Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Data illimité chez orange
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
palm snipe
Je ne risque rien. C'est un compte bloqué. Puis je vais rien payer en suplement (c'est de leur faute si j'ai le data illimité icon_biggrin.gif ). Je n'ai rien a me reprocher. Au moins, j'aurai rentabilisé et + mes 6euros de l'option+3euros pour le forfait 5mo orange world.
Qu'orange ne s'en prenne qu'a lui meme.
Gachoue
C'est vrai que c'est bizare si tu as un forfait bloqué...

Je pense qu'un abonné ORANGE devrait les appeler, la réponse sera plus clairen, non? Un volontaire ?
jbatman
CITATION(Gachoue @ 19/06/2006 à 14:43 ) *
C'est vrai que c'est bizare si tu as un forfait bloqué...

Je pense qu'un abonné ORANGE devrait les appeler, la réponse sera plus clairen, non? Un volontaire ?

j'attend leur réponse par mail, si elle n'est pas assez claire, j'envisagerai peut etre de les appeler...
Gachoue
Merci jbatman sleep.gif
jbatman
Sans attendre leur réponse, je me suis connecté sur orange.fr et suis rentré dans mon espace orange, et je suis allé voir les options disponible. Voici ce qui est ecrit en clair et pas en petit sur le site orange :
CITATION
Le surf : une seconde nature !
Surfez sans fin sur le portail Orange World et profitez de toute la richesse de son contenu : actualité, météo, sport, cinéma, trafic, itinéraire...
Échangez encore plus : mail Orange, blogs, album photo, Messenger, chat, rencontres, forum... C’est aussi en illimité !

et
CITATION
Surf
- surfez sur le portail Orange World : actualités, météo, sport, cinéma, trafic, itinéraire
- échangez encore plus : mail Orange, blogs, album photo...

et pour la TV :
CITATION
La TV où et quand vous voulez
Profitez de près de 20 chaînes, nationales et TNT, sur votre mobile.
Découvrez un catalogue de plusieurs milliers de vidéos, renouvelé en permanence. Sport, humour, clips, bandes-annonces, people... A regarder au gré de vos envies !

Et pour le texte en petit en bas :
CITATION
(1) Option TV + surf est une offre valable entre le 01/06/06 et le 05/07/06 et utilisable en France métropolitaine pour tout client Orange (hors clients mobicarte et Zap, la mobicarte). Accès et connexions illimitées à près de 20 chaînes de télévision et à toutes les vidéos proposées sur Orange World (hors contenus payants). Liste des chaînes susceptible d’évolution. Accès et connexions illimitées aux services du portail Orange World (hors internet, streaming audio musique, autres chaînes exclues de l’option et hors contenus payants). Services accessibles sur réseaux et depuis un terminal compatibles. Voir détails de l’option, conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur www.orange.fr > mobile

Je croit que c'est clair... icon_confused.gif

Palm Snipe, attention a la facture...icon_cry.gif

ya ça aussi :
CITATION
Orange World : votre portail multimédia

Orange World vous offre un éventail de services sur votre mobile pour accompagner vos envies de loisirs comme vos besoins d'infos !

Téléchargement de jeux, sonneries et logos, renseignements et services de location, courses en ligne... Orange World est toujours à portée de main, pour répondre à vos besoins !

Comme ça tout est dit! anim_wink.gif
poissonfree
ouaip! Tiens-nous au courant Palm Snipe icon_bla.gif
Gachoue
Merci pour cette relecture jbatman :prayer:

Ceci dit, un doute subsiste, Palm Snipe a un forfait bloqué?!! Ou bien la DATA n'est pas bloqué, mais seulement la VOIX??
palm snipe
Il y a un bug. Pourquoi mon credit ne bouge pas? Je vais envoyer un sms voire si le credit descend. Si il descend, aucun souci (et je peux continuer a surfer sur le web). Sinon, je redoute ta reponse Jbatman et dans ce cas la, plus de connection web. Je fais ca de suite. Je vous tient au courant.
Gachoue
Alors pour rester dans le sujet : data-orange.

Que pensez-vous du tarif virgin (op sur le réseau orange) pour le data : 0,06 cts / Ko.

C'est très cher où ça peut remplacer orange (6€ / 10 Mo)?
poissonfree
D'un coté il utilise directement son téléphone et non pas comme un vulgaire modem!
Donc on est en droit de penser qu'il n'y aura pas une grosse facture icon_bla.gif
Carmelo
Mais comment "orange" peut savoir qu'il utilise sur l'écran de son tél, et pas depuis un pda via bluetooth ??
poissonfree
CITATION(Gachoue @ 19/06/2006 à 16:56 )
...Que pensez-vous du tarif virgin (op sur le réseau orange) pour le data : 0,06 cts / Ko.

