Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous faites quoi ce soir ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Gachoue
Et oui ce soir c'est la fête de la musique et ce depuis 25 ans ! siffle.gif

Qu'est-ce que vous allez faire ? Sortir dans les rues ? De Paris, de Nantes, de Marseilles, de Bruxelle, de Bé%#!§@ les oies.... ? Qu'est-ce qui se passe dans votre ville ? cool.gif

Vous allez rester chez vous et regarder Arthur à la télé ? anim_grin.gif

Il n'existait pas de post "Que faites-vous ce soir?", peut être qu'il survivra à la fête de la musique, et aura une longue histoire, qui sait?? wink.gif
Leto
Ceux qui me connaissent vont encore rire mais ce soir avec la paroisse nous organisons un concert deveant le parvis de la chapelle ( musique rock ) et je participe au montage de la scene, service d'ordre,...

A ce rythme, certains vont finir par me demander si je compte devenir pretre un jour !!!
Carmelo
Je fais un concert à Montbrison (à côté de Saint Etienne) avec mon groupe.

Pour plus d'infos sur ce groupe -----> http://roulottetango.free.fr
(on sait jamais, y'a peut être des gens qui organisent des concerts sur PA ... (on veut bien jouer dans toute la France sourire.gif )
Tabetozor
Je vais faire souffrir mes élèves (passages de grades des ceintures jaunes) et ensuite... je ne sais pas, cela va dépendre combien de gamins nous avons à la maison (oui c'est un hotel chez moi, il me faut un palm pour suivre l'emploi du temps de mes gamins : entre ceux qui couchent et ceux qui découchent rolleyes.gif)
le père zep
Ce soir, je bosse ... icon_cry.gif
on a pris vachement de retard sur la migration d'un site.
déjà qu'hier, je n'ai vu mon gamin qu'une heure,
je sens que ce soir ça va être la même histoire.
MarieC
Bah il pleut et il fait froid, donc si musique il y a, ce sera entre nos quat' murs à la maison

et puis Bruxelles ça prend un s à la fin, la miss !
Gachoue
Je me disais aussi (pour le s) pardois aux bruxellois, j'espère ne pas les avoir véxés...
tikismoke
Ben sortir en ville (Dijon) se balader de petit concert en petit concert histoire de se détendre, en plus il fait pas trop chad.
D2P
CITATION(Leto @ 21/06/2006 à 15:21 ) *
Ceux qui me connaissent vont encore rire mais ce soir avec la paroisse nous organisons un concert deveant le parvis de la chapelle ( musique rock ) et je participe au montage de la scene, service d'ordre,...

A ce rythme, certains vont finir par me demander si je compte devenir pretre un jour !!!

En tout cas c'est bien se s'investir wink.gif

Et bien nous on passe la soiré chez notre photographe du 10 juin (pro mais néanmoins très sympa, elle nous invite à dîner) pour notre album de mariage entre autres wub.gif
oupsman
Je bosse moi ce soir icon_rolleyes.gif

Mais je vais apporter mon MyS7 avec de la zik, histoire d'en écouter un peu icon_mrgreen.gif
Aldebaran
Trop crevé ce soir icon_cry.gif

Donc je vais regarder la deux. ca va me faire la fete de la musique à la maison
Magic Manu
Rentré un peu tard, coucher les enfants, puis à mon ordinateur pour finir un article en retard!
Triello
Rien de particulier, pour moi c'est un soir comme les autres, si ce n'est que c'est la nuit la plus courte de l'année !

En fait, j'ai une vision très Laurent Gerra de la fête de la musique…
Ah si, je regarde le temps qu'il fait parce qu'il y a comme une malédiction de la fête de la musique : i'fait jamais beau !
Et cette année encore : crachin et moins de 18 °C à Paris ouest patop.gif
Tabetozor
Ca pour ne pas faire beau.... il ne fait pas beau ! Finalement, je suis soulagé, je n'ai pas groupes qui joue en bas de chez moi comme l'année dernière, je vais pouvoir être tranquille !
Polichinelle
Bein, je me prépare à profiter un max de mon jour de congé, vu que sur mon Clié je l'avais marqué pour aujourd'hui...

Et oui, c'est pas la machine qui a fauté, mais l'utilisateur.

Conséquence : un coup de téléphone à 7 heures 10 venant de je ne sais où me disant : "on t'attend pour bosser..." blink.gif

ptdr.gif
BBwonder
Comme c'est pas l'époque de fête de la musique ici, alors je vais sur ROSE online anim_grin.gif anim_grin.gif
oupsman
Là je suis au taf, et je regarde Matrix tout en bossant sur un site en PHP (mais pas PA anim_grin.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.