Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous et votre avatar
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
antoinepierre
Je me demande souvent pourquoi et comment l'on choisit son avatar. Si un(e) membre ressemble à son avatar ? Tout ça, tout ça, quoi.
Guy-Lux m'a beaucoup déçu ! il est très loin du physique de ses avatars !
Si vous retrouvez un "coco lee" vous allez pleurer. je ne retrouve plus ce membre mais son avatar doit être là. Lui était beaucoup moins, vraiment moins !

Iriez-vous jusqu'à dévoiler votre moi profond devant tout P.A., juste pour satisfaire ma curiosité malsaine ?

Allez, voici mon strip-tease:
Mon avatar : MAC, héros de la série BD les innommables de Yann et Conrad, il fume, il a du bide, il est très politiquement incorrect, un caractère de cochon mais bonne pate dans le fond (si,si) et plus encore ... tout moi !
Qui a réalisé ce très bel avatar ? L'ami Schtunks me l'a offert pour mon centième post (c'était pas hier), il a droit à ma reconnaissance éternelle.

Ce sujet ne va pas révolutionner P.A. mais peut occuper nos temps morts ce vendredi.

Tiens, j'ai trouvé un sujet équivalent datant d'avril 2004, certains avatars ont bien changé ce qui rend, parfois, les explications totalement incompréhensibles.
Gachoue
Comme je l'ai déjà dit ailleurs sur un autre thread, mon avatar représente ma grosse flemme anim_grin.gif

En fait je suis une grossssse dormeuse anim_sleep.gif (j'adore ça), je peux dormir des dixaines d'heures sans me lever. De plus je sors d'une mononucléose, donc c'est tout à fait approprié anim_wink.gif

Je trouve ce dessin magnifique dessiné (puis ça me ressemble beaucoup, en position "fetus" barboygrenadine.gif avec un gros doudou dans les bras, c'est trop mignon wub.gif), j'honnore son auteur d'ailleurs.
Guy-Lux
CITATION(antoinepierre @ 23/06/2006 à 01:26 ) *
Guy-Lux m'a beaucoup déçu ! il est très loin du physique de ses avatars !

:p

Moi, en ce moment, c'est Zhang Ziyi, rapport au cinéma asiatique que j'aime beaucoup. Voilà.
Aldebaran
Bah moi ! mon avatar représente mon signe astrologique.

Aldebaran : chevalier d'or du Taureau : gentil comme tout malgrè ses airs de méchant. et en plus il est né le même jour que moi : le 8 mai

Aldébaran est le Chevalier d'Or gardien du second temple du zodiaque. Son nom est aussi celui de la plus brillante étoile de la constellation du Taureau. Son apparence de colosse, qui fait de lui le plus imposant de tous les Chevaliers d'Or, le met en parfaite adéquation avec son signe ; c'est pourtant un homme foncièrement bon et loyal qui use de sa force avec parcimonie.

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
erwan
Mon avatar, c'est Worf, un personnage de Star Trek, qui s'avère appartenir à l'espèce klingonne.
S'il me ressemble ? Physiquement, j'en doute fort. icon_mrgreen.gif
Larvation
Depuis mes débuts sur PA, je passe d'un Garfield à un autre.
J'adore les chats. J'en ai eu un pendant plus de 20 ans (23 ans... si si, toujours le même huh.gif ) et il avait le même comportement que Garfield ; passer son temps à ne rien faire ! Ce qui correspond plutôt bien au pseudo.

Bref, c'est mon "idole" ! Mais par manque de temps, je n'arrive pas à son niveau. Il faut vraiment que je me force pour me vautrer sur le canapé et larver devant la tv.
Carmelo
Mon avatar .... je songe à le changer depuis une semaine ... Mais par quoi ?

Celui ci je l'ai mis quand j'ai décidé de passer le permis moto .....

Ah si, je viens de trouver par quoi je vais changer ....
D2P
Et bien moi je suis ... militaire... Bon pour le physique c'est pas vraiment ça. Mais la posture reflète assez bien mon esprit (je ne peux pas m'arrêter de réfléchir) anim_wink.gif
poissonfree
Bah moi c'est un poisson car je suis du signe du poisson anim_grin.gif
Et pis poisson clown (nemo) suite à mon titre de ..... Poisson Clown donné par un certain Snark siffle.gif
Alors aprés est-ce que je ressemble à mon avatar question.gif
Ben p'être un p'tit peu icon_bla.gif
snark
CITATION(erwan @ 23/06/2006 à 08:18 ) *
S'il me ressemble ? Physiquement, j'en doute fort. icon_mrgreen.gif
Bah, quelques implants sous-cutanés dans le front et c'est bon! siffle.gif anim_wink.gif
stipus
Et bien moi, heu je... anim_grin.gif
Carmelo
CITATION(stipus @ 23/06/2006 à 09:01 ) *
Et bien moi, heu je...SCHTROUMPFE anim_grin.gif
Philippe-78
Mon avatar, c'est une Peugeot 206 WRC.
Pourquoi ? j'adore la ligne de la peugeot 206 (j'en ai eu 2) et la course automobile, même si je n'ai jamais pratiqué (sauf pour le loisir, un peu de kart)
gagman
Et bien pour moi, Gaston Lagaffe c'est wub.gif wub.gif wub.gif

