Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3000 erf !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Buana
Je n'ai rien préparé pour le coup icon_bla.gif
Je pensais temporiser un peu pour avoir le temps anim_grin.gif et pis quelcon.gif

Malgré tout je vous prépare une p'tite surprise dont ceux qui seront présents Dimanche auront la primeur anim_grin.gif
Pour les autres, faudra attendre Lundi siffle.gif anim_grin.gif

Sinon, je profite de ce moment pour renouveler mes remerciements à vous tous, qui contribuez chacun à votre façon, à ce qui fait que l'on aime PA, chinois.gif aux Palmattitudiennes et chinois.gif aux Palmattitudiens.

Gros Poutou à tous love.gif

icon_diable.gif / bwana.gif
MarieC
Buana : tu es top.gif et indissociable de la vie de notre communauté. Merci d'être là, tout simplement ! happy.gif
Armani
Oukilé icon_arrow.gif discours.gif

Vivement dimanche anim_jump.gif

Et anim_bravo.gif en avance icon_lol2.gif
Quat
3000 messages en même pas un ans quelcon.gif hé bé y tartaille le p'tit martien icon_mrgreen.gif (p'tit étant affectif hein et n'ayans aucun rapport avec ta superbe carrure athlétique légendaire happy.gif )

ton discours est vraiment pourri mais c'est pas grave avec tous tes jolis messages rigolos ça équilibre icon_lol.gif Bubu tu es devenu un incontournable de PA et surtout du bar happy.gif anim_bravo.gif wink.gif
palm snipe
Bravo pour tes 300 messages anim_wink.gif
Philippe-78
toi tu vas encore te faire taper dessus siffle.gif
icon_arrow.gif
CITATION(palm snipe @ 22/06/2006 à 17:11 ) *
Bravo pour tes 300 messages anim_wink.gif

Sinon anim_bravo.gif Buana et vivement Lundi pour la surprise anim_jump.gif
tikismoke
anim_bravo.gif pour tes 3000 et ton simple discours.gif
Et encore anim_bravo.gif pour ton geste d'humanité cool.gif en rendant à Volker ce qui appartient à Volker.
Continue comme ça on t' wub.gif anim_wink.gif
Aldebaran
CITATION(tikismoke @ 22/06/2006 à 17:44 ) *
Et encore anim_bravo.gif pour ton geste d'humanité cool.gif en rendant à Volker ce qui appartient à Volker.

+1

Tu vas nous montrer quoi dimanche, comment faire un ZIRE 312 (avec les pièces du zire 31 et du T2) siffle.gif
Buana
CITATION(MarieC @ 22/06/2006 à 16:48 ) *
Buana : tu es top.gif et indissociable de la vie de notre communauté. Merci d'être là, tout simplement ! happy.gif

icon_redface.gif
CITATION(armani-iochiazzuri @ 22/06/2006 à 16:53 ) *
Oukilé icon_arrow.gif discours.gif

icon_langue.gif Ziva oh !! anim_grin.gif
Vivement dimanche anim_jump.gif
Et anim_bravo.gif en avance icon_lol2.gif

Ouais ya juste que ça pose un problème à ma fille, mais je peux pas vous en dire plus anim_grin.gif
CITATION(Quat @ 22/06/2006 à 17:09 ) *
3000 messages en même pas un ans quelcon.gif hé bé y tartaille le p'tit martien icon_mrgreen.gif (p'tit étant affectif hein et n'ayans aucun rapport avec ta superbe carrure athlétique légendaire happy.gif )

ton discours est vraiment pourri mais c'est pas grave avec tous tes jolis messages rigolos ça équilibre icon_lol.gif Bubu tu es devenu un incontournable de PA et surtout du bar happy.gif anim_bravo.gif wink.gif

Saloupiot anim_grin.gif je t'attend au tournant toi wink.gif
CITATION(palm snipe @ 22/06/2006 à 17:11 ) *
Bravo pour tes 3 messages anim_wink.gif

icon_lol2.gif anim_grin.gif
CITATION(Philippe-78 @ 22/06/2006 à 17:31 ) *
toi tu vas encore te faire taper dessus siffle.gif
môai nonnn icon_lol2.gif juste Trafiquoter ptdr.gif
CITATION(Philippe-78 @ 22/06/2006 à 17:31 ) *
Sinon anim_bravo.gif Buana et vivement Lundi pour la surprise anim_jump.gif

icon_biggrin.gif

Bon c'est fini oui icon_cry.gif

icon_redface.gif
antoinepierre
Tu t'es pas torturé pour ton discours des 3000 !

