Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les nouveautés de FreewarePalm.com
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 29 Octobre au 4 Novembre 2006

Pas mal cette semaine

1/ Très Intéressant

metro-v5-4-5

Honneur au maitre pour la 1ere fois dans la section Trés interessant ...
Pas besoin de commentaires car mondialement reconnu violon.gif dieu.gif

2/ Intéressant

manufdate-v1

Indique la date de fabricationdu Palm en fonction du No de serie : pas sur que cela marche à 100 % en fonction des machines mais cela peut etre interessant: à tester ...

Cliquez pour voir le fichier-joint

assistant-v0-3d

Voir d'un coup d'oeil tous vos RDV, taches à venir dans une simple liste

holidayusa-v1-2

Tout est dans le titre : liste des vacnces aux Etats Unis : utilse pour les gens comme moi qui travaillent quotidienement avec les co-citoyens de l'oncle Sam

[note de la modération : référence supprimée sur demande du webmaster de Freeware-France]

Je n'ai pas pu résister même si je l'ai deja sur mon Palm icon_bla.gif
Bruno L
Merci
Parmi les 3 bibles gratuites proposées, laquelle choisir ?? Y-a-t-il dans toutes nouveau et ancien testament ? Peut-on installer sur carte mémoire ?
Leto
Je n'ai pas essayé celles ci mais je pense que oui : essaye les mais si tu as un probleme fais le moi savoir et je t'enverrai celle que j'ai sur mon Palm qui a tout
antoinepierre
J'ai noté un oubli : secretan for palmOS.
aiwei
CITATION(antoinepierre @ 04/11/2006 à 14:16 ) *

in-dis-pen-sa-ble !

par contre, je ne suis pas vraiment en faveur de son prochain soft......
oilp
bonjour,

je viens de découvrir ce thread, très très bien, merci leto
et + 1 sur la mappemonde de pa, à strasbourg !!

éric
aiwei
CITATION(oilp @ 04/11/2006 à 14:21 ) *
CITATION(oilp @ 04/11/2006 à 14:21 ) *
Vous êtes donc 2 !...????
Leto
CITATION(antoinepierre @ 04/11/2006 à 14:16 ) *

Ne serait ce pas de l'ingerence ?? : j'ai vu ce programme et par respect à la gente feminine j'avais decidé de ne pas le mettre !!! siffle.gif
aiwei
CITATION(Leto @ 04/11/2006 à 14:45 ) *
Ne serait ce pas de l'ingerence ?? : j'ai vu ce programme et par respect à la gente feminine j'avais decidé de ne pas le mettre !!! siffle.gif
Alors, quand elle sortira, il ne faudra pas parler de la version "pour les femmes"...... anim_grin.gif
Khertan
J'ai noté un autre oublie : kMeteo sourire.gif

bon ok c'est deja en page d'accueil sourire.gif
antoinepierre
CITATION(Leto @ 04/11/2006 à 16:45 ) *
Ne serait ce pas de l'ingerence ??
Ingérence toi même ! :p
CITATION
j'ai vu ce programme et par respect à la gente feminine j'avais decidé de ne pas le mettre !!! siffle.gif
Rhô, l'hypocrite ! cool.gif

Que fais-tu de l'aide qu'il faut apporter à nos %#!§@-génères masculins ? Humm ?

CITATION(aiwei @ 04/11/2006 à 16:52 ) *
Alors, quand elle sortira, il ne faudra pas parler de la version "pour les femmes"...... anim_grin.gif
Remarque sexiste ma coccinelle d'amour.

CITATION(oilp @ 04/11/2006 à 16:21 ) *
bonjour,

éric

CITATION(oilp @ 04/11/2006 à 16:21 ) *
bonjour,

éric
anim_drunk.gif
Larvation
CITATION(Leto @ 04/11/2006 à 14:45 ) *

D'accord pour le respect pour la gente féminine mais il serait à mettre dans la catégorie INFISPENSABLE !!!
Si si... je l'ai montré à mes collègues et on s'est bien marrés avec ça. Donc c'est indispensable car ça fait bien rire et que ça fait de bien de pense à autre chose que boulot-boulot.
The Naja
Vu son 'succès' ce sujet à présent en 'post-it' dans la partie supérieure du forum... ce qui permettra à tout le monde de le suivre plus facilement... cool.gif

