luisito
21/06/2006 à 17:00
Bonjour
ça debloque chez Agendus
Je cherche à mettre a jour Agendus Windows, ils m'annonce une upgrade à 9,95 dollars et quand je suis sur la page commande, le montant depasse 20 dollars.
Vous avez deja eu un probleme similaire ? moi c'est la premiere fois
Je ne trouve pas comment les joindre et je ne parle (ecrit) pas anglais
Merci
Fais nous une copie d'écran....
Mais il me semble que Iambic ajoute par défaut un abonnement, ou un CD, ou du support, ou je ne sais plus quoi qu'il te faut décocher avant de faire un recalcul de ta facture....
Autre chose : tu n'aurais pas confondu la mise à jour de Agendus Pro Palm OS à 9,95$ avec Agendus pour Windows ?
luisito
21/06/2006 à 17:33
CITATION(luisito @ 21/06/2006 à 18:33 )

quand tu écris un message, le formulaire permet de choisir et d'ajouter une image (voir "fichiers joints").
Conseil : réduit la taille de ton image avant de l'inclure - 400 ou 500 px de large est nettement suffisant, et 1024 ou 1280 beaucoup trop !
Il y a aussi l'aide du forum (en haut à droite de ton écran) : Aide Recherche Membres Calendrier........
luisito
21/06/2006 à 17:51
Bon voila, ma premiere image jointe ...
Cliquez pour voir le fichier-jointet quand je clique sur update :
Cliquez pour voir le fichier-jointmerci
???
Tu peux essayer de les contacter, même en français (ils ont des correspondants français), en leur joignant les 2 copies d'écran.
Sinon, voici un texte :
Dear Sir,
I would like to update my Agendus for Windows to version 4. Going to "My Iambic" / "Upgrade your products", I saw that it costs 9.95$.
Later on, the order summary states 19.95$.
I would believe that the discount should be of 30$, instead of 20$.
Could you take any appropriate action so that I can proceed to the upgrade ?
Thanks.
Regards,
Prénom Nom
Attachments : 2 screen copies
Ce qui donne :
Cher Monsieur,
Je voudrais mettre à jour ma version de Agendus pour Windows pour la version 4. En allant dans les rubriques "My Iambic" / "Mise à jour", j'ai noté le prix de 9,95$.
Plus loin, le résumé de commande indique 19,95$.
Je suppose que la réduction devrait être de 30$, et non pas 20$.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse effectuer cette mise à jour.
Merci.
Cordialement,
Prénom Nom
PJ : 2 copies d'écran
Bien sûr, ne connaissant pas ta situation exacte (quelle version as-tu actuellement), je ne sais absolument pas quel sera le résultat. C'est peut être le 1er écran qui est inexact. Donc : sans aucune garantie de réussite.
luisito
21/06/2006 à 18:41
ça doit etre bon, puisque c'est un lien en fonction de mon profil chez eux et par rapport à ma derniere version achetée
En tous cas les gars, vous etes vraiment super efficaces, c'est un vrai plaisir ce forum (et j'en pratique un certain nombre...)
Encore merci