6cts ou 0,06€ question.gif
0,06€ = 1Ko
60€ = 1 000Ko soit 60€ = 1Mo

Donc 10Mo = 600€

Heu.... hum.gif .... je crois que c'est un peu cher siffle.gif

Ou si tu préféres :
6€ = 10Mo soit 6€ = 10 000Ko
1 000Ko = 0,6€
100Ko = 0,06€
10Ko = 0,006€
1Ko = 0,0006€

Voilà anim_wink.gif
Carmelo
CITATION(Gachoue @ 19/06/2006 à 16:56 ) *
Alors pour rester dans le sujet : data-orange.

Que pensez-vous du tarif virgin (op sur le réseau orange) pour le data : 0,06 cts / Ko.

Ben si je me plante pas:

1 Ko = 0,06 cts
1 Mo = 0,6 EURO
10 Mo = 6 EUROS

Donc c'est pareil.

Par contre, à voir à combien est le Ko supp. chez orange ...

CITATION(poissonfree @ 19/06/2006 à 17:00 ) *
6cts ou 0,06€ question.gif
0,06€ = 1Ko
60€ = 1 000Ko soit 60€ = 1Mo

Donc 10Mo = 600€

Heu.... hum.gif .... je crois que c'est un peu cher siffle.gif

Non !!

C'est pas 0,06 EURO mais 0,06 CENTIME D'EUROS qu'elle a marqué !
poissonfree
CITATION(sweeky @ 19/06/2006 à 17:02 )
...
1 Ko = 0,06 cts
1 Mo = 0,6 EURO
...
Tu peux développer ce passage SVP anim_wink.gif ?
Gachoue
Elle a marqué ça mais elle s'est trompée... C'est bien 6 CENTIMES! Mais quelle arnaque !! Merci pour la conversion sourire.gif
palm snipe
Aucun souci. Mon credit a baissé de 9cts(1sms). Donc,je peux reprendre mes telechargements. J'ai bien le data illimité et pas de souci pour la facture.
@Poissonfree:quand je m'en sers de modem, je paie le meme prix que le web ou wap sur mon tel. Donc, comme je paie plus la connection data, aucun souci pour s'en servir de modem en se souciant du credit.
Carmelo
0,06 cts = 1Ko
1 Mo = 1000 Ko = 1000 * 0,06 cts = 60 cts
60 cts = 0,6 EURO = 1 Mo

Ou alors je mai trompé ? sourire.gif

CITATION(Gachoue @ 19/06/2006 à 17:07 ) *
Elle a marqué ça mais elle s'est trompée... C'est bien 6 CENTIMES! Mais quelle arnaque !! Merci pour la conversion sourire.gif

ARf !!!

60 euros le Mo !!!!!

J'imagine même pas ma facture (ou pire, celle de PalmSnipe) avec Virgin !!
Gachoue
Pfff c'est un dileme quand même car j'ai un forfait orange mais je m'en sert plus du tout, et je suis engagée encore plusieurs mois. Donc j'ai mis le forfait au minimum (1h / 18 euros). Et j'hésite à le refiler à quelqu'un pour pouvoir utiliser le DATA, mais ça fait quand 18+6euros le data, c'est cher...
Carmelo
CITATION(palm snipe @ 19/06/2006 à 17:07 ) *
Aucun souci. Mon credit a baissé de 9cts(1sms). Donc,je peux reprendre mes telechargements. J'ai bien le data illimité et pas de souci pour la facture.
@Poissonfree:quand je m'en sers de modem, je paie le meme prix que le web ou wap sur mon tel. Donc, comme je paie plus la connection data, aucun souci pour s'en servir de modem en se souciant du credit.

Bonne nouvelle alors !

Mais oùsont passés les 1,5 euros débités de ton forfait data ?

CITATION(Gachoue @ 19/06/2006 à 17:09 ) *
Pfff c'est un dileme quand même car j'ai un forfait orange mais je m'en sert plus du tout, et je suis engagée encore plusieurs mois. Donc j'ai mis le forfait au minimum (1h / 18 euros). Et j'hésite à le refiler à quelqu'un pour pouvoir utiliser le DATA, mais ça fait quand 18+6euros le data, c'est cher...

Tu peux résilier ton abo orange sans payer les mois restants si tu as souscrit avant le 1er avril 2006 .... (je l'ai fait pour ma ligne, celle de ma copine, et pour 6 amis )
poissonfree
CITATION(sweeky @ 19/06/2006 à 17:09 )
...ARf !!!

60 euros le Mo !!!!!