Longue vie a ce thread... cool.gif (que je viens de 'nettoyer' au passage icon_twisted.gif)
Leto
CITATION(The Naja @ 05/11/2006 à 00:35 ) *
Vu son 'succès' ce sujet à présent en 'post-it' dans la partie supérieure du forum... ce qui permettra à tout le monde de le suivre plus facilement... cool.gif

Longue vie a ce thread... cool.gif (que je viens de 'nettoyer' au passage icon_twisted.gif)

Merci : pour une fois que le serpounet me fait un compliment !!! icon_redface.gif

Que veux tu dire "nettoyer" ???
concorde
CITATION(Leto @ 05/11/2006 à 10:03 ) *
Merci : pour une fois que le serpounet me fait un compliment !!!

Que veux tu dire "nettoyer" ???

cela signifie que The Naja a supprimé de ton thread les dernières conversations et blagues diverses qui auraient été mieux placées au coin du bar
Leto
Donc Merci Naja (Leto disant un merci non ironique au Serpent, ça aussi cela doit etre rare !!!! )
Leto
CITATION(Khertan @ 04/11/2006 à 14:57 ) *
J'ai noté un autre oublie : kMeteo sourire.gif

bon ok c'est deja en page d'accueil sourire.gif

Pour K Meteo comme pour d'autres, quand je sais qu'ils ont deja été publié sur le site au travers d'un autre fil,sujet ou article, je ne le remets pas dans ce fil pour ne pas faire doublons .

Metro etait une exeption faite au maitre apres qu'il ai rouspeté
Patrice
CITATION(Leto @ 05/11/2006 à 15:32 ) *
Metro etait une exeption faite au maitre apres qu'il ai rouspeté
Moralité : Khertan, t'as bien fait de râler, tu seras dans la prochaine icon_lol2.gif
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 4 au 11 Novembre 2006

Acceptable pour cette fois

2/ Intéressant

estalo-converter-for-palm

Convertisseur de 30 differentes unités :possibilité de mise à jour de certaines données au travers des synchronisations.
conversion des monnaies + calculatrice incorporée

Field-utility-DAs

Pour Toinou : si je ne les mets pas , je vais me faire rappeler à l'ordre

- FieldCopyDA : copie le texte selectioné sur le presse papier
- FieldCutDA : supprime et copie le texte selectioné sur le presse papier
- FieldPasteDA : Colle le texte selectioné sur le presse papier
- FieldUndoDA : Fait un "undo" et une récupération du dernier texte modifié

palmpdf-v1-5

PDF viewer pour Palm OS

Mises à jour de la v1.5 (11/01/06 "Halloween update"):

* Added: enabled bytecode interpreter in freetype lib (thx to Theo)
* Added: links to other PDFs in content list allowed (also bugfixed)
* Added: mouse pointers for link, move, mark and zoom
* Added: support for history of viewed pages
* Added: links are always underlined
* Bugfix: link detecting

[note de la modération : références supprimées sur demande du webmaster de Freeware-France]
tatoo_fr
icon_biggrin.gif Excellent sujet Leto ! Je viens moi aussi de le découvrir et résultat : 4 nouvelles petites appli sur mon compagnon TX... mais il est tard et demain, boulot ! blink.gif
Ajouté aux favoris ! ptdr.gif
antoinepierre
Merci pour fielCopyDA anim_wink.gif .

je teste et je vous dis.
DAGA83
Merci, Leto, ce Sudoku est vraiment très bien fait.

J’espère que tu vas continuer à nous faire plaisir.

Cordialement.

D.
Leto
CITATION(DAGA83 @ 13/11/2006 à 14:03 ) *
Merci, Leto, ce Sudoku est vraiment très bien fait.

J’espère que tu vas continuer à nous faire plaisir.

Cordialement.

D.

euh ce n'est pas moi: moi je ne fais que faire une selection et vous la rapporter .

