Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JEU CONCOURS SUR LA COUPE DU MONDE 2006
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Buana

discours.gif ballon.gif discours.gif ballon.gif discours.gif ballon.gif discours.gif ballon.gif discours.gif ballon.gif discours.gif ballon.gif discours.gif ballon.gif
Oyez, Oyez, Palmattitudiennes et Palmattitudiens !!
discours.gif ballon.gif discours.gif ballon.gif discours.gif ballon.gif discours.gif ballon.gif discours.gif ballon.gif discours.gif ballon.gif discours.gif ballon.gif

Voici une occasion de réconcilier un peu ninja.gif les 'Footeux' et icon_viking.gif les 'J'm'en fouteuuuuu' icon_rolleyes.gif , grâce au génie de notre Président icon_angel.gif et à la générosité de nos partenaires cool.gif sans oublier notre bien aimée Association wub.gif , j'ai l'immense privilège de vous inviter à participer à ce super jeu concours dont j'm'en va vous expliquer les règles !! icon_biggrin.gif

Il s'agit de parier sur les vainqueurs des Quart Demi et Finale ... soit au total 7 paris

anim_wink.gif
Un seul pari par match sera accepté avec une date limite de réception du pari.
Pour plus de chances pour tout le monde, un parieur ne peut gagner qu'un seul lot cool.gif

En cas d'égalité, c'est la date (et heure) de remise du pari la plus proche de la date (et heure) d'ouverture des paris qui serait retenue ... en subsidiaire (au cas où anim_grin.gif ) c'est l'estimation la plus proche du nombre total de messages postés sur PA (depuis la création) au jour J (jusqu'à midday) de chaque match.

L'envoi des paris se fera par MP en double : 1 pour l' icon_diable.gif et un autre pour confirmation pour

Pour les Quart, la date d'ouverture sera icon_arrow.gif le 23 Juin 2006 à 23h59
et la date limite sera icon_arrow.gif le 30 Juin 2006 à 16h00

Pour les Demi, la date d'ouverture sera icon_arrow.gif le 01 Juillet 2006 à 23h59
et la date limite sera icon_arrow.gif le 04 Juillet 2006 à 20h00

Pour la Finale, la date d'ouverture sera icon_arrow.gif le 05 Juillet à 23h59
et la date limite sera icon_arrow.gif le 09 Juillet 2006 à 19h00

Vous trouverez >>>ICI<<< le tableau récapitulatif des matchs à jouer à partir des huitièmes anim_wink.gif et >>>LÀ<<< le résultat des matchs anim_wink.gif

Bons matchs, bons paris et que les meilleurs gagnent !! cool.gif

PS : J'allais oublié dsl.gif n'oublions pas de remercier nos supportrices dévouées

ninja.gif Et nos amis Belges qui n'ont pas la chance de participer, mais qui sont tout de même de fervents spectateurs !!
Azrael
... et que le meilleur gagne ! anim_wink.gif
The Naja
Ignares... c'est meme pas une biere belge... :p ptdr.gif ptdr.gif
Armani
CITATION(Buana @ 20/06/2006 à 19:23 ) *
un parieur ne peut gagner qu'un seul lot cool.gif

PS : J'allais oublié dsl.gif n'oublions pas de remercier nos supportrices dévouées

On gagne une soirée une nuit avec les deux dames du bas ? anim_grin.gif

anim_outtahere.gif
Philippe-78
yeah.gif génial ce concours anim_super.gif

CITATION(armani-iochiazzuri @ 23/06/2006 à 11:54 ) *
On gagne une soirée une nuit avec les deux dames du bas ? anim_grin.gif
anim_outtahere.gif

Je pense que oui, pouisqu'il n'y a pas d'autre prix.
Bon même si c'est seulement avec une des deux, je joue quand même icon_biggrin.gif
Buana
anim_endesaccord.gif un T-shirt jaune et une moumoute du FootBall Club Blege anim_grin.gif

Pour les lots, Mister Tab vous en dira surement plus wink.gif (moi j'ai mis en jeu mon slip le plus sale de l'année dernière anim_grin.gif )
antoinepierre
CITATION(The Naja @ 23/06/2006 à 11:28 ) *
Ignares... c'est meme pas une biere belge... :p ptdr.gif ptdr.gif
Sais-tu que tu es fantastique ?

Il y a :
- une photo d'une belle brune les lolos à l'air.
- une photo d'une belle blonde dans le même appareil
- un lien sur un groupe de neuneus avec un T-shirt carlsberg
et toi tu focalises sur les neuneus, pas les nénés. t'es malade, fatigué, comblé ?
The Naja
surveillé... icon_bla.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif ptdr.gif ptdr.gif siffle.gif
coolmind
C'est génial, mais comme je ne sui spas footeux, ça va être dûr de gagné quelques choses...
N'en parlons pas de la soirée...

