Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui va se qualifier dans le groupe G de la coupe du Monde de Football ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Leto
Ce sujet est juste un petit sondage pour connaitre votre opinion: Les commentaires sont le bienvenues exceptes les commentaires "anti"qui ne servent a rien .

Que le meilleur (ou le moins mauvais ) gagne !!
Philippe-78
Alors je vote (et j'espère !) victoire et qualification de la France.
De toute façon, si on n'arrive pas à battre le Togo, c'est qu'un a vraiment rien à faire en Allemagne.
Je pense que la suspension de Zidane est un mal pour un bien, et que cela va fluidifier et accélérer le jeu de la France.

La Corée n'a rien montré contre la France, et je ne les voit pas battre les suisses => victoire Suisse.
antoinepierre
Suisse-corée : victoire de la Corée !
france-Togo : victoire de la France parce qu'il faut y croire ! même si ...

Une discussion de café du commerce :
- Tu vois la France en car, toi ?
- Ho, non, ils ont les moyens de prendre l'avion pour rentrer !
amike
Tout va pour le mieux du monde :

Zidane, suspendu pour le troisième match, aurait de toute façon été mis au repos si la France avait alignée 2 victoires sur 2 matches joués !

On maîtrise, vous dis-je anim_grin.gif
MarieC
Franchement, vous ne trouvez pas qu'il y a déjà assez de sujets qui parlent de foot, dans ce forum ? huh.gif pas plus tard que l'autre jour j'en ai fusionné deux. icon_confused.gif mon avis... rolleyes.gif

sinon, j'ai voté :

Suisse et Corée se qualifient.
La Suisse bat la Corée.
La France fait match nul avec le Togo.

Qui vivra verra... et que le meilleur gagne anim_wink.gif
mcaltite
Alors moi j'ai mis

France et Corée se qualifient

Suisse-Corée: victoire de la Corée

France-Togo: victoire de la France

anim_grin.gif anim_grin.gif

Faut bien y croire... ballon.gif :p wink.gif
Carmelo
CITATION(mcaltite @ 22/06/2006 à 15:11 ) *
Alors moi j'ai mis

France et Corée se qualifient

Suisse-Corée: victoire de la Corée

France-Togo: victoire de la France

anim_grin.gif anim_grin.gif

Faut bien y croire... ballon.gif :p wink.gif

+1
Armani
J’ai juste répondu entre France-Togo et groupe g, je m’y connais pas trop en foot... ballon.gif Et comme j'étais obligé de répondre , j'ai voté Victoire de la Corée ...

Si je me tiens au vaudou du 13H et de ses coquillages, c’est victoire de la France 2-1 ... icon_lol2.gif
Moi je pense que c’est le moment de rentrer à la maison … Il y a victoire et qualification …Et si j’ai bien compris victoire pour la France n’est pas forcément synonyme de qualification, s’ils ne gagnent pas avec deux points d’avance. Bref victoire pour la France contre le Togo, j’espère au moins ça …qualification de la france à voir ( j’ai voté suisse et Corée) !

icon_mrgreen.gif
Leto
CITATION(MarieC @ 22/06/2006 à 14:55 ) *
Franchement, vous ne trouvez pas qu'il y a déjà assez de sujets qui parlent de foot, dans ce forum ? huh.gif pas plus tard que l'autre jour j'en ai fusionné deux. icon_confused.gif mon avis... rolleyes.gif

sinon, j'ai voté :

Suisse et Corée se qualifient.
La Suisse bat la Corée.
La France fait match nul avec le Togo.

Qui vivra verra... et que le meilleur gagne anim_wink.gif

Ce n'est pas un sujet , c'est un sondage qui sera mort des demain soir
MarieC
Bon, ok anim_wink.gif
Leto
Ta générosité te perdras siffle.gif
Philippe-78
CITATION(MarieC @ 22/06/2006 à 14:55 ) *

CITATION(Leto @ 22/06/2006 à 20:41 ) *
Ce n'est pas un sujet , c'est un sondage qui sera mort des demain soir

Et puis le foot, il n'y en a jamais assez :p

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Leto @ 22/06/2006 à 20:49 ) *
Ta générosité te perdras siffle.gif
Mais non cool.gif
D'ailleurs ici en Belgique on suit le déroulement des événements de la Coupe du Monde avec grand intérêt. La télévision belge (RTBF) fait même d'ailleurs une pub quotidienne pour ce prochain match de la France. D'ailleurs j'aimerais en profiter pour vous faire découvrir la musique du générique de cette pub.

