Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les nouveautés de FreewarePalm.com
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
olac
Bonne et heureuse année à toi Leto ! encore merci pour tes découvertes. anim_bravo.gif
YG
Merci Leto ... anim_super.gif

checkbalancefree est vraiment pas mal ...
Marbulle
Merci Leto et bonne et heureuse nouvelle année anim_wink.gif
palm snipe
Merci Leto icon_biggrin.gif
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 31 Décembre 2006 au 6 Janvier 2007

Bonne année à tous les fidèles lecteurs de ce fil

Apres des fêtes très calmes, c'est reparti plein pot : régalez vous !

2/ Intéressant

mapda-v1

Spécial Toinou

MapDA est un Desk Accessory qui permet de :

* Sélectionner une adresse écrite dans n'importe quel champ de texte et de l'associer à une carte
en utilisant A2Map, Go2TT ou KwikMaps installé sur le RAM et non sur une carte
* La portion de texte que vous selectionnez avant de lancer MapDA doit avoir la forme
suivante 'addresse, ville,Etat,Code Postal,Pays (addresse et ville sont obligatoires).
Pour ne pas utiliser un champ optionnel, utiliser deux virgules ('Cromwell Rd, London,,SW7 5BD,UK').

asian-food-calorie-calculator-v1-39

Pour Patrice qui a tendance à grossir anim_wink.gif

Je n'ai pas (encore) de Treo mais il me semble que ce logiciel pourrait être utile

simnotify-v0-9-3

SIMNotify permet de sauvegarder les préférences du Treo600 ou Treo650 , y compris le fond d'ecran et de le joindre au No IMSI de votre carte SIM .

handwallet-for-palm-5-hires-v4-11

HandWallet est un outil pour gérer et analyser son budget (prévisions incluses): cartes de crédit,comptes banquaires, liquide, ...

flightstatus-v2

Permet de connaître en direct au travers de la Toile , l'état actuel de la plupart de vols aeriens aus USA

ecook-v1-0

Ce programme vous permet de créer et de sauvegarder vos recettes de cuisine sur votre Palm

smaato-cost-v2

Permets de surveiller votre consommation en fonction des appels entrant et sortant , des connections données et des Textos.

[note de la modération : référence supprimée sur demande du webmaster de Freeware-France]
antoinepierre
Merci leto, je vais l'ajouter et même créer un sujet rien que pour lui ! wub.gif
snark
CITATION(Leto @ 06/01/2007 à 14:26 ) *
mapda-v1
* Sélectionner une adresse écrite dasn n'importe quel champ de texte et de l'associer à une carte
en utilisant A2Map, Go2TT ou KwikMaps installé sur le RAM et non sur une carte
Cool, il mentionne A2Map (écrit par Patrice) et Go2TT (écrit par moi icon_bla.gif ). C'est le même développeur qui a %#!§@çu KwikMaps.
MarieC
Très bonnes trouvailles cette semaine, Leto top.gif
Pour ma part je vais certainement installer MapDA et SimNotify icon_biggrin.gif
Patrice
Sélectionner une adresse écrite dans n'importe quel champ de texte et de l'associer à une carte en utilisant A2Map
Il est sympa le développeur mais j'ai un doute : A2Map ne gère pas les adresses, uniquement les coordonnées...

Pour Patrice qui a tendance à grossir anim_wink.gif
Il doit y avoir erreur : comme disait Coluche, si je voulais maigrir, il faudrait que je perde un os... anim_wink.gif
Larvation
Merci Leto pour les nouvelles.
Si je peux me permettre, je voudrais parler d'une application qui a été présentée le 27 décembre mais dont tu n'as pas fait mention :
Il s'agit de SafeRecs qui permet de masquer ou afficher automatiquement les enregistrements personnels à l'extinction, en quittant une application ou manuellement.

Un petit manque de l'OS dont strat nous en a parlé ici. En temps normal, il faut aller dans les préférences -> sécurité et changer manuellement à chaque fois.
guizmo28
Salut Leto, un grand bavo pour le suivi de toutes ces nouvelles applis.

