Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour des drivers chez palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
tikismoke
Vu sur 1src
Les drivers pour clavier universel de palm passe en version 1.13 au menu:
CITATION
Drivers for the Palm Universal Wireless Keyboard Version 1.13 is for the Palm TX, E2, Treo 700p, Treo 650 and 600; and LifeDrive devices. It fixes the following issues inherent in the version 1.0 driver included on the CD:

- Provides Support for the Palm Treo 700p.
- Includes fixes for Bluetooth wireless compatibility issues seen on the Palm TX handheld with the 1.08 version of the driver installed.
- Completely replaces driver version 1.10 that was released for use on TX only.
Larvation
Merci d'avoir partagé l'information.

Je suis allé voir sur le site de palm ce qu'il en était des autres modèles. Il y a deux versions de drivers disponibles dont voici les compatibilités :
CITATION
* for Palm TX, E2, handhelds, Treo 700p, 650 and 600; and LifeDrive devices:
UWKeyboardv113.zip (33 KB ZIP File)

* for Tungsten T3, T5, E, C; Zire 21, 31, 71, 72;
UWKeyboardv108.zip (24 KB ZIP File)

Qu'est ce qui pourrait être différent entre le driver pour le T5 et le TX ? J'aurais bien aimé pouvoir profiter de cette nouvelle version.
tikismoke
Dès que je les aurais installé à la place des drivers Thinkoutside je te dirais si j'ai remarqué quelquechose de nouveau.
Larvation
huh.gif Kesako les drivers "Thinkoutside" ??????
Tabetozor
C'est le clavier sans fil de chez Palm.
tikismoke
Oui en fait il est estampillé Palm mais si tu regarde sur le net le fabricant c'est Thinkoutside et ils ont aussi leurs propres drivers palm que je trouve plus configurable à mon gout. anim_wink.gif
Aldebaran
CITATION(tikismoke @ 22/06/2006 à 22:50 ) *
Dès que je les aurais installé à la place des drivers Thinkoutside je te dirais si j'ai remarqué quelquechose de nouveau.

Bon alors, ça donne quoi ??? anim_wink.gif
tikismoke
ninja.gif Bon alors ça marche pas super.
Mais c'est normal c'est pour les versions 5 rangées icon_idea.gif :
Palm™ Universal Wireless Keyboard

icon_bla.gif Et moi je possède un 4 rangées:
Palm™ Wireless Keyboard

Donc résultat des courses 2 hard-reset pour rien icon_cry.gif et retour au drivers Thinkoutside.
Larvation
Je viens d'essayer la dernière version du driver de palm sur mon T5.
Tout à l'air de bien fonctionner mais je ne sais pas si cela change quelque chose sur mon modèle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.