Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cradle GPS companion - Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jean019
Bonjour,
j'ai reçu il y a quelques jour un cradle GPS du support technique Palm après que le mien ait rendu l'âme (je possède un pack Palm TX companion).

Cependant, comment être certain que le cradle GPS reçu est un SIRF III et non un SIRF II, sachant que même avant de tomber en panne, mon cradle (d'origine, donc SIRF III à priori) ne passait pas à travers d'un pare brise athermique de Laguna ???

Merci huh.gif
jean019
up !
pjl
A priori, il n'existe qu'un seul modèle.
On peut donc penser qu'ils sont tous identiques.
jean019
Il me semble pourtant que le Pack contenant le T5 (plus ancien) était livré avec un Cradle SIRF 2, au contraire du Pack TX (plus récent), livré avec un SIRF 3.
jean019
up ! icon_biggrin.gif
jean019
Bonjour,
Quelles sont les indications à l'arrière de votre Cradle GPS Palm livré d'ORIGINE (c'est important, pas un cradle issu du SAV Palm) ? J'en ai reçu maintenant deux du SAV palm mais j'ai des soucis avec les deux !

Model n°????
Code : 1??-?????-?? REV ?

merci d'avance.
Neo
Ce n'est peut-être pas nécessaire de multiplier les sujets, non ? (cf votre fil sur le même sujet)
Neo
S'agit-il d'un Pack Navigation Companion avec VM ?
Donc livré avec un cradle GPS de marque Kirrio (i.e. michelin suite à rachat).

Dans ce cas il s'agit normalement d'un Sirf III.

Pour vérifier les numéros de Série, le mien est en voiture, ... donc pas à côté de mon PC.
jean019
Personne ?
MarieC
CITATION(Neo @ 30/06/2006 à 20:17 ) *
Ce n'est peut-être pas nécessaire de multiplier les sujets, non ? (cf votre fil sur le même sujet)

Bien vu cool.gif j'ai fusionné les deux sujets.
jean019
Arf .... ca ne répond pas à ma quesiton tout ca !
Tout le monde est en vacances, snifff quelcon.gif
jean019
Un UP wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.