Le style général, l'état d'esprit, le corps athlétique, l'amour des animaux, des amis, des humains, des choses, des découvertes et expériences... tout ça me plaît bien !
anim_grin.gif

Bref, quand je ne travaillais pas je jouais avec une collec' d'avatars différents, et depuis que j'ai moins de temps, mon préféré est resté : Gaston et sa petite famille (Cheese la souris, le chat dingue et la mouette) cool.gif
Azrael
Je n'ai pas d'avatar, c'est mon portrait (qui date un peu d'accord, mais c'est mon portrait)
Leto
Le mien , mon sport prefere ma drogue apres ma famille , un coup de force 7 , 4 heures de navigation dans les vagues et ca repart
Quat
moi comme Az' sauf que c'est vraiment moi happy.gif icon_mrgreen.gif
erwan
CITATION(snark @ 23/06/2006 à 08:58 ) *
Bah, quelques implants sous-cutanés dans le front et c'est bon! siffle.gif anim_wink.gif

Chouette, je m'y mets dès que possible. anim_grin.gif
Armani
CITATION(Philippe-78 @ 23/06/2006 à 09:19 ) *
Mon avatar, c'est une Peugeot 206 WRC.

Rahhh 206 WRC wub.gif

Moi mon avatar actuel il est illuminé... anim_grin.gif un peu comme moi donc il me le ressemble parce que je suis mec illuminé content.gif et puis je clignote le soir dans le noir … icon_lol2.gif
C’est l’arrière d’une 207 avec le clignotant, ma future voiture wub.gif , encore que j’attende 8 mois ! anim_mur.gif
Sinon avant j’avais "Alice adsl" , qui était dans une 207. Ok on voyait plus alice adsl que la 207… mais bon wub.gif .
aiwei
Pas "mon", mes "mes avatars", choisis selon l'humeur du jour, quand j'ai envie de changer ...

Gotlib, le Maître, avec ses Rubriques à Brac et autres ouvrages scientifico-philosophiques ! Si vous ne connaissez pas, vous ne connaissez rien !!

Et sa coccinnelle ? J'aime bien le personnage, qui n'a rien à voir avec la BD : c'est elle-même une BD dans la BD ; décalée, mais toujours avec beaucoup d'à propos.
snark
Tiens, aiwei, pour soigner tes points noirs:

anim_wink.gif
PalmAkademik
Moi, je suis beaucoup plus beau en vrai...

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
Mon avatar ? icon_lol2.gif il change assez régulièrement, au gré de mes envies. Mais le plus souvent ce sont des petites nanas.

En ce moment c'est Pucca, un personnage de dessin animé. Un petit volcan sur pattes... une sale gosse, quoi. Tout comme moi anim_grin.gif
Carmelo
CITATION(MarieC @ 23/06/2006 à 10:44 ) *
Mon avatar ? icon_lol2.gif il change assez régulièrement, au gré de mes envies. Mais le plus souvent ce sont des petites nanas.

En ce moment c'est Pucca, un personnage de dessin animé. Un petit volcan sur pattes... une sale gosse, quoi. Tout comme moi anim_grin.gif

Tiens, ça me fait penser qu'en me promenant au centre commercial à côté de chez moi, j'ai vu dans un magasin (zigom) un immense "drap" pendu au mur ... avec ton avatar en gros ... Genre 4 x 3 !! J'ai bloqué pendant 20 secondes .... 'tain ... tu connais cette image .... Avant que ça me fasse TILT ! icon_biggrin.gif

Sinon, avatar mis à jour avec quelque chose qui colle plus au personnage
PalmAkademik
CITATION(MarieC @ 23/06/2006 à 10:44 ) *
(...)
En ce moment c'est Pucca, un personnage de dessin animé. (...)

J'ai eu comme un instant de soudaine angoisse en te lisant, à une lettre près...

ninja.gif ninja.gif ninja.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
blink.gif j'ose même pas cliquer sur le lien, de peur de déchaîner toutes les alarmes du proxy du bureau.... blink.gif

(bon, je clique quand même.... aie aie aie......)

blink.gif .... icon_mad.gif icon_mad2.gif icon_mad2.gif

infââââmissime personnage icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ptdr.gif
lu1u
C'est la vue que j'ai depuis la fenêtre de la pièce qui me sers de bureau quand je bosse chez moi, à peu près un jour par semaine.
Scooby
Moi c'est tout simplement .... Scoubidou, comme mon pseudo
tikismoke
Et bien moi c'est tout simplement un manchot parceque je préfère les animaux que les fenetres.
J'ai du le modifier pour y ajouter le logo de l'asso et un lifedrive parceque quelqu'un d'autres possédait le même avatar sur PA
snark
Au fait, on ne vous demande pas pourquoi vous avez tel ou tel avatar, la question est de savoir si vous ressemblez à votre avatar, soit physiquement, soit dans la perception qu'ont les autres de vous.
coolmind
Eh bien, c'est un parapentiste car j'ai découvert ce sport il y a 3-4 ans, qui m'a beaucoup plu et qui m'a permis de mieux maitriser mon problème de vertige. J'ai aussi adoré l'ambiance qui y règne et l'esprit qu'ont les pratiquants.