Chez bouygues en forfait data libre (donc pas vraiement forfait icon_lol2.gif )
3Mo = 30€ (la première fois ça surprend icon_bla.gif )
3 000Ko = 30€
1 000Ko = 10€
100Ko = 1€
10Ko = 0,1€
1Ko = 0,01€

en cas de dépassement du forfait 10Mo/6€ je devrais payer 0,01€ par Ko téléchargé anim_wink.gif
Gachoue
CITATION(sweeky @ 19/06/2006 à 17:09 ) *
60 euros le Mo !!!!!

Mdr, j'avoue c'est une belle arnaque, mais on peut pas tout avoir... Avec Virgin j'ai les sms illimités et 21 euros (soit 40 mn de voix) ou 21 euros de mms (à 30 cts le mms).

Au fait je viens de vérifier sur virginmobile.fr c'est 0,06 € / 10 Ko, je m'a trompée.

Pardon pardon, pas taper siouplay.... siffle.gif

Alors les experts ça donne quoi niveau tarifs ?
Carmelo
Ben tu divises par 10 ....

Allez, je prends mon Palm, appli "calc.":

60 / 10 = 6 euros le Mo sourire.gif
poissonfree
Pour infos chez bouygues avec le forfait data libre (mais qui n'est pas forfait icon_lol2.gif ) à 0,01€/Ko
Pour 6€ ça ne fait que ... 600Ko
CITATION(Gachoue @ 19/06/2006 à 17:14 )
...Au fait je viens de vérifier sur virginmobile.fr c'est 0,06 € / 10 Ko, je m'a trompée....
0,6€ = 100Ko
6€ = 1 000Ko soit 6€ = 1Mo
10Mo = 60€ anim_wink.gif
Carmelo
Gratté ma petite Dorade icon_lol2.gif

(pas taper .. j'aime pas les coups de nageoire ptdr.gif )
poissonfree
CITATION(sweeky @ 19/06/2006 à 17:20 )
Gratté ma petite Dorade :p
Vi! mais moi j'explique dans les grandes largeurs cool.gif

Allez sans rancune anim_wink.gif
Carmelo
Arf !!

C'est moi qui l'ait dans l'os alors ....
Gachoue
CITATION(sweeky @ 19/06/2006 à 17:11 ) *
Bonne nouvelle alors !

Mais oùsont passés les 1,5 euros débités de ton forfait data ?
Tu peux résilier ton abo orange sans payer les mois restants si tu as souscrit avant le 1er avril 2006 .... (je l'ai fait pour ma ligne, celle de ma copine, et pour 6 amis )

Ha bon ??? Comment tu fais ?! Je me suis inscrite avant avril 2006. Mais est-ce que ça vaut le coup de me désabonner si c'est pour payer 6€ / Mo derrière ??
Carmelo
Pour reprendre un forfait, je te laisse faire le pour et le contre ...

Mais pour résilier Orange, rien de plus simple: les tarifs des mms ont augmentés le 13 avril 2006. L'abonné dispose de 4 mois à partir de la nouvelle tarification pour résilier avec exonération des mois restants.

Au tél, le service client te dit que c'est pas valable.

Mais les 7 lettres AR que j'ai envoyé pour 7 lignes ont toutes été acceptées !!

PS: si tu veux, j'ai une lettre type, je peux te l'envoyer par mail
palm snipe
Je resume. J'ai un forfait zap (40min vocal) a 18e par mois + orange world (5mo) 3e + option tv et surf 6e.
18+3+6=27euros par mois.
Et pour ce prix, j'ai de l'illimité data. Et la facture ce mois ci sera de 27euros et pas plus.
Carmelo
Woualala !!!!!!!

Franchement, pour 27 euros, ça vaut le coup d'avoir la data illimitée !!!

Je me tâte pour prendre ce forfait, rien que pour l'illimité ....

Tu la reçois quand ta facture palmsnipe ??
Franck_W
Revez pas les enfants... si Orange se plante sur le compte de palm snipe tant mieux pour lui... mais si orange offrait du data illimité, je pense que ses commerciaux communiqueraient un peu plus dessus... siffle.gif
Georges D.
CITATION(Franck_W @ 19/06/2006 à 17:40 ) *
Revez pas les enfants... si Orange se plante sur le compte de palm snipe tant mieux pour lui... mais si orange offrait du data illimité, je pense que ses commerciaux communiqueraient un peu plus dessus... siffle.gif

Je crains en effet, Palm Snipe, que ce qu'on peut lire sur le site d'Orange ne soit assez clair.

À mon avis, tu as l'illimité seulement sur Orange World, pas pour l'échange de données ...

Tu devrais limiter ta consommation en attendant ta douloureuse ... icon_cry.gif
poissonfree
Tu penseras à nous envoyer une vidéo de toi aprés icon_lol2.gif ptdr.gif

Désolé j'ai pas pu résister icon_bla.gif
Gachoue
CITATION(sweeky @ 19/06/2006 à 17:32 ) *
Woualala !!!!!!!

