Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel config GPS utilisez vous sur votre Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
TungstenT5
Voilà un petit sondage je l'espère à peu près exhaustif qui permettra de faire un peu de tri.

Il serait bien en cas de réponse autre que le sondage d'ajouter votre config en texte, sous la forme :
Palm XX / Ref antenne GPS / Soft GPS utilisé / Espace carte dédié GPS

Merci pour vos réponses!
snark
Navigon n'est que pour Pocket PC. Et Route 66, je ne suis pas sûr qu'il y ait une version Palm.
TungstenT5
CITATION(snark @ 23/06/2006 à 20:50 ) *
Navigon n'est que pour Pocket PC. Et Route 66, je ne suis pas sûr qu'il y ait une version Palm.

Tu as raison, après vérif plus poussée chez les fabricants il n'y a ni l'un ni l'autre pour palm, ça restreint le choix! Du coup j'ai pollué le sondage...
snark
CITATION(TungstenT5 @ 23/06/2006 à 21:12 ) *
Tu as raison, après vérif plus poussée chez les fabricants il n'y a ni l'un ni l'autre pour palm, ça restreint le choix! Du coup j'ai pollué le sondage...
Tu peux éditer le sondage, non? Si non, un modo (moi y compris) peut le faire si tu veux.
TungstenT5
CITATION(snark @ 23/06/2006 à 21:21 ) *
Tu peux éditer le sondage, non? Si non, un modo (moi y compris) peut le faire si tu veux.

C'est la première chose que j'ai essayé, mais non je ne peux pas éditer le sondage, donc si tu peux le faire snark, vas-y fonce! merci!
snark
Voilà! cool.gif
coolmind
Ai voté.

Par contre, pour l'espace réservé à la carte, j'ai mis 512 mais en vérité il doit y avoir à peu près 350Mo seulement, bon je ne compte pas les POI persos... anim_grin.gif

Pour la config : il suffit de lire mon profil. icon_biggrin.gif
Philippe-78
C'est marqué dans mon profil : TX + GPS Navigation compagnon + Via Michelin 4.

Et tout fonctionne nickel icon_biggrin.gif
jempi
Je suis le premier a voter autre pour le logiciel siffle.gif
Mapsonic 1.32 sur un T2 cool.gif

En plus il manque une entrée sur ce sondage anim_grin.gif
J'ai aussi un Vx avec un GPS Magellan icon_biggrin.gif
coolmind
CITATION(jempi @ 24/06/2006 à 00:10 ) *
En plus il manque une entrée sur ce sondage anim_grin.gif
J'ai aussi un Vx avec un GPS Magellan icon_biggrin.gif

+1 anim_grin.gif anim_grin.gif
Francis
Bonjour à tous

J'ai voté en prenant en compte Via Michelin, mais j'utilise un autre logiciel, Fugawi pour ne pas le nommer, qui me prend plus de pace pour les cartes et dont je suis également très satisfait : Essayez donc de ne pas vous perdre dans les bois avec Via Michelin!!! anim_grin.gif
Aldebaran
Bonjour,

Palm T|X - GlobalSat BT338 - TomTom 5 - 512 Mo dédié pour les cartes.

J'en suis très content. Aucun soucis particulier avec cet config
jean-roch
a voté cool.gif

connexion BT
Tomtom 5, et content de la dame
environ 512Mo (en fait je ne sais pas exactement, mais ça doit être dans ces eaux là)
PalmAkademik
A voté aussi :
T|X & TomTom Navigator 5.201 et j'en suis positivement ravi anim_bravo.gif
Toutes les cartes Plus d'europe occidentale (environ 2 Go) sur une SD de 4 Go.
Et deux GPS BT : Un Emtac SiRF II alimenté et connecté à une antenne externe à demeure dans ma voiture et le GPS TomTom SiRF III pour les utilisations 'mobiles' (voiture de prêt ou ballades pédestres).
Détail important : Support Brodit (ProClip + support passif T5/TX).

cool.gif
booty
Ai vôté; Via michelin 3 et content (vais envisager la v4 pour certains plus), uns sd de 1Go (pour mettre autre chose en plus.
Au fait, mobile navigator 5 de navigon, ça ne marche pas sur palm ? uniquement pocket pc ?

Salutations.
MarieC
a voté....

(pour paraphraser Aldébaran)

Palm T3 - GlobalSat BT338 - TomTom 5.

Pour l'instant j'ai 512 mo dédiés pour les cartes (sur une carte SD de 1 Go). Le but est de différencier SD "données" et SD "navigation", donc à échéance ce sera 1 Go d'espace dédié. Pour l'instant j'ai Benelux-Plus, France et Allemagne d'installés.

Tout roule (comme ma titine) top.gif. J'en suis très contente. Aucun souci particulier avec cette config.
Armani
'Ayez !

BT - et viaMichelin v3 qui est bien ! La version 5 va bientot sortir du reste ... sleep.gif
Le site ViaMichelin a changé, j'arrive meme pas a trouver des cartes d'italie pour mapstore ! huh.gif anim_mur.gif
philou67
A voté

Pour info le GPS ne s'utilise pas qu'en voiture :p

En plus tous les logiciels cités ne re-connaissent pas ma maison anim_grin.gif ni en ville les passerelles pietons et petits passages.
Trudi
A voté. Pour le hard, c'est dans mon profil, pour le soft, ViaMichelin Navigation 4.6 + quelques POI achetés sur le site de VM pour pouvoir profiter des villes quand je m'y ballade à pied.
Schtunks
MapSonic 1.3 sur T|3... Et pour les cartes, j'en ai une permanente de paris et proche banlieue (~15 Mo de mémoire), sinon j'en crée au coup par coup selon mes besoins...
totoro
a voté sourire.gif

assez satisfait , mais il faut quand meme avoir un oeil sur le palm malgré le guidage vocal
Mickski
Palm T3 / Adapt AD-700 / TomTom 5 / 650 Mo environ

A noter que j'utilisais auparavant ViaMichelin / Mapsonic qui s'avérait d'une pauvreté fonctionnelle navrante. quelcon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.