Sinon, je regrette de ne plus avoir assez de temps pour m'y remettre à en faire....

Edit : @snark : la réponse est non.
Philippe-78
CITATION(snark @ 23/06/2006 à 14:04 ) *
Au fait, on ne vous demande pas pourquoi vous avez tel ou tel avatar, la question est de savoir si vous ressemblez à votre avatar, soit physiquement, soit dans la perception qu'ont les autres de vous.

Bon dans ce cas, la réponse est NON, je ne ressemble pas à une Peugeot 206 icon_biggrin.gif
Buana

Ah bah c'est exactement pour ça que je m'abstiens ninja.gif
BBwonder
Moi je ne ressemble pas du tout à mon avatar (qui comme celui de MarieC) change souvent anim_grin.gif anim_grin.gif
Scooby
la question est de savoir si vous ressemblez à votre avatar, soit physiquement, soit dans la perception qu'ont les autres de vous.

Que répondre....

non?
Buana
Ouarf !! icon_arrow.gif dixit wmedor anim_wink.gif
gagman

CITATION(Buana @ 23/06/2006 à 14:13 ) *
Ah bah c'est exactement ça : icon_diable.gif

anim_wink.gif
Alastor 2262
Pour ma part je ne ressemble pas du tout à mon avatar actuel. Par contre, mon précédent (voir mon profil), c'était moi en tous points ! icon_bla.gif

Même que ma soeur elle m'appelle Chewbacca parceque je suis velu comme lui, et surtout que je grogne tout pareil ! anim_grin.gif
Buana
@Gagman
Dis donc tu viens Dimanche ou pas ?? icon_evil2.gif
Il me semble que non, c'est pas grave j'aurai ma revanche anim_grin.gif
oupsman
J'ai le même profil que mon avatar, et mes collègues me disent que je suis parfois un peu ours (et pas en peluche icon_mrgreen.gif )
drelin
Vous ne me croirez peut-être pas mais c'est vraiment moi : une sorcière m'a transformé parce que j'avais un peu trop aboyé sur un forum.

Mais c'était une sorcière sympa : elle aurait pu me transformer en crapaud...
gagman
CITATION(Buana @ 23/06/2006 à 17:10 ) *
@Gagman
Dis donc tu viens Dimanche ou pas ?? icon_evil2.gif
anim_outtahere.gif

Trop peur de me faire taper dessus... alors je viens pas ! (trêve de blagoune : je serai en déménagement, sur les routes dans un camion... icon_cry.gif anim_cry.gif je déséspère de pouvoir un jour voir d'autres gens de PA que toi anim_grin.gif )

CITATION(Buana @ 23/06/2006 à 17:10 ) *
(...) c'est pas grave j'aurai ma revanche anim_grin.gif

Gniark gniark gniark... je t'attends fouet.gif

anim_wink.gif
snark
CITATION(gagman @ 23/06/2006 à 17:57 ) *
je déséspère de pouvoir un jour voir d'autres gens de PA que toi
T'as raison, faut pas rester sur une si mauvaise impression ... ninja.gif anim_grin.gif
gagman
Ah toi aussi ça t'as fait ça !!!

M'étonne pô... c'est vrai qu'il fait peur !

ptdr.gif

...

...

...

Bubu : anim_calin.gif anim_wink.gif
mog404
bonsoir, icon_biggrin.gif
le mien c'est mon engin de collection que j'ai entièrement restauré, une autre de mes passions.
comme quoi on peut etre hi tech et aimer la mécanique des années 60...à 33 ans wink.gif

http://www.club-unimog.com/docs/album_membres.htm

pour ceux que ça intéresse.
Jack Skellington
Comment ça si on est ressemblant ? C'est pas une photo d'identité qu'il fallait mettre ?
vincentf
Pour ma part, il s'agit d'un symbole graphique de mon groupe de musique préféré ...

Pearl Jam harpe.gif harpe.gif

vincentf
Triello
J'ai longtemps hésité avec ça :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Mais je crois que la ressemblance est quand même meilleure avec le chat noir ! anim_grin.gif
antoinepierre
Tu portes la poisse ?
Triello
CITATION(antoinepierre @ 24/06/2006 à 14:14 ) *
Tu portes la poisse ?

Non, c'est pas ce que je voulais dire… icon_lol2.gif
Juste "les poisses", de temps en temps, en fin de repas, après les grillades et avant le dessert… anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.