Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hit de l'été?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Palmnaute
C'est pas Lordi mais çà ... enfin, vous verrez. ptdr.gif

Trouvé via le journal du geek.
WiLL
Je l'ai vu hier, via un blog de jeux video (?).. Et je me suis demandé comment ça pouvait marcher étant donné que l'IRC est quand même finalement assez peu utilisé ... blink.gif
PalmAkademik
musique.gif Excellent top.gif anim_bravo.gif
Palmnaute
CITATION(WiLL @ 22/06/2006 à 14:04 ) *
Je l'ai vu hier, via un blog de jeux video (?).. Et je me suis demandé comment ça pouvait marcher étant donné que l'IRC est quand même finalement assez peu utilisé ... blink.gif

L'IRC reste l'un des meilleurs moyens pour communiquer en direct; c'est toujours très très utilisé.
Il suffit de faire un tour sur bashfr
mcaltite
vraiment trop top.gif
Larvation
Sympa l'histoire racontée. Ca change un peu de ce qu'on entend toujours à la radio.
Tharkun
Good bye Marylou !!!
PalmAkademik
Petite question : C'est en quelle langue qu'il chante icon_question.gif huh.gif Je n'arrive pas à identifier...
Palmnaute
CITATION(PalmAkademik @ 23/06/2006 à 11:36 ) *
Petite question : C'est en quelle langue qu'il chante icon_question.gif huh.gif Je n'arrive pas à identifier...

Si je te dis blonde... comme certains p'tits pains.
PalmAkademik
CITATION(Palmnaute @ 23/06/2006 à 12:16 ) *
Si je te dis blonde... comme certains p'tits pains.

Ce doit donc être du ...

Nettement plus agréable et moins 'guttural' que je le craignais pour les ch'tites noreilles... musique.gif top.gif
Palmnaute
Pour les fans de Boten Anna qui participeront au repas des 4 ans, ils peuvent toujours se faire un karaoké vu que c'est disponible. icon_biggrin.gif

Si cela se fait, n'oubliez pas d'immortaliser l'instant. content.gif
Triello
CITATION(PalmAkademik @ 23/06/2006 à 11:36 ) *

T'avais déjà les bonnes couleurs du drapeau dans tes émoticones…

Sinon, légèrement hors-sujet, j'ai découvert sur ITMS une certaine Helena Bergstroem qui chante Édith Piaf en suédois, j'adore !
Georges D.
Ça c'est de la chanson ... icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.