Honnete, certes mais feignasse le bubu.
Triello
C'est vrai qu'on a du mal à s'ébaubir devant une telle verve littéraire… siffle.gif

Mais, comme le dit à juste titre Quat, les nombreux posts compensent, et avec panache…

anim_bravo.gif Buana pour tes 3000 !
gagman
CITATION(Buana @ 22/06/2006 à 16:41 ) *
Allez, pour moi, un grand HIP

CITATION(MarieC @ 22/06/2006 à 16:48 ) *
HIP

HIP

HOURRA !!!

Bon, c'est pas la modestie qui t'étouffe, mais c'est vrai que tu le mérite bien !
anim_grin.gif

Merci à toi d'exister anim_wink.gif
Leto
Moije suis simplement content que Buana soit avec nous car ainsi quoique je fasse dans le forum , je me dis qu'il y a toujours plus fou que moi car il ya BUANA

Bravo pour le cap des 3000
BBwonder
anim_bravo.gif mon confrère barboy BUBU wub.gif anim_bravo.gif

C'est toujours un plaisir de te lire top.gif
jbatman
Discours minable anim_wink.gif mais.... anim_bravo.gif pour tes 3000 posts! cool.gif
poissonfree
+1 icon_lol2.gif

ninja.gif comptes-tu te mettre à l'allemand maintenant siffle.gif ?
D2P
anim_bravo.gif à toi top.gif
Larvation
3000 en moins d'un an huh.gif
Mais c'est qu'il trace le Buana !

Bravo pour ton pré-discours et ta participation à PA anim_bravo.gif anim_bravo.gif
aiwei
anim_bravo.gif ...... et à dimanche pour la surprise !!!
coolmind
anim_bravo.gif pour tes 3k...
Buana
[quote name='antoinepierre' post='471955' date='22/06/2006 à 19:28 ']
Tu t'es pas torturé pour ton discours des 3000 !

Honnete, certes mais feignasse le bubu.[/quote]
[quote name='Triello' post='471963' date='22/06/2006 à 19:43 ']
C'est vrai qu'on a du mal à s'ébaubir devant une telle verve littéraire… siffle.gif [/quote]
[quote name='jbatman' post='472023' date='22/06/2006 à 21:51 ']Discours minable anim_wink.gif [/quote]
[quote name='poissonfree' post='472032' date='22/06/2006 à 22:08 ']+1 icon_lol2.gif [/quote]
[quote name='Larvation' post='472044' date='22/06/2006 à 22:35 ']
Bravo pour ton pré-discours [/quote]
Merci les copaings wub.gif j'adore vos compliments icon_biggrin.gif
[quote name='gagman' post='471968' date='22/06/2006 à 20:05 ']
HOURRA !!!

Bon, c'est pas la modestie qui t'étouffe, mais c'est vrai que tu le mérite bien !
anim_grin.gif

Merci à toi d'exister anim_wink.gif
[/quote]
Dis donc toi, je te dois toujours une tournée siffle.gif

[quote name='Leto' post='471970' date='22/06/2006 à 20:07 ']
Moi je suis simplement content que Buana soit avec nous car ainsi quoique je fasse dans le forum , je me dis qu'il y a toujours plus fou que moi car il ya BUANA

