Clém117
24/06/2006 à 12:09
Alors dans un post précédent j'avais dit que tout marché très bien mais je n'avais pas essayé sur de gros trajets. Ces dernier jours j'ai beaucoup utilisé mon GPS et je me suis aperçus que au bout d'un moment (entre10mn et 30mn voir plus) via Michelin plante en me laissant perdu avec le message d'erreur habituel (probablement du a un manque d'espace sur le disque). J'ai fait beaucoup de réinstallation complète, la mise à jour 3.2. J'ai le système a neuf, je n'est rien installé mais toujours ce problème. Donc le je suis vraiment perdus. Sinon j'ai l'impression que le problème arrive moins vite quand je roule doucement. (Ex : embouteillage il plante beaucoup moins).
J'espère que le problème n'a pas déjà été traité (j'ai fait pas mal de recherche sur le site mais je n'est pas trouver le même problème ou une solution qui le résoudrais).
Merci d'avance !
++
La carte de France est sur une carte externe type SD ? Si oui quelle taille ?
Salutations.
Clém117
25/06/2006 à 12:35
La carte de france et la carte France 256 sur une carte Sd de 512.
Est-ce que tu as pensé à virer Gps Utility ??
Clém117
01/07/2006 à 14:07
Oui j'ai supprimer Gps utility
Désolé pour mon retard

!
++
Clém117
10/03/2007 à 12:04
Bonjour,
Je réactualise ce post car après une période d’abandon j’ai ressayé d’utilisé le GPS sur mon palm et mon problème est toujours d’actualité.
C’est donc un zire31 avec GPS kirrio + via Michelin 3.1 avec la carte de France sur une carte sd256 (fournit avec).
Acheté d’occasion le GPS marché très bien mais j’ai décidé de faire un hard reset après l’achat pour remettre le palm a neuf, je me suis aperçu que la personne qui me la vendu n’avais pas ouvert le logiciel via Michelin.
Depuis que je l’ai réinstallé par le cd le GPS fonctionne mais au bout d’un moment il plante et me dit qu’il manque surement de l’espace pour pouvoir fonctionné, après ce message si je relance via Michelin il me dit qu’il n’y a pas de carte dans le système. Je suis obligé de reset le palm pour pouvoir relancer via Michelin.
J’ai tout désinstallé (hard-reset) et réinstallé plusieurs fois (en installant seulement via Michelin sur le palm) mais rebelote à tous les coups.
Donc la je suis vraiment en panne.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Est-ce qu’il existe des endroits ou je peux le faire réparé ?
Est-ce que le kit GPS est compatible avec d’autre palm (ci le problème vient du palm) ?
J’espère être assez clair et précis, merci d’avance pour vos réponses !
@++
cindy67
12/03/2007 à 14:16
salut
ben moi j'ai le meme soucis que toi et depuis MALHEUR..............
je m'explique
comme toi il me planter a tout bout de champs avec un message d'erreur a la %#!§@....
en bref comme il s'agissait d'un materiel neuf en m'inscrivant sur le site palm one j'obtient de l'"aide"
d'un assistant technique il me conseille de formater ma carte SD et de recommencer toute l'installation,
j'essaye je reessaye..Etc...RIEN ne marche plus du tout
je suis en rogne et colle ce PALM dans un tiroire..
je decide au bout de quelques mois de reessayer car j'en ai besoin.....regulierement en ce moment....
rien a faire et en prime je constate que ma fillette de 4 ans m'a cassée le CD Michelin fournit avec je me dis pas grave je l'ai sur l'ordi ben non...je n'ai plus qu'une partie..............
en bref je me retrouve avec un palm qui ne me sert a rien.........;;
je re tel au service technique palm ce matin ...devinez quoi?????????????????????????
le gars me repond que c'est la pire carabistouille que j'ai pu faire en formatant..........;
Mais c'est chez eux d'ou viens le conseil..........ggggggggrrrrrrrrrrrrrr......................
je rage..................
je tel a michelin en leur precisant que je peux leur fournir ma facture des preuves de mon achat etc..ils refusent de me delivrer une copie du logiciel pour reconfigurer ma carte
j'ai le logiciel palm mais plus michelin
est ce que tu accepterais clem de m'en faire une copie du tient?
sinon je pense qu'on s'est fait arnacher toi et moi...c'est une belle m.rde..........................
Le mien je l'ai acheté sur ebay..je suis une femme et je n'y connais pas grand chose..........;
MERCI
bisous
cindy
Patrice
12/03/2007 à 14:25
CITATION(cindy67 @ 12/03/2007 à 14:16 )

est ce que tu accepterais clem de m'en faire une copie du tien ?
Désolé mais ceci serait totalement illégal
cindy67
12/03/2007 à 14:42
ah bon
desolé
je ne vois rien d'illegal? je peux fournir ma facture d'achat sans soucis...
milles excuses
voici ce que j'ai retrouvé dans mon ordi en faisant une recherche:
un dossier contenant:
-install SD
-Vmnav-Maps
-2577
-Mapsonic
-VMnav-POIS (vide)
-DCIM
-Palm
est ce que je peux en faire quelque chose?
je suis deçue....nous avons mis la ceinture pour nous offrir ce gps....et le voir la sans utilitée......
biz
cindy
57seb1
12/03/2007 à 16:39
Bonjour,
Si viaMichelin est installé sur le PC:
- allez sur C:\program Files\ViaMichelin\ViaMichelin Navigation
- Connecter le Palm au PC
- double clic sur instMS.exe
suivre les instructions etc... Le programme doit se réinstaller sur le Palm
cordialement
valery
15/05/2007 à 17:13
Bonjour,
j'avais le même problème après avoir stocké deux ou trois photos sur mon palm. Je les ai enlevé et depuis plus de problèmes. Cela me l'a également refait avec trop de POI.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.