Franchement, pour 27 euros, ça vaut le coup d'avoir la data illimitée !!!

Je me tâte pour prendre ce forfait, rien que pour l'illimité ....

Tu la reçois quand ta facture palmsnipe ??

Moi je le crois pas...
Carmelo
CITATION(poissonfree @ 19/06/2006 à 18:10 ) *
Tu penseras à nous envoyer une vidéo de toi aprés icon_lol2.gif ptdr.gif

ptdr.gif ptdr.gif
Azrael
Palm Snipe ... Tu sais que le Père Noel n'existe pas ? anim_wink.gif
jbatman
CITATION(jbertrand @ 19/06/2006 à 18:08 ) *
Je crains en effet, Palm Snipe, que ce qu'on peut lire sur le site d'Orange ne soit assez clair.

À mon avis, tu as l'illimité seulement sur Orange World, pas pour l'échange de données ...

Tu devrais limiter ta consommation en attendant ta douloureuse ... icon_cry.gif

Effectivement, tu devrais te mefier palm snipe... ça va faire mal cette affaire...
Je vais attendre la réponse de Orange, mais il n'y a pas de doute a avoir. icon_confused.gif

+1 pour la vidéo! anim_grin.gif
Calino
Avec un peu de chance, il bénéficie d'une erreur d'ouverture de droit chez orange.
Les autres, rêvez pas la foudre tombe pas deux fois au même endroit
palm snipe
Mais c'est impossible de recevoir une facture exorbitante. J'ai pas fini le credit de 18e puis, c'est un forfait bloqué. Comment voulez vous que je puisse recevoir une telle facture? J'ai juste de la chance. Dysfonctionnement chez orange? J'en profite un max!
Azrael
C'est pour quand ta facture ?
jbatman
CITATION(palm snipe @ 19/06/2006 à 18:17 ) *
Mais c'est impossible de recevoir une facture exorbitante. J'ai pas fini le credit de 18e puis, c'est un forfait bloqué. Comment voulez vous que je puisse recevoir une telle facture? J'ai juste de la chance. Dysfonctionnement chez orange? J'en profite un max!

Si tu le sens comme ça ok... Mais on t'aura mis en garde, si tu as des soucis financier derriere...
Gachoue
Moi je demande des preuves!
Georges D.
CITATION(palm snipe @ 19/06/2006 à 18:17 ) *
Dysfonctionnement chez orange? J'en profite un max!

Ça risque d'être problématique pour expliquer à Orange que tu as utilisé ton forfait de bonne foi malgré l'erreur ... anim_grin.gif

Enfin, ils t'accorderont probablement des délais de paiement ... icon_lol2.gif
jbatman
CITATION(jbertrand @ 19/06/2006 à 18:24 ) *
Ça risque d'être problématique pour expliquer à Orange que tu as utilisé ton forfait de bonne foi malgré l'erreur ... anim_grin.gif

Enfin, ils t'accorderont probablement des délais de paiement ... icon_lol2.gif

Calme le jeu palm snipe... vraiment je te le conseille...
Alastor 2262
CITATION(jbatman @ 19/06/2006 à 18:19 ) *
Si tu le sens comme ça ok... Mais on t'aura mis en garde, si tu as des soucis financier derriere...

C'est surtout papa et maman Palm Snipe qui vont être content !!!
Tabetozor
Ben au max, je te promet que PalmAttitude fera un effort pour toi, on ne reculera devant aucun frais, même si toute notre caisse doit y passer, ...

On t'apportera des oranges anim_grin.gif
palm snipe
Meme pas. C'est de leur faute a eux. Je ne paye que ce qui est prevu. Pas plus.
Aujourd'hui, j'ai eu le code et j'ai le data illimité. C'est pas de la chance ca?
P.S:je recois la facture le 7juillet.
Une question:on peut pas avoir un forfait que data?
jbatman
CITATION(palm snipe @ 19/06/2006 à 18:43 ) *
Meme pas. C'est de leur faute a eux. Je ne paye que ce qui est prevu. Pas plus.
Aujourd'hui, j'ai eu le code et j'ai le data illimité. C'est pas de la chance ca?
P.S:je recois la facture le 7juillet.
Une question:on peut pas avoir un forfait que data?

Et un arbre a billets de 500€ aussi?
Georges D.
Le fait est que les entreprises comme Orange ont quelques arguments pour faire payer les récalcitrants : organismes de recouvrement, etc ...
poissonfree
Tu peux pas aller voir sur internet ta consommation en cours ?
C'est ce que je fais maintenant pour éviter d'avoir de mauvaise surprise anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.