Ceux qu'il faut feliciter, ce sont les developeurs
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 11 au 18 Novembre 2006

2/ Intéressant

smaato-cost-v2-14

TLogiciel qui permet de pouvoir savoir combien vous avez déja depensé ce mois ci en appels , SMS , telechargements de données...avec votre Treo
Vous devez entrer une fois pour toute les differents taux et le tour est joué

Je n'ai pas (encore) de smart ou pda phone masi ce logiciel me semblait interessant

timing

Permets d'avoir une somme gastronomique de chronometre sur le même programme: je mes uis dit que cela pourrait etre utile pour ceux qui organise des courses de vélos ou à pied et qui doivent, voudraient pouvoir chronometrer neombre de personnes en même temps

[note de la modération : référence supprimée sur demande du webmaster de Freeware-France]
antoinepierre
Merci leto, belle constance.
CITATION(Leto @ 19/11/2006 à 20:04 ) *
Il peut être utile de créer un utilisateur "test" dans palmdesktop et d'y importer éphéméride 2007, de façon à voir ce qu'il contient.
Une fois les vérifications faites, importer éphéméride dans VOTRE agenda.
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 18 au 25 Novembre 2006

Pas terrible cette semaine !

2/ Intéressant

migrainememos

application pour tracquer ses migraines , essayer de mieux les comprendre et essayer de donner plus de details à son docteur pour pouvoir mieux les traiter

3/ Jeux

matching-hearts

Le but est de retirer le plus de coeurs de l'ecran.

Boaf
Un grand merci à toi Leto, Pile poil 2 softs qui vont bien pour mon palm...
Je suis ravi.
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 26 Novembre au 2 Decembre 2006

2/ Intéressant

isecur-v1-4

iSecur est un gestionnaire d'information personel qui permet de stocker certaines données en toute sécurité grace à un encryptage

barcode-v13-v1

Barcode/13 est scanner complet pour Treo600 et Treo650. Barcode/13 utilise la fonction APN du Treo pour scanner les barcodes ISBN, UPC-A and EAN-13, les exporter et les décoder.

pdawinelist

PDA Wine List est une base de donée gratuite utilisant le programe du dictionnaire DEPReader qi inclue une liste de plus de 7,500 vins de 25 pays differents

Le bonheur pour Toinou, Naja,....

Trudi
top.gif Merci Leto. Je prends note, l'outil de scan de code barre pour Tréo, ça pourraît m'être utile...
antoinepierre
CITATION(Leto @ 02/12/2006 à 16:39 ) *
...PDA Wine List est une base de donée gratuite utilisant le programe du dictionnaire DEPReader qi inclue une liste de plus de 7,500 vins de 25 pays differents
Le bonheur pour Toinou, Naja,....
anim_drunk.gif

On s'en fout de la qualité, ce qui compte, c'est la QUANTITÉ ! (hein, mon asticot ?)
Elceb
CITATION
barcode-v13-v1

Barcode/13 est scanner complet pour Treo600 et Treo650. Barcode/13 utilise la fonction APN du Treo pour scanner les barcodes ISBN, UPC-A and EAN-13, les exporter et les décoder.

je vais voire si il fonctionne sur mon z72s
Elceb
bon j'ai testé c'est pas super pour la qualité de la reconnaisance
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 2 au 9 Decembre 2006

Pas mal de choses cette semaine , même si je ne suis pas sur de l'interet de certains programmes (dans la rubrique à essayer)

2/ Intéressant

happydays-v2-37

Pour se souvenir des dates d'anniversaires et autres : permet entre autre, de mettre plusieures dates sous le même contact par rapport à l'application native de l'application contact livréee avec nos joujoux

speedy-v6-3

a quelle vitesse allez vous par rapport aux standards : et en plus c'est un de nos confreres PA qui regale !!

3/ A essayer

music-catalyst-gt

Music Catalyst GT permet de convertir et de compresser des fichiers musicaux dans differents formats et tailles.

4info-mobile-search-for-palm-treo

Outil de recherche sur la toile pour Treo : je ne sais pas s'il est egalement utile en Europe ?

5/ Jeux

my-sudoku-free-v1-32

dekses

Puzzle pour Palm

legacy

Jeux de role et d'actions sur un Theme de Fantasy qui devrait peut etre plaire aux amateurs du seigneur des anneaux

MarieC
Merci Leto ! top.gif comme d'hab beaucoup de logiciels sympathiques à essayer. happy.gif
Leto
A votre service madame
Tabetozor
il n'était pas payant avant happydays ??? Bon en tous les cas, ce n'est plus le cas maintenant ! Merci Leto !!
Leto
CITATION(Tabetozor @ 10/12/2006 à 19:18 ) *
il n'était pas payant avant happydays ??? Bon en tous les cas, ce n'est plus le cas maintenant ! Merci Leto !!

