Sans attendre leur réponse, je me suis connecté sur orange.fr et suis rentré dans mon espace orange, et je suis allé voir les options disponible. Voici ce qui est ecrit
en clair et pas en petit sur le site orange :
CITATION
Le surf : une seconde nature !
Surfez sans fin sur le portail Orange World et profitez de toute la richesse de son contenu : actualité, météo, sport, cinéma, trafic, itinéraire...
Échangez encore plus : mail Orange, blogs, album photo, Messenger, chat, rencontres, forum... C’est aussi en illimité !
et
CITATION
Surf
- surfez sur le portail Orange World : actualités, météo, sport, cinéma, trafic, itinéraire
- échangez encore plus : mail Orange, blogs, album photo...
et pour la TV :
CITATION
La TV où et quand vous voulez
Profitez de près de 20 chaînes, nationales et TNT, sur votre mobile.
Découvrez un catalogue de plusieurs milliers de vidéos, renouvelé en permanence. Sport, humour, clips, bandes-annonces, people... A regarder au gré de vos envies !
Et pour le texte en petit en bas :
CITATION
(1) Option TV + surf est une offre valable entre le 01/06/06 et le 05/07/06 et utilisable en France métropolitaine pour tout client Orange (hors clients mobicarte et Zap, la mobicarte). Accès et connexions illimitées à près de 20 chaînes de télévision et à toutes les vidéos proposées sur Orange World (hors contenus payants). Liste des chaînes susceptible d’évolution. Accès et connexions illimitées aux services du portail Orange World (hors internet, streaming audio musique, autres chaînes exclues de l’option et hors contenus payants). Services accessibles sur réseaux et depuis un terminal compatibles. Voir détails de l’option, conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur www.orange.fr > mobile
Je croit que c'est clair...
Palm Snipe, attention a la facture...

ya ça aussi :
CITATION
Orange World : votre portail multimédia
Orange World vous offre un éventail de services sur votre mobile pour accompagner vos envies de loisirs comme vos besoins d'infos !
Téléchargement de jeux, sonneries et logos, renseignements et services de location, courses en ligne... Orange World est toujours à portée de main, pour répondre à vos besoins !
Comme ça tout est dit!