ricq62
19/06/2006 à 09:08
bonjour à tous
en effet et je pense que ce n'est pas de la science fiction le SAV palm se passe de commentaires...
voici mon problème.
j'ai installé la version acrobat livrée avec le palm puis problème de hotsync, j'ai donc utilisé le patch V.1.1 disponible sur palmOs puis plantage durant la hotsync, j'ai donc fait un hard reset puis une hotsync...
et grande surprise mes notes de frais sont intactes sur le palm mais le calendrier et mes contact ont disparu.
par contre quand je regarde sur le PC à Desktop le calendrier et les contacts sont complets, comment faire?
merci à tous
Gachoue
19/06/2006 à 09:13
Tu t'es trompé de catégorie de forum. Ceci dit, désolée mais je ne suis pas assez experte pour t'aider à résoudre ton problème. DSL...
J'ai déplacé le message dans "
Question Logiciels", où il aura plus de chance d'avoir des réponses! Bienvenue sur PalmAttitude.
Gachoue
19/06/2006 à 09:32
Oui au fait, bienvenue (keskechuimalpolite:)) sur PA!
As-tu vérifié si les conduites étaient bien paramétrées
Il faut effectivement vérifier qu'elles sont activées, et dans un premier temps je choisirais "desktop remplace pda".
Pour prévenir tout autre problème, je ferais aussi avant toute autre chose une sauvegarde sur le pc du répertoire /palm/ton_nom_de_hotsync
Et bienvenue sur PA !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.