Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Data illimité chez orange
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
palm snipe
CITATION(panko @ 03/07/2006 à 23:52 ) *
J'étais dans une agence orange aujourd'hui à Toulouse pour ouvrir une ligne, et le vendeur m'a indiqué qu'il était dans le même cas que toi palm snipe : il a un forfait bloqué mais a aussi constaté qu'il bénéficie d'une connexion data illimitée, du fait, d'après lui, de l'option Tv+surf à 6 euros par mois.

J'ai bien insisté pour savoir s'il s'agissait des connexion orange world uniquement ou pas, et il m'a fait la démonstration, avec consultation de son compte orange, avant et après un bon surf sur Google Earth : le compte n'avait pas bougé !
Alors on a repris ensemble la doc commerciale et constaté, comme il a été fait ici même, qu'il est bien écrit que l'illimité ne concerne (sur le papier, donc) qu'orange world. Saisi d'un doute, il en a parlé à son chef d'agence qui lui a bien confirmé la limitation de l'offre, au portail orange world, uniquement.

Conclusion du vendeur : orange a commis une erreur sur ces situations spécifiques, et peut se réveiller à tout moment. Maintenant, comment seront traités les titulaires d'un compte bloqué... mystère !
En attentant, il avait l'air de s'amuser comme un fou avec cette connexion illimitée smile.gif

Voilà donc pour le témoignage, montrant que palm snipe n'est pas un cas isolé !

Merci Panko!!!! wub.gif
C'est très interessant ce que tu dis. J'espère qu'orange se reveillera tard
Carmelo
J'espère qu'ils ne se reveilleront pas du tout !
coolmind
CITATION(sweeky @ 05/07/2006 à 13:39 ) *
J'espère qu'ils ne se reveilleront pas du tout !

Comme toi, et surtout pour ceux qui l'ont actuellement, j'espère pour vous que Orange ne détectera jamais cet "anomalie"... anim_wink.gif
Franck_W
palm snipe, c'est pas aujourd'hui la facture ? siffle.gif
tout est en ordre...?

anim_wink.gif
Jack Skellington
S'il ne repond pas, c'est pas bon signe.... anim_grin.gif
poissonfree
On devrait comencer à trouver une prière ptdr.gif
Aldebaran
Je le vois connecté sur MSN donc il bouge encore !!! anim_grin.gif

Ah ben non il y est plus blink.gif

ses parents ont dû recevoir la facture ... siffle.gif
Jack Skellington
CITATION(poissonfree @ 07/07/2006 à 16:00 ) *
On devrait comencer à trouver une prière ptdr.gif

ou un boulot pas trop mal paye icon_biggrin.gif
Franck_W
Le pôvre ! icon_cry.gif

en attendant, j'ai regardé chez orange les nouvelles offres datas, et franchement, c'est nul...
l'option tv+surf à 6 euros est remplacée par une option tv à 6€ et une option surf à 6€... ! une option musique à 6€ fait son apparition...

Pour utiliser le telephone comme modem, on a 10Mo pour 6 € comme avant, et 60 pour 20€, mais plus de forfaits intermédiaires (genre 20Mo pour 10€)...

Bref, je suis un peu deçu... je pensais que la réunion wanadoo/orange donnerait qqch de mieux...
Carmelo
Pour moi, c'est toujours gratuit:

conso résultant d'une après midi de surf, à partir d'un pc avec mon tél. connecté en USB.
Franck_W
j'aimerais bien que ça m'arrive ça, le surf gratuit et illimité cool.gif
Patrice
CITATION(sweeky @ 07/07/2006 à 20:05 ) *
Pour moi, c'est toujours gratuit:

conso résultant d'une après midi de surf, à partir d'un pc avec mon tél. connecté en USB.
C'est beau la confiance en la technologie... Tu es sûr qu'il n'y a pas une note en bas, écrite en tout petit, qui précise que les informations sont données à titre indicatif et qu'Orange décline toute responsabilité en cas d'erreur ?
Georges D.
Les nouvelles offres Orange sont icon_arrow.gif ici ...

... et le moins que l'on puisse dire est qu'elles ne sont pas très avantageuses par rapport aux offres précédentes.

