Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture de Versamail
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
debian
Bonjour,

Je mets environ plus de 5 mn pour ouvrir Versamail, à cause de mes nombreux mails avec PJ.
Est-il possible de consulter une autre application sous Palm avec Versamail ouvert ?
Si oui, comment faire ?

Aujourd'hui, l'ouverture d'une autre application me ferme systématiquement Versamail.

Merci de votre retour.

Debian
D2P
PalmOS n'est pas multitâche siffle.gif
Alastor 2262
CITATION(D2P @ 19/06/2006 à 22:20 ) *
PalmOS n'est pas multitâche siffle.gif

Mais il y a les DAs qui permettent d'ouvrir les applications de base ! siffle.gif

voir >ICI< !!!
D2P
CITATION(Alastor 2262 @ 19/06/2006 à 22:34 ) *
Mais il y a les DAs qui permettent d'ouvrir les applications de base ! siffle.gif

voir >ICI< !!!

Sans fermer celle en cours question.gif
snark
CITATION(D2P @ 19/06/2006 à 22:35 ) *
C'est l'intérêt des DAs: ils "flottent" au-dessus de l'application courante, sans la fermer.
Alastor 2262
CITATION(D2P @ 19/06/2006 à 22:35 ) *

Oui, c'est le but !!!!!!!

Contact, mémos, tache, les applications de base quoi !

Mais elles permettent également bien d'autre chose !
D2P
CITATION(snark @ 19/06/2006 à 22:38 ) *
C'est l'intérêt des DAs: ils "flottent" au-dessus de l'application courante, sans la fermer.

CITATION(Alastor 2262 @ 19/06/2006 à 22:38 ) *
Oui, c'est le but !!!!!!!

Contact, mémos, tache, les applications de base quoi !

Mais elles permettent également bien d'autre chose !

Bon ben ... dsl.gif Il faut que je m'interesse de plus près à ça si ça fonctionne avec les applis de base icon_idea.gif
debian
Sans parler de fonction multi-tâches sous Palm, il est dommâge de ne pas pouvoir basculer d'une application à une autre : l'équivalent de la combinaison des touches <Alt>+<Tab> sous Windows... icon_idea.gif

Debian
Alastor 2262
CITATION(debian @ 20/06/2006 à 13:28 ) *
Sans parler de fonction multi-tâches sous Palm, il est dommâge de ne pas pouvoir basculer d'une application à une autre : l'équivalent de la combinaison des touches <Alt>+<Tab> sous Windows... icon_idea.gif

Debian

C'est justement le multi-tâche qui permet cela anim_wink.gif !
Puisque pour basculer vers une appli il faut qu'elle tourne, sinon cela revient tout simplement à la lancer !

PS : tu peux relancer les applis ouvertes récemment par un appuis long sur l'icone maison, mais l'appli en cours est fernée, faute de multi-tâche !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.