@Naja : ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Buana
Mais non, je suis sûr que tu peux trouver les futurs vainqueurs anim_wink.gif

Tiens Japon/Brésil c'est pas compliqué ninja.gif (là où ça se complique c'est quand ya les Bleus qui jouent anim_grin.gif c'est pas évident qu'ils gagnent ces cons là même contre le Togo doh.gif )

Et puis comme dirait l'Autre, l'essentiel est de participer cool.gif wink.gif
Profites-en ninja.gif nous autres Barboys et membres du CA ne pouvons pas jouer icon_cry.gif

En plus il y aura surement des égalités et le départage met TOUT le monde sur le même pied d'égalité, foux teus ou pas anim_grin.gif , et puis nous aurons 7 gagnants !!
Philippe-78
CITATION(Buana @ 23/06/2006 à 16:57 ) *
Profites-en ninja.gif nous autres Barboys et membres du CA ne pouvont pas jouer icon_cry.gif

pourquoi question.gif
Buana
Bah question de transparence eh banane icon_lol2.gif
Les MP seront collectés au sein du Barboy's corner, visible par tous les Barboys et membres du CA anim_wink.gif
Philippe-78
bah je pouvais pas savoir eh banane icon_lol2.gif
je pensais qu'il n'y avait que toi et Az qui collectaient les paris.
Buana
Effectivement Choux de Brussels anim_grin.gif mais comme nous les collecterons pour vérification ...

Sinon en attendant tu peux t'entraîner sur les huitièmes Coolmind siffle.gif
Philippe-78
Une question :
c'est normal que l'ouverture des paris pour les 1/4 commencent ce soir à 23h59 alors qu'on ne connaitra pas encore les qualifiés (les 1/8 finale ne commencent que demain) ?

Parce que du coup, c'est un double pari : d'abord sur les participants aux 1/4, ensuite sur le score du match.

J'imagine que c'est fait exprès, pour corser le jeu
Buana
anim_oui.gif vu que tu n'as le droit qu'à un seul pari par match et qu'en cas d'égalité c'est l'heure et la date qui prime siffle.gif

Un rappel pour ceux qui oublierait ( hein Mr Philippe icon_lol2.gif ) n'oubliez pas la question subsidiaire siffle.gif
Philippe-78
CITATION(Buana @ 26/06/2006 à 09:08 ) *
Un rappel pour ceux qui oublierait ( hein Mr Philippe icon_lol2.gif ) n'oubliez pas la question subsidiaire siffle.gif

quelcon.gif
J'y ai pensé pour le premier pari, et j'ai oublié pour celui d'hier soir icon_bla.gif
Je te renvoi en MP (j'espère que ce n'est pas trop tard...)
Buana
non mais pour la date et heure, ce sera ton 2ème MP anim_wink.gif
Philippe-78
CITATION(Buana @ 26/06/2006 à 10:14 ) *
non mais pour la date et heure, ce sera ton 2ème MP anim_wink.gif

Ca me parait logique.

Et dire que j'ai veillé exprès pour envoyer mon pari le plus tôt possible...
Non c'est pas vrai icon_lol2.gif
antoinepierre
Je n'ai pas le droit de gagner mais j'ai le droit de jouer.

Allemagne-Argentine : 3-2.
Portugal-angleterre : 2-0.

T'es content BUBU ? :p
Buana
sourire.gif vi !! c'est mieux, mais c'est vrai que jusque là les paris ne se bousculent pas quelcon.gif

Ce sera plus facile de trouver les gagnants siffle.gif
Leto
Allemagne Argentine 1-3
Angleterre Portugal 0 2
Frosch38
Petite question: Faut-il donner les paris sur forum c tout?
Ils n'y a pas de formulaire?
Armani
L'envoi des paris se fera par MP en double : 1 pour l' icon_diable.gif et un autre pour confirmation pour

ninja.gif
Frosch38
CITATION(armani-iochiazzuri @ 27/06/2006 à 11:20 ) *
ninja.gif

J'avais bien lu, mais je pensais qu'ils fallais s'inscrire pour avoir la droit de parié. icon_bla.gif ninja.gif icon_biggrin.gif
Buana
Bah tu es inscrit à PA anim_sorry.gif
anim_grin.gif

N'oubliez pas !!
En cas d'égalité, c'est la date (et heure) de remise du pari la plus proche de la date (et heure) d'ouverture des paris qui serait retenue ... en subsidiaire (au cas où anim_grin.gif ) c'est l'estimation la plus proche du nombre total de messages postés sur PA (depuis la création) au jour J (jusqu'à midday) de chaque match.
antoinepierre
Vas-y Frosch !

L'Allemagne va gagner, je le sens. (pour son prochain match)
Frosch38
Encore une question, faut-il parié sur tous les matchs de 1/4 de finale ou bien un match suffit pour gagner?

CITATION(antoinepierre @ 27/06/2006 à 14:27 ) *
Vas-y Frosch !

