CITATION(Gachoue @ 19/06/2006 à 00:54 )

Déjà pour commencer, c'est quoi le rétro éclairage? C'est l'éclairage ou c'est autre chose? Parceque sur mon DA CoolDAs je peux modifer l'éclairage et le rétro éclarage de mon tréo. Sauf que lorsque je modifie l'un ou l'autre, le résultat est identique.
Ensuite est-ce que mon tréo est éteind quand je fais Bouton Rouge ou bien est-il juste en veille ?
Cela expliquerait peut être mon problème avec la conf de l'appli A5 qui ne veut PAS se lancer à chaque démarrage du palm. Ca m'enerve!
Enfin, et là c'est plutôt une question matérielle: ca fait quoi si j'enlève la batterie de mon tréo ? Vous me direz, j'aurais pu essayer, mais j'ai peur du résultat...
Voilà pour les questions bêtes, si vous pouviez me répondre intelligemment, ça me culturerait un peu...
Merci d'avance aux bonnes âmes de PA.
J'ai oublié une question que je n'osais pas poser :
pourquoi palmagora a fermé ? J'ai entendu dire par ci par là que le WM avait subit trop de pression de ses concurents mais je n'ai pas eu plus de précisions. J'espère que c'est pas une question TABOO...

1/ le rétro éclairage, c'est une lumière qui vient éclairer l'écran de ton palm par derrière...
Si la nuit tu peux lire ton écran, c'est grace à lui... Essaye sans et tu verras la différence. Celà étant, c'est aussi utile de jour bien sûr, en condition de forte luminosité... Personnellement je ne m'amuse jamais à le couper.
2/ j'ai pas de tréo... Un palm est allumé ou éteind ; mais dans le cadre où il existe une fonctionallité GSM, il y à peu-être une troisième voie ???
Je dirais quand même que ton problème de lancement de A5 est bien lié à une option mal coché qu'à un palm sous-tension-mais-pas-tout-à-fait
3/ dans le
test de P.A. du tréo 650 tu as la réponse : mémoire non volatile, tu ne perd pas tes données
4/ palmagora a fermé parce que le webmaster n'avait plus le temps suffisant pour s'en occuper et préférait arreter. Rien à voir avec une concurence ; il n'y avait - comme sur P.A. - rien à vendre, uniquement des fidèles amateurs de palm qui venait se rencontrer, discuter, échanger