Je me demande souvent pourquoi et comment l'on choisit son avatar. Si un(e) membre ressemble à son avatar ? Tout ça, tout ça, quoi.
Guy-Lux m'a beaucoup déçu ! il est très loin du physique de ses avatars !
Si vous retrouvez un "coco lee" vous allez pleurer. je ne retrouve plus ce membre mais son avatar doit être là. Lui était beaucoup moins, vraiment moins !
Iriez-vous jusqu'à dévoiler votre moi profond devant tout P.A., juste pour satisfaire ma curiosité malsaine ?
Allez, voici mon strip-tease:
Mon avatar : MAC, héros de la série BD les innommables de Yann et Conrad, il fume, il a du bide, il est très politiquement incorrect, un caractère de cochon mais bonne pate dans le fond (si,si) et plus encore ... tout moi !
Qui a réalisé ce très bel avatar ? L'ami Schtunks me l'a offert pour mon centième post (c'était pas hier), il a droit à ma reconnaissance éternelle.
Ce sujet ne va pas révolutionner P.A. mais peut occuper nos temps morts ce vendredi.
Tiens, j'ai trouvé un sujet équivalent datant d'avril 2004, certains avatars ont bien changé ce qui rend, parfois, les explications totalement incompréhensibles.