Par exemple, l'offre TV + Surf illimités à 6 euros par mois est comme prévu supprimée : à la place, il y a une offre Surf illimité sur le portail Orange World à 6 euros par mois et une offre TV illimitée avec 20 chaines à 6 euros par mois ... soit exactement pareil que l'ancienne offre, en deux options, pour 12 euros par mois (il y a cependant une offre TV + Surf au même prix, avec en plus les chaines musicales).
palm snipe
Je suis toujours la. Je ne recevrai que la fcture le 13. Mais, j'ai bien été crédité de 18
€ le 6 comme d'habitude. et je ne vois aucun probleme sur mon compte sur orange.fr
Je suis toujours en illimité.
poissonfree
CITATION(palm snipe @ 09/07/2006 à 23:33 )
Je suis toujours la...
Ah! ben! zut alors icon_lol2.gif

( anim_wink.gif )
palm snipe
pour ceux qui veuent des preuves, j'ai une facture de 26€ comme prévu.
poissonfree
Heu... c'est quoi la différence entre :
- option TV + surf à 3.80€
- option TV + surf à 6.00€
huh.gif ?
Franck_W
un ratio temporis pour le mois de souscriptio ? anim_wink.gif
palm snipe
CITATION(poissonfree @ 10/07/2006 à 18:15 ) *
Heu... c'est quoi la différence entre :
- option TV + surf à 3.80€
- option TV + surf à 6.00€
huh.gif ?

C'est surement parce que j'ai souscrit quelque jours a l'option totale tv, mais ensuite je me suis rabatut sur l'option tv+ surf qui était moins chère.
wam
Bonjour,
J'ai souscris à cette offre tout en ayant une option OW 25Mo à 10€, je connecte souvent mon tel avec mon laptop par cable usb pour les mails, surfs etc..., et j'ai constaté qu'orange ne me dé"§!$#@ pas ces connexions de mon option OW comme ils le font les mois précédents, mais de l'option surf+tv tout comme certains d'entre vous. blink.gif
J'ai eu ma facture dernièrement et les connexions sont tous pris en compte dans l'option surf+tv....(qui est encore gratuit jusqu'au 12 aout prochain)
Ma question est celle-ci :
Devrais-je supprimer mon option OW à 25 Mo puisqu'il ne sert plus à rien.

Je suis allée dans une boutique Orange, et le technicien n'a pas su me répondre sur le sujet (à savoir les connexions sont elles prises sur l'OW ou sur le surf+tv tout en sachant que logiquement on ne peut pas surfer en dehors du portail Orange)

En tout cas, l'erreur vient d'Orange et pas de nous
Merci d'avance pour les réponses!
oupsman
Méfiez vous, la gratuité ne va pas durer longtemps.

Orange a mis en place ce service. Certaines navigations sont gratuites, mais pas toutes. Et le serveur Orange chargé de déterminer la gratuité merdoie quelque peu (un collègue s'est fait facturer 80 euros hors forfait pour 8minutes de télé incluses dans son forfait a priori blink.gif)

Donc Orange a mis tout gratuit le temps de résoudre ledit problème technique.

Donc méfiance méfiance ...

Et dites merci à mon collègue pour toutes ces infos icon_mrgreen.gif
wam
Je te remercie d'avoir répondu si vite, mais Orange ne pourra pas non plus facturer un service si elle a commis la faute, en fait moi comme j'ai l'option 25 Mo, normalement mes consommations data sont décomptés...

Donc prudence tout de même, je conserve les deux options
palm snipe
Merci Oupsman. La j'en suis a 2,45Go de données en seulement 10Jours. J'en profite avant que ca coupe.
jbatman
CITATION(palm snipe @ 18/07/2006 à 14:44 ) *
Merci Oupsman. La j'en suis a 2,45Go de données en seulement 10Jours. J'en profite avant que ca coupe.

t'as pas peur de voir les huissiers apparement... icon_confused.gif siffle.gif
palm snipe
CITATION(jbatman @ 18/07/2006 à 14:46 ) *
t'as pas peur de voir les huissiers apparement... icon_confused.gif siffle.gif

C'est une erreur d'orange. Je vois pas le rapport.
Patrice
L'abus, ça existe aussi icon_exclaim.gif
Georges D.
En tout cas, je trouve personnellement les offres d'Orange plutôt intéressantes ...