Bravo pour le cap des 3000
[/quote]
sourire.gif

[quote name='BBwonder' post='472003' date='22/06/2006 à 21:19 ']
anim_bravo.gif mon confrère barboy BUBU wub.gif anim_bravo.gif
C'est toujours un plaisir de te lire top.gif
[/quote]
wub.gif marci !!
[quote name='poissonfree' post='472032' date='22/06/2006 à 22:08 '] ninja.gif comptes-tu te mettre à l'allemand maintenant siffle.gif ?[/quote]anim_endesaccord.gif si j'en ai l'occasion j'essaierai de perfectionner mon anglais anim_wink.gif
[quote name='D2P' post='472038' date='22/06/2006 à 22:14 ']
anim_bravo.gif à toi top.gif
[/quote]
[quote name='aiwei' post='472072' date='23/06/2006 à 00:19 ']
anim_bravo.gif ...... et à dimanche pour la surprise !!!
Vi !! anim_grin.gif
[/quote]
[quote name='coolmind' post='472153' date='23/06/2006 à 09:06 ']anim_bravo.gif pour tes 3k...[/quote]
Merci, ça me fait penser que j'ai toujours pas mes renseignements pour ma barette quelcon.gif ça va finir chez rue du commerce ...
coolmind
CITATION(Buana @ 23/06/2006 à 11:03 ) *
Merci, ça me fait penser que j'ai toujours pas mes renseignements pour ma barette quelcon.gif ça va finir chez rue du commerce ...

Bah tu n'as qu'à l'ammener dimanche et on y jette un coup d'oeil. Mais alors un tout petit!!! anim_wink.gif anim_wink.gif
Buana
Je lance un appel à tous les possesseurs de clichés datant du 25/06/2006 siffle.gif
vous pouvez les poster là pour ceusses qui n'y étaient pas anim_wink.gif

wink.gif
antoinepierre
Tu n'aurais pas l'intention de remplacer TON discours par des photos prises par d'autres ?
Buana
anim_endesaccord.gif l'est là mon discours.gif siffle.gif

CITATION(Buana @ 22/06/2006 à 16:41 ) *
icon_arrow.gif Je n'ai rien préparé pour le coup icon_bla.gif
Je pensais temporiser un peu pour avoir le temps anim_grin.gif et pis quelcon.gif

Malgré tout je vous prépare une p'tite surprise dont ceux qui seront présents Dimanche auront la primeur anim_grin.gif
Pour les autres, faudra attendre Lundi siffle.gif anim_grin.gif

Sinon, je profite de ce moment pour renouveler mes remerciements à vous tous, qui contribuez chacun à votre façon, à ce qui fait que l'on aime PA, chinois.gif aux Palmattitudiennes et chinois.gif aux Palmattitudiens.

Gros Poutou à tous love.gif

icon_diable.gif / bwana.gif
tchoupy
anim_bravo.gif Buana pour tes 3000 et surtout pour ta coupe de cheveux, elle te va à ravir siffle.gif anim_wink.gif wub.gif
Armani
C’est un grand moment, que tu nous offres ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Et tu as pris le volant avec cette allure ? anim_grin.gif
Pas de contrôle de police sur la route, avec cette perruque ? icon_lol2.gif
Georges D.
Bravo pour tes 3000.
Buana
CITATION(tchoupy @ 26/06/2006 à 12:31 ) *
anim_bravo.gif Buana pour tes 3000 et surtout pour ta coupe de cheveux, elle te va à ravir siffle.gif anim_wink.gif wub.gif
icon_biggrin.gif merci !!
CITATION(armani-iochiazzuri @ 26/06/2006 à 15:27 ) *
C’est un grand moment, que tu nous offres ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Et tu as pris le volant avec cette allure ? anim_grin.gif
Pas de contrôle de police sur la route, avec cette perruque ? icon_lol2.gif
anim_endesaccord.gif c'est ma femme qui conduisait et après tentative j'ai renoncé à porter la perruque dans la voiture pour 2 raisons icon_arrow.gif la première est que malgré ma petite taille je ne pouvais pas m'installer correctement dans la voiture sans gener ou mes enfants ou ma femme ( et vu qu'elle conduisait anim_grin.gif ) la deuxième bien que la première soit suffisante est que là-dessous tu crèves de chaud alors en bagnole j'ose pas imaginer !!
Et puis je tentais de me contrôler pour ne pas gratter aussi anim_grin.gif je te raconte pas les mimiques de malade que je pouvais faire anim_grin.gif

Je regrette de ne pas avoir croisé de gendarmes ... icon_lol2.gif
CITATION(jbertrand @ 28/06/2006 à 22:41 ) *
Bravo pour tes 3000.
Merci cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.