siffle.gif anim_wink.gif
antoinepierre
Que tu es cruelle.
MarieC
CITATION(antoinepierre @ 22/06/2006 à 21:40 ) *
Que tu es cruelle.
Pas moi, les Belges ! icon_lol2.gif

qui aime bien, taquine bien anim_calin.gif
jbatman
CITATION(MarieC @ 22/06/2006 à 21:05 ) *
Mais non cool.gif
D'ailleurs ici en Belgique on suit le déroulement des événements de la Coupe du Monde avec grand intérêt. La télévision belge (RTBF) fait même d'ailleurs une pub quotidienne pour ce prochain match de la France. D'ailleurs j'aimerais en profiter pour vous faire découvrir la musique du générique de cette pub.
siffle.gif anim_wink.gif

Mort de rire!!!! ptdr.gif
BBwonder
n'empêche que c'est en fait une très belle chanson wub.gif
Calino
Le belge est fourbe... Quand je pense que certains veulent être incorporé à la france, note Mère, j'en frémis...
antoinepierre
CITATION(Calino @ 23/06/2006 à 12:25 ) *
Le belge est fourbe... Quand je pense que certains veulent être incorporé à la france, note Mère, j'en frémis...
Un DOM-TOM de plus ?
PalmAkademik
N'importe comment, Domenech va sortir un véritable prodige du ballon de sa manche pour remplacer 'au pied levé' Zidane contre le Togo...
Une tuerie je vous dis... siffle.gif

C'est à voir ici > ICI < (fichier WMV)

ninja.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
PalmAkademik
Je ne résiste pas...

Piesal
C'est dans moins d'une heure.
J'ai ouvert la première cannette.
Puisque tout le monde dit qu'on va pleurer, autant faire les réserves. blink.gif
Piesal
Bon, ben on pleure pas. icon_biggrin.gif
Philippe-78
AHHHHHH !!!!

ON RESPIRE !!!!

Voila une bonne chose de faite cool.gif
Et également bravo à nos amis suisses.
antoinepierre
Ouf !

Maintenant, l'Espagne.
Philippe-78
CITATION(antoinepierre @ 23/06/2006 à 23:21 ) *
Maintenant, l'Espagne.

Le fait qu'on ne soit plus favori peut changer pas mal de chose dans l'approche du match et dans la tête des joueurs.
Ca va leur enlever un peu de pression.

Mais qu'est ce qu'ils ont raté comme occasion encore quelcon.gif
Leto
Oui , on peut etre content mais on s'est qualifié dans la douleur à l'Italienne .

Contre l'Espagne cela va etre une autre paire de manche : sur le papier et sur ce que la France a demontré , c'est l'Espagne qui doit gagner

Note aux modos et à la tortionaire (MarieC) , vous pouvez maintenant fermer ce fil qui n' a plus lieu d'être
jbatman
[mode HS on]
ou adhere-t-on a la (le) SDFOPMC? siffle.gif
[fin HS]
Leto
CITATION(jbatman @ 24/06/2006 à 11:19 ) *
[mode HS on]
ou adhere-t-on a la (le) SDFOPMC? siffle.gif
[fin HS]

Avec moi : je suis President /fondateur / trésorier

Donc membre de la SDFOPMC:

- Leto
- JBatman

Membre sympatisant - Naja icon_biggrin.gif
The Naja
CITATION(Leto @ 24/06/2006 à 13:10 ) *
Membre sympatisant - Naja icon_biggrin.gif

KOOOAAAAAA ?????? blink.gif blink.gif

Nonmaiscavapolatete ???? icon_evil2.gif

Ca fait longtemps que je n'ai plus goute de nouveaux mollets... ca va charcler ... hell.gif

Non mais franchement... se dire 'opprime' alors que de bonnes ames essaient simplement de vous ouvrir les yeux sur une realite evidente ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Et arretez de la traiter d' ''''oppresseur'''', vous trouvez pas qu'elle en fait assez pour le site pour ne pas devoir recevoir de tels qualificatifs ?
Calino
Certains ont peut-être besoin de se sentir opprimé pour être heureux ?
Pas vrai leto ? Jbatman ? Z'aimez ca, le son du fouet qui claque ?!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.