Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : configuration wifi pour palm TX et livebox
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Piwi
bonjour,
j'ai lue tout les autres posts avant et j'ai du mal à comprendre moi non plus j'arrive pas à me connecter en wifi sur ma livebox pouvez-vous m'aider à configurer svp en étant le plus simple possible car je suis novice dans ce domaine merci beaucoup.
Aldebaran
Bonjour,

Faut deja que tu nous dise le modele de ta livebox.

Parce que la configuration différe d'un modele à un autre.

Alors Inventel ou Sagem ???

Ah oui j'oubliais : bienvenu sur PA yeah.gif
Piwi
merci c'est beau forum et très sympa.
Ma livebox est une Sagem
Aldebaran
Une sagem ok

Va voir >> LA <<
Piwi
j'ai fais la configuration sauf que la clé wep ne saffiche pas au format 1f:23:e4:da:...... et sur le palm sa se connecte mais apré pendant quelques secondes je peux rien faire et puis quand je rentre une adresse internet un message d'erreur dis page demandée introuvable...temporairement inacessible
Armani
CITATION(Piwi @ 23/06/2006 à 18:09 ) *
au format 1f:23:e4:da:......

Hello !
C'est l'adresse d'un périférix ! icon_lol2.gif ( non pas cousin d'obélix, non non c’est un périphérique quoi icon_lol2.gif )
CITATION(Piwi @ 23/06/2006 à 18:09 ) *
la clé wep

La clé wep se situe en dessous ou sur la Livebox wink.gif

Je n'ai pas regardé le lien , mais la procédure d'instal. doit etre explicite ... cool.gif
Aldebaran
CITATION(armani-iochiazzuri @ 23/06/2006 à 18:22 ) *
Hello !
C'est l'adresse d'un périférix ! icon_lol2.gif ( non pas cousin d'obélix, non non c’est un périphérique quoi icon_lol2.gif )

La clé wep se situe en dessous ou sur la Livebox wink.gif

Je n'ai pas regardé le lien , mais la procédure d'instal. doit etre explicite ... cool.gif

Elle l'est. il suffit juste de tout bien lire. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.