En allant sur le lien du message ci-dessus de Larvation, j'ai trouvé une application que je trouve super pratique et qui tourne sur les Tréo 680.
Je ne l'ai pas vue sur le forum alors je me permet de la proposer ici.

Il s'agit de TreoNaviText qui permet, quand on est dans une appli avec du texte, d'ammener le curseur à la fin ou au début de chaque mot.
Leto
CITATION(Patrice @ 06/01/2007 à 15:25 ) *
Il est sympa le développeur mais j'ai un doute : A2Map ne gère pas les adresses, uniquement les coordonnées...

Il doit y avoir erreur : comme disait Coluche, si je voulais maigrir, il faudrait que je perde un os... anim_wink.gif

C'était juste une boutade rapport aux plats asiatique maître Patrice siffle.gif
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 7 au 14 Janvier 2007

2/ Intéressant

healthcalc-v1-00

Bonne Année, bonne santé ... Et bien maintenant avec ce petit programe vous n'avez plus d'excuses car votre palm va vous aider a controler votre santé !! anim_wink.gif

Ce programme vous permet de calculer plein de parametres tels que votre poid ideal, les zones de battement du coeur,....

Cliquez pour voir le fichier-joint

2007 usa-holidays

Tout est dans le titre : pour celels et ceux qui vont souvent voir l'oncle Sam et W
G.Gagné
Merci Leto ! Le premier, je m'en vais regarder ça tout de suite ! anim_bravo.gif
Leto
je l'ai chargé et essayé mais il a un defaut c'est que les unitées ne sont pas en systeme metrique et qu'apparement , on ne peux pas les changer
aldweb
Scoop : çà va venir.
Comment je le sais ? Et bien, ça fait 3 mois que j'aide le développeur de cette chouette petite application qui l'a codée en iziBasic (pub !) et c'est la première suggestion que je lui ai faite voici déjà pas mal de temps.

@+
aldweb
olac
Tu peux aussi lui suggérer une optimisation pour la navigation 5-way... siffle.gif
En tout cas on se réjouis !
Leto
Il n'y a pas a dire , voici le nouveau slogan PA:

"On a toujours besoin d'un Genevois chez PA " anim_grin.gif anim_grin.gif
Drakkar
Merci Leto,
icon_biggrin.gif
Je ne m'étais pas encore exprimé sur ce thread, mais n'en pensais pas moins...
C'est très sympa de faire le résumé pour nous !

Impossible de télécharger les vacances US...

Merci,
ignatius
Merci Leto pour tes excellents comptes-rendus!
Et merci à MarieC d'avoir fait remonter le thread en page d'accueil de PA... Je n'en aurai jamais eu connaissance sans cela.
Khertan
Surtout que la navigation 5way se fait tres bien avec iziBasic ... (voir les articles de mon site sourire.gif )
Wayenberg
Bravo Leto
Je découvre le thread après son annonce en page de garde...

Quel boulot anim_bravo.gif
Leto
Merci,Merci

Je viens de me rendre compte que grace a MarieC , je suis celebre et Genevois .
bionic
CITATION(Leto @ 19/01/2007 à 17:32 ) *
Merci,Merci

Je viens de me rendre compte que grace a MarieC , je suis celebre et Genevois .

Effectivement, je viens de découvrir ce thread !
Et donc merci Leto anim_grin.gif
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 15 au 20 Janvier 2007

L'abondance ne nuit pas !!

2/ Intéressant

chemtable-v2-26

Pour tous nos amis étudiants en Chimie

graffiti-anywhere-v1-5-9

Tout est dans le titre/ programme qui vous permet d'utiliser l'écriture graphiti sur tout l'écran: mise à jour qui inclus le Treo 680 !

best-deal

Vous permet de comparer les prix de différents articles dans plusieurs magasins

[note de la modération : référence supprimée sur demande du webmaster de Freeware-France]

cal2tsk

Transformer vos RDV en taches

tsk2cal-tasks-to-calendar

Transformer vos taches en RDV

3/ Jeux

safecracker

Trouver le code du coffre fort

hardball

C'est vieux mais cela plait toujours

minehunt

Démineur : C'est vieux mais cela plait toujours (bis)