Je ne pense pas à ma connaissance qu'il est jamais été payant ?? Du moins depuis trois ans que je l'utilise
Tabetozor
Je dois me tromper avec un autre alors. En tous les cas merci pour le boulot.
PER180H
J'ai pas l'impression que cette nouvelle version d'HappyDays permette l'utilisation du champ Anniversaire de l'agenda. Il faut encore créer un champ perso supplémentaire?
C'est dommage (et fastidieux)
Trudi
CITATION(Tabetozor @ 11/12/2006 à 08:26 ) *
Je dois me tromper avec un autre alors. En tous les cas merci pour le boulot.

C'est DateMate qui est payant...

Et DateMate lui non plus n'exploite pas le champ "Anniversaire" de la base des contacts, il a lui aussi sa propre base de données.
J'avais posé en son temps la question au développeur de l'application, il m'a répondu que ce champ "Anniversaire" n'avait pas toujours les mêmes propriétés ni le même format au travers des différentes versions de PalmOS, et qu'il n'existait pas du tout sur certains appareils (ce que je confirme, je n'avais pas ce champ sur mon Clié TJ-35).
aldweb
CITATION(Trudi @ 12/12/2006 à 00:03 ) *
C'est DateMate qui est payant...

Et DateMate lui non plus n'exploite pas le champ "Anniversaire" de la base des contacts, il a lui aussi sa propre base de données.
J'avais posé en son temps la question au développeur de l'application, il m'a répondu que ce champ "Anniversaire" n'avait pas toujours les mêmes propriétés ni le même format au travers des différentes versions de PalmOS, et qu'il n'existait pas du tout sur certains appareils (ce que je confirme, je n'avais pas ce champ sur mon Clié TJ-35).

[un peu hors sujet]
Tiens, voici un autre développeur qui galère et répugne à devoir tout rechanger avec chaque nouvelle version ou implémentation fantaisiste de PalmOS... ninja.gif
[/un peu hors sujet]

@+
aldweb
Khertan
Sans parler des notifications qui existe sur certain Palm ... n'existe pas sur d'autre ... ou sont broadcaster sur des events differents ...

Ps ... j'en ai ch.er avec le plugin de l'agenda de kLauncher ... mais il devrait si une autre halucination se passe chez Palm de peut etre fonctionner. J'ai tenté une detection intelligente du format ...
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 10 au 16 Decembre 2006

2/ Intéressant

pepe-palm-chat

Pour parler discretement avec vos amis par IR

5/ Jeux

zx68-for-palmos

Pour certains nostalgiques !!

target-v1-3

Target est jeux dans lequel on doit faire des mots en partant d'une grille 3x3 de 9 lettres. Chaque mot doit avoir au moins 4 lettres et doit inclure une lettre centrale.

Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 17 au 23 Decembre 2006

Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine: les développeurs sont aussi partis en vacances

2/ Intéressant

15-language-phrasebook

Ayez la traduction de phrase dans toutes ces langues dans votre palm: Allemand,Français,Espagnol,Portugais,italien,Hollandais,Tchèque (avec ou sans provision),Suédois,Norvégien,Grec,Hébreux, Arabe, Japonais, Chinois et Russe

innerbackup2005

Programme de sauvegarde et backup des données de votre palm

antoinepierre
Belle et méritante constance.
Leto
CITATION(antoinepierre @ 23/12/2006 à 12:15 ) *
Belle et méritante constance.

Malgré beaucoup de défauts, quand j'ai promis, j'ai promis siffle.gif
MarieC
Merci Leto. top.gif
olac
Yep, merci beaucoup Leto pour ta persévérence ! Elle est vraiment trrès appréciée.
Et pis par la même occasion, joyeux noël ! siffle.gif
tikismoke
cool.gif Merci Leto
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 24 au 30 Décembre 2006

Bonnes et heureuse nouvelle années à tous les développeurs qui sont semble t il pour la plupart en vacances

2/ Intéressant

checkbalancefree-v1-3

Logiciel permettant de tenir ses comptes à jour

taskssort

Permet de trier vos Taches ( to do's) par ordre ascendant ou inverse de part leurs descriptions

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.