L'Allemagne va gagner, je le sens. (pour son prochain match)

C meme sur anim_grin.gif
Buana
Tu as le droit de parier sur tous les matchs proposés ( 1/4 1/2 et finale )
Ce n'est pas une obligation de parier sur tous les matchs, seulement en principe tu ne devrais pas être le seul anim_wink.gif donc en cas d'égalité ... siffle.gif doh.gif quelcon.gif

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER AU CONCOURS !!
Y COMPRIS CA ET BARBOYS !!

sauf Az' et moi oeuf corse anim_wink.gif

Les paris seront dépouillés en dehors des fora de PA cool.gif wink.gif
Frosch38
Merci pour les reponses icon_biggrin.gif
La coupe va allez en Allemagne je le sens. J'espere une finale France/Allemagne.
ca depend du morale des poussins ce soir.
Frosch38
BRAVO LES BLEUES SUPER JEUX ! cool.gif anim_jump2.gif
Buana
icon_exclaim.gif Un p'tit rappel pour les participants au jeu cool.gif

icon_arrow.gif n'oubliez pas d'envoyez vos MP en copie carbone / Azrael & Buana

icon_arrow.gif n'oubliez pas de répondre à la question subsidiaire, soit l'estimation du nombre total de posts sur PA le 30 juin à 12h00 pour 2 quarts, et le 1er juillet à midi pour les 2 autres quarts.

Vous trouverez le nombre actuel des posts sur PA en bas de la page Index des forum anim_wink.gif
Buana
J'attire votre attention sur cette question, car au cas où ça n'aurait pas été clair, seuls les vainqueurs nous intéressent, les scores sont obsolètes, ce qui donne plus de chance aux 'non footeux' de gagner anim_wink.gif

La clôture pour les paris portant sur les Quarts se fera le 30 juin 2006 à 16h00 !

Bonne Chance à tous et toutes et que les meilleurs gagnent (sur PA comme sur le terrain ballon.gif anim_wink.gif )
antoinepierre
Rappel : les membres du CA peuvent participer.

=> j'y vais !

Je vais tous vous mettre minables !!
Garybrown
CITATION(Frosch38 @ 27/06/2006 à 14:46 ) *
La coupe va allez en Allemagne je le sens. J'espere une finale France/Allemagne.

Ouais ce serait genial !
Buana
Il reste moins de 2 heures pour nous faire parvenir vos paris !!

wink.gif
Buana
LES PARIS POUR LES QUARTS DE FINALES SONT CLOS.
Calino
Combien de participants ?
Buana
3 !!
Calino
Ah bah voui...
C'est pas formidable-formidable ?!
Philippe-78
Donc sur 3 participants, comme il y a 4 matchs, je suis à peu pret sur d'avoir un lot anim_super.gif

Mais c'est quand même dommage que ca n'est pas suscité plus d'intérêt icon_cry2.gif
Buana
ptdr.gif

dsl.gif je n'ai pas résisté anim_grin.gif

En fait Az' et moi n'avons pas encore eu le temps de faire les 'comptes' icon_biggrin.gif

Et pour tout vous dire je suis encore au taf là siffle.gif

Je vous souhaite malgré tout un bon weekend et de très bons et beaux matchs ballon.gif wink.gif

icon_diable.gif
Philippe-78
icon_bla.gif
antoinepierre
CITATION(Philippe-78 @ 30/06/2006 à 19:19 ) *
Donc sur 3 participants, comme il y a 4 matchs, je suis à peu pret sur d'avoir un lot anim_super.gif

Mais c'est quand même dommage que ca n'est pas suscité plus d'intérêt icon_cry2.gif
Faut pas être triste de gagner un lot. icon_lol2.gif
Frosch38
nous sommes 3 mais le Cœur y est anim_grin.gif je suis pour une finale France/Allemagne! France/Allemagne! France/Allemagne! je pari pour la 1/2 finale maintenant anim_jump2.gif
Garybrown
Ah bah voila avec moi ca fais trois anim_grin.gif

On est en demi.... et bientot en final.... et bientot champion.... enfin j'm'emporte un peu icon_biggrin.gif mais c'est pas impossible aller les bleus !
France / Allemagne en final ! hell.gif
Frosch38
CITATION(Garybrown @ 02/07/2006 à 10:27 ) *
Ah bah voila avec moi ca fais trois anim_grin.gif

On est en demi.... et bientot en final.... et bientot champion.... enfin j'm'emporte un peu icon_biggrin.gif mais c'est pas impossible aller les bleus !
France / Allemagne en final ! hell.gif

Ca doit faite 4 avec toi! siffle.gif
Si la France gagne en final contre l'Allemagne c Platini qui va faire la tete car il la jamais gagné la coupe ptdr.gif
Mais c l'Allemagne qui va gagné :p anim_grin.gif
Leto
Moi j'ai perdu pour les quarts, j'avais voté pour l'argentine contre l'allemagne !!!
Philippe-78
Moi j'avais également voté l'Argentine icon_cry.gif
Mais j'ai aussi voté pour l'Italie, le Portugal et la France anim_super.gif
Leto
CITATION(Philippe-78 @ 02/07/2006 à 13:59 ) *
Moi j'avais également voté l'Argentine icon_cry.gif
Mais j'ai aussi voté pour l'Italie, le Portugal et la France anim_super.gif

même vote pour moi mais avec l'argentine j'ai une erreur icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.