J'ai pour le moment l'option TV + Surf à 6 euros par mois (surf illimité sur Orange World + 20 chaines TV), l'offre toute la TV illimitée à 10 euros a l'air plutôt compétitive ....

Cela me semble d'autant plus intéressant que de mon point de vue, la TV mobile est l'un des apports les plus importants de la 3G pour le grand public.

Orange propose d'ailleurs au téléchargement une application "TV" à installer sur le mobile qui permet d'accéder directement aux chaines TV sans passer par le navigateur web et PV Player.
jcd
CITATION(jbertrand @ 18/07/2006 à 15:14 ) *
En tout cas, je trouve personnellement les offres d'Orange plutôt intéressantes ...

J'ai pour le moment l'option TV + Surf à 6 euros par mois (surf illimité sur Orange World + 20 chaines TV), l'offre toute la TV illimitée à 10 euros a l'air plutôt compétitive ....

Cela me semble d'autant plus intéressant que de mon point de vue, la TV mobile est l'un des apports les plus importants de la 3G pour le grand public.

Orange propose d'ailleurs au téléchargement une application "TV" à installer sur le mobile qui permet d'accéder directement aux chaines TV sans passer par le navigateur web et PV Player.

peux tu me dire où télécharger cette application TV car bien que titulaire de cette option TV + surf à 6 euro je ne peux la regarder sur le Treo 650 qui est pourtant edge..... icon_confused.gif
oupsman
CITATION(jbertrand @ 18/07/2006 à 15:14 ) *

Le collègue en question avait pris l'option pour regarder LCI : c'est pixellisé à outrance (sur 6680) et ca vide la batterie plus vite que le chargeur est capable de la remplir blink.gif

C'est selon moi le gadget parfait pour geek en manque anim_rolleyes.gif
Georges D.
CITATION(jcd @ 18/07/2006 à 16:27 ) *
peux tu me dire où télécharger cette application TV car bien que titulaire de cette option TV + surf à 6 euro je ne peux la regarder sur le Treo 650 qui est pourtant edge..... icon_confused.gif

Cette application est proposée au téléchargement directement lors de l'accès au portail TV d'Orange World.

Cependant, le Treo 650 n'est pas compatible avec l'offre multimedia d'Orange : le streaming video n'est pas possible bien qu'il soit EDGE.

CITATION(oupsman @ 18/07/2006 à 16:27 ) *
Le collègue en question avait pris l'option pour regarder LCI : c'est pixellisé à outrance (sur 6680) et ca vide la batterie plus vite que le chargeur est capable de la remplir blink.gif
C'est selon moi le gadget parfait pour geek en manque anim_rolleyes.gif

Je ne sais pas comment se débrouille ton collègue : je regarde la TV sur mon Nokia 6630, l'image est excellente, et cela ne vide pas la batterie.

Il y a eu un net progrès depuis les débuts de la 3G (où les interruptions avec image figée étaient fréquentes) et ces derniers mois, notamment avec la nouvelle version de PV Player.

Et avec les nouvelles options "à volonté", il n'y a plus de crainte d'exploser son forfait, c'est vraiment la possibilité de regarder la TV partout, quand on le veut.
Schtunks
Heu... Par curiosité, c'est quoi la résolution de la TV par téléphone ?
Georges D.
CITATION(Schtunks @ 18/07/2006 à 18:02 ) *
Heu... Par curiosité, c'est quoi la résolution de la TV par téléphone ?

C'est probablement la résolution video du mobile, à savoir pour le Nokia 6630 que je possède 174 x 144 pixels.
pjl
CITATION(jbertrand @ 18/07/2006 à 18:09 ) *
C'est probablement la résolution video du mobile, à savoir pour le Nokia 6630 que je possède 174 x 144 pixels.

Quand tu regardes Amélie Mauresmo, tu arrives à voir la balle ?
Tabetozor
Mais heu la télé sur portable, c'est vraiment intéressant ??? huh.gif
Georges D.
CITATION(Tabetozor @ 18/07/2006 à 21:06 ) *
Mais heu la télé sur portable, c'est vraiment intéressant ??? huh.gif

De mon point de vue oui ...

