Bonjour,
Je viens de recevoir le Palm TX après avoir eu un soucis avec le Palm T5 qui "buguait" mais je me demande si je ne vais pas le renvoyer car le stylet sort trop facilement de son logement. En effet, le cran n'est pas assez fort et j'ai peur de le perdre.
J'aimerais savoir pour ceux qui viennent de le recevoir si c'est la même chose.
Merci pour vos réponses.
PhD.
Tabetozor
23/06/2006 à 18:46
Pas pour moi, mais tu peux mettre un point de colle dans le logement. Cela va faire un peu d'épaisseur.. mais je comprends si tu n'as pas envie de "défigurer" ton palm neuf !
J'y avais pensé mais je ne préfère pas. Cependant, si je le retourne et qu'ils m'en redonne un autre de la même série, j'aurais pas l'air malin...
Alors comment faire ?
Mongoose
23/06/2006 à 21:12
Le stylet tremble en effet un peu dans son logement, mais, jusqu'à maintenant, il n'est jamais tombé ( d'un autre côté, j'utilise un stylet-stylo que Joseph94 m'a donné, car il l'avait en triple

)
Oui c'est ça, il y a beaucoup de jeu alors que sur mon T5 je n'en avais pas, mais j'aimerais savoir si c'est pareil sur tous les TX ou sur quelques uns seulement. Ca m'éviterait de le retourner pour rien...
Mongoose
23/06/2006 à 21:48
Avec mon nouveau stylet : presque plus, mais avec l'ancien , ben je ne sais plus
tonybe4
24/06/2006 à 00:05
Moi, j'ai retrouvé avec un vrai bonheur
le Pilot Pentopia Chameleon que j'avais acheté pour mon m130 et qui ne rentrait pas dans le TE. Ici, ce sont les 2 petites billes à ressort du capuchon qui bloquent le stylet dans l'emplacement. Donc ce n'est pas dépendant de la force du ressort dans la rainure du Palm. Il est parfait pour le TX.
J'ai le stylet d'origine.
Il y a un petit jeu au repos mais il tient plutôt bien dans le logement.
Pas moyen de le sortir accidentellement
Pas de problème avec le mien
Philippe-78
24/06/2006 à 14:37
Pareil que Cola et D2P
Avec mon stylet d'origine, je n'ai aucun soucis et il ne risque pas de sortir accidentellement.
mog404
24/06/2006 à 15:01
je n'ai pas de problème non plus
tingui
03/12/2007 à 11:24
bonjour
j'ai perdu mon stylet
pouvez vous me dire ou en racheter un ? merci
je suis aller voir chez Wexim et rien!
Schtunks
03/12/2007 à 11:55
Ce sujet ne devrait-il pas se trouver dans la section "Questions matériel" ?
tingui
03/12/2007 à 13:13
CITATION(Schtunks @ 03/12/2007 à 11:55 )

Ce sujet ne devrait-il pas se trouver dans la section "Questions matériel" ?

je pense que j'y suis non?
Patrice
03/12/2007 à 13:30
Des stylets doivent être disponibles sur le PalmStore (accessible à partir du site Palm : www.palm.com).
Sinon on en trouve dans les FNAC aussi, ou chez Brando si mes souvenirs sont bons.
Perso le seul problème que j'ai avec mon stylet d'origine c'est que le plaquage chrome s'en va.
tingui
04/12/2007 à 13:09
CITATION(Patrice @ 03/12/2007 à 13:30 )

Des stylets doivent être disponibles sur le PalmStore (accessible à partir du site Palm : www.palm.com).
bon sang, mais c'est bien sur...!
pourquoi allez chercher loin?
voila c'est commandé
merci a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.