Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Jorke
Bonjour. Je suis completement perdu pour la mise à jour. Je lis qu'on doit avoir un lecteur de carte sd pour faire cette mise à jour. Comment faire si on n'a pas ce lecteur ?
Georges D.
CITATION(Jorke @ 22/06/2006 à 19:16 ) *
Bonjour. Je suis completement perdu pour la mise à jour. Je lis qu'on doit avoir un lecteur de carte sd pour faire cette mise à jour. Comment faire si on n'a pas ce lecteur ?

Pour la mise à jour 1.20 du Treo, la carte SD est nécessaire pour installer dessus le programme de mise à jour.

Il est donc possible d'utiliser Card Export (dans la sélection de logiciels) qui permet de monter la carte sur le bureau comme une clef USB (comme le fait aussi Missing Sync) ... sans lecteur de carte USB.
clinique
huh.gif J'ai fait cette mise à jour pas plus tard qu'hier et je n'ai pas eu besoin de carte SD.
La procédure de mise à jour réalise tous les transferts nécessaires au cours d'opérations de hotsync (backup datas, transfert de l'update, restore datas).

A tester donc wink.gif
Georges D.
CITATION(clinique @ 23/06/2006 à 10:11 ) *
huh.gif J'ai fait cette mise à jour pas plus tard qu'hier et je n'ai pas eu besoin de carte SD.
La procédure de mise à jour réalise tous les transferts nécessaires au cours d'opérations de hotsync (backup datas, transfert de l'update, restore datas).

Sous Windows, il n'y a en effet pas besoin d'une carte SD, mais sous Mac si ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.