L'image est bonne, même si elle est petite, c'est confortable pour regarder des émissions, séries ou clips ...
oupsman
On a pas la même notion de confort alors anim_rolleyes.gif
Georges D.
CITATION(oupsman @ 18/07/2006 à 22:40 ) *
On a pas la même notion de confort alors anim_rolleyes.gif

Le fait est qu'il est plus confortable de sortir son téléphone mobile pour regarder la TV à l'extérieur que de se trimbaler son téléviseur LCD 20" ... anim_grin.gif
oupsman
Ah oui çà c'est certain. Mais bon à l'extérieur on peut p'tet se passer de TV.

'fin bon moi c'que j'en pense
Georges D.
Je me souviens d'un déplacement en province, 3/4 d'heure à attendre un taxi sur un parking éloigné de tout ...

J'ai sorti mon mobile et j'ai regardé "Questions pour un champion", suivi du "19/20" sur France 3.

Le bon - heuuuuur ... icon_biggrin.gif
palm snipe
Le streaming video sur le 6630 est d'une qualitée impressionnante, même en edge. Mais ne comptez pas regarder un match de foot ou un match de tennis.
Je ne sais pas si vous connaissez orb. Ca permet de regarder des series, des photos, des podcast, des radios stockés dans le pc (pas compatible mac icon_cry.gif ).
FredGrin
CITATION(jbertrand @ 18/07/2006 à 22:50 ) *
Je me souviens d'un déplacement en province, 3/4 d'heure à attendre un taxi sur un parking éloigné de tout ...

...Sauf d'une borne 3G wink.gif
jbatman
je sais pas chez vous, mais chez moi l'acces au suivi conso orange est completement planté depuis 2 jours... icon_cry.gif
Mon analyse perso qui ne regarde que moi : soit ça sent pas bon pour les option illimitées qui le sont pas vraiment, soit j'ai un soucis avec mon compte.... icon_confused.gif
oupsman
#123# marche bien pour moi, sur mon orange click et ma mobicarte.
Georges D.
Ouf : retour de ma connection chez Noos après presqu'une nuit d'interruption totale.

Heureusement qu'Orange était là pour téléphoner, surfer et regarder la TV ...

J'ai pu tester la connection en 3G sur mon Mac : j'obtiens un débit de 294k.

J'espère comme "Rumeur de comptoir" bénéficier de la gratuité de ma connection ... anim_grin.gif
Tabetozor
Il y a eu une panne de courant totale dans le XV (une partie seulement) de midi le 26 jusqu'à 5h du matin le 27.

Dur de ne plus pouvoir communiquer ! En plus mon pc portable était complètement déchargé et mon téléphone aussi !! Coupé du monde icon_lol2.gif
FredGrin
CITATION(Tabetozor @ 27/07/2006 à 08:46 ) *
Il y a eu une panne de courant totale dans le XV (une partie seulement) de midi le 26 jusqu'à 5h du matin le 27.

Dur de ne plus pouvoir communiquer ! En plus mon pc portable était complètement déchargé et mon téléphone aussi !! Coupé du monde icon_lol2.gif

Et ce n'est pas gênant de ne pas pouvoir utiliser un réfrigérateur ou un congélateur (par cette chaleur) ? wink.gif
MarieC
Une pause ordi/internet, ça peut faire du bien anim_grin.gif enfin pas pour le frigo & cie quand même wink.gif
yvan74
bonjour,
jai le forfait surf + tv pour 6 €, je voulais savoir comment faire pour me conecter depuis mon pc via le cable usb a ce compte
je pense quil fau cree une connection et mettre un numero de tel + user mais ou trouve ton le numero a mettre
merci de vos reponse
a bientot
yvan
Georges D.
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Ainsi que cela a été expliqué dans ce sujet, l'option TV + Surf d'Orange ne permet le surf en illimité que sur le portail Orange World, et non sur les autres sites, notamment si le mobile est utilisé comme modem.

Il faut prendre l'option "Internet" (anciennement Orange World) ou "+ d'Internet" et le volume des données est limité.
yvan74
bonjour,
ok mais depuis mon portable, avec un navigateur java je peu aller sur tous les sites.
avec l option 6€ surf + tv
je peu doncpeu etre configurer mon tel pour pouvoir en profiter sur le pc
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.