au niveau du fonds de jeu collectif c'est vraiment pas terrible icon_cry.gif donc 0-0
BBwonder
j'ai mis 0-0 pour la France et 1-0 pour le Brésil icon_bla.gif
BBwonder
Les brésiliens ont mal joué, heureusement ils se sont que réveillés à la fin ! Les australiens ont bien joué et auraient mérité faire un but, ils n'ont pas eu de chance. On peut jouer beaucoup mieux que ça, mais il faut enlever Ronaldo. Il passe par une mauvaise phase. Roberto Carlos n'est pas terrible non plus. Le football présenté par le Brésil est très moyen, beaucoup en dessous de l'espéré et de ce qu'il peut faire.

Bonne chance à la France... oui... je veux juste qu'elle gagne pas du Brésil icon_bla.gif anim_grin.gif
tchoupy
J'ai mis 2-0 pour la France avec but de Thierry Henri et 1-0 pour le Brésil
MarieC
CITATION(tchoupy @ 18/06/2006 à 21:15 ) *
J'ai mis 2-0 pour la France avec but de Thierry Henri et 1-0 pour le Brésil
C'est plutôt l'inverse jusqu'à maintenant anim_grin.gif

Sinon, assez d'accord avec l'analysse de la frangine siffle.gif
BBwonder
Bin moi j'ai raté complétement, le Brésil a gagné 2-0 au lieu de 1-0 et la France vient de faire un but de Thierry Henry... je regarde le match et la France joue bien anim_bravo.gif
tchoupy
CITATION(MarieC @ 18/06/2006 à 21:17 ) *
C'est plutôt l'inverse jusqu'à maintenant anim_grin.gif

Sinon, assez d'accord avec l'analysse de la frangine siffle.gif

En effet, pour moi aussi le pronostic du Brésil fut mauvais icon_cry.gif
Archimoi
Allez, match nul !!! C'est à refaire, ou on rentre à la maison...
Leto
CITATION(Archimoi @ 18/06/2006 à 22:39 ) *
Allez, match nul !!! C'est à refaire, ou on rentre à la maison...

Vu que c'est physiquement que l'on a pas tenu, je pense honnetement qu'on rentre et il vaudrait mieux
car cela fait de la peine de les voir se trainer encore pendant la 2eme mi temps

Le probleme principal c'est Domenech: l'equipe n'en peux plus physiquement et il attend la 80 e pour faire le 2eme changement et la 87 pour faire le 3eme: bien vu !

Voila à quoi cela mene de prendre un Lyonnais pour entrainer l'équipe: quand on avait un Stephanois
(Aimé Jacquet) les choses allaient beaucoup mieux ! siffle.gif
Philippe-78
CITATION(Leto @ 18/06/2006 à 23:09 ) *
Vu que c'est physiquement que l'on a pas tenu, je pense honnetement qu'on rentre et il vaudrait mieux
car cela fait de la peine de les voir se trainer encore pendant la 2eme mi temps

Le probleme principal c'est Domenech: l'equipe n'en peux plus physiquement et il attend la 80 e pour faire le 2eme changement et la 87 pour faire le 3eme: bien vu !

Entièrement d'accord avec toi Leto.
BBwonder
moi j'aime bien les lyonnais anim_grin.gif c'est un brésilien qui joue à Lyon qui a fait le deuxième but du Brésil anim_grin.gif

anim_outtahere.gif
Leto
CITATION(BBwonder @ 18/06/2006 à 23:59 ) *
moi j'aime bien les lyonnais anim_grin.gif c'est un brésilien qui joue à Lyon qui a fait le deuxième but du Brésil anim_grin.gif
anim_outtahere.gif

Les Lyonnais sont nos enemis juré à Saint Etienne meme si en ce moment ils sont les meilleurs en France grace à un budget qui est 5 fois superieur à celui de Saint Etienne qui ne peut pas se payer de Bresiliens !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.