Elceb
Merci leto!
Je croix que chemtable-v2-26 va me servir.
Leto
j'ai été étudiant un jour et je sais que cela m'aurait bien servis à l'époque : c'est donc pour cela que je l'ai sélectionné cette semaine
Philippe-78
moi je vais prendre les jeux siffle.gif
Steon
Merci Leto sourire.gif
G.Gagné
Super Leto ! Y'a des petits jeux qui me semble assez intéressants !
Arkein
Quelle est l'utilité de Graffiti Anywhere ? On peut déjà écrire sur l'écran sans logiciel tiers oO
Sinon merci, j'avais pas trouvé de casse briques sympa gratuit auparavant icon_bla.gif
Patrice
CITATION(Arkein @ 20/01/2007 à 21:24 ) *
On peut déjà écrire sur l'écran sans logiciel tiers
Pas sur tous les Palms (exemples : tous les Treo, le Tungsten T... et je ne remonterai pas plus loin dans le temps...).
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 21 au 27 Janvier 2007

2/ Intéressant

zaval-advanced-tv-guide

Programmes TV

chronmemo

ChronMemo remplace le programme natif de Memos avec en plus la possibilité de garder la trace de la date de création,d'édition et d'utilisation de chaque memo

treonavitext

Uniquement pour Treo 600 et Treo 650 (680?)

Permets de bouger le curseur facilement dans la texte en utilisant le bouton du treo .
TreoNaviText se trouve dans Preferences .

3/ Jeux

crossword-puzzles

Tank
Pour zaval-advanced-tv-guide, on ne peut pas avoir le programme TV français (car eurotv.com a refusé d'être utilisé)
guizmo28
CITATION(Leto @ 27/01/2007 à 12:48 ) *
treonavitext

Uniquement pour Treo 600 et Treo 650 (680?)

Permets de bouger le curseur facilement dans la texte en utilisant le bouton du treo .
TreoNaviText se trouve dans Preferences .

Je l'utilise déjà et je confirme que ça va très bien sur le 680.

Et merci encore Leto pour toutes ces infos.
Crashstatus
Merci à Leto pour cette info sur chronmemo.
Il y a longtemps que je regrettais de ne pouvoir disposer de la date de création des memos avec l'appli native qui est vraiment minimaliste.
J'ai testé et c'est adopté !
The Naja
CITATION(antoinepierre @ 02/12/2006 à 15:20 ) *
anim_drunk.gif

On s'en fout de la qualité, ce qui compte, c'est la QUANTITÉ ! (hein, mon asticot ?)

Avec énormément de retard: oui on se fout de la qualité, mais jusqu'un certain point hein, pas exagérer non plus... icon_arrow.gif rosé chinois oui mais vin français non icon_exclaim.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
Ahum... z'êtes pas au bar... rolleyes.gif
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 27 Janvier au 3 Février 2007

2/ Intéressant

2007-tour-de-france-v1

Pour les amoureux de la petite reine et du dopage

memocalc-v1-1

3/ Jeux

big-two-v2-2-7

Big Two est un jeu populaire chinois de Poker
Le but est de se débarrasser de toutes vos cartes. La plus grosse carte dans ce jeu est le 2 d'où le nom du jeu

Steon
Merci Leto sourire.gif
ghed
Merci Leto!
Une petite question: faut-il charger les 11! fichiers pdb et les 2 fichiers prc?
Patrice
CITATION(ghed @ 03/02/2007 à 17:11 ) *
Une petite question: faut-il charger les 11! fichiers pdb et les 2 fichiers prc?
Petits commentaires :
1) Si tu précisais de quel logiciel tu parles, tu pourrais peut-être espérer une réponse
2) Il est optimiste d'espérer que Leto teste tous les logiciels publiés sur Palm-Freeware et en assure le support...
3) Il y a certainement un bout de guide utilisateur dans le package du soft qui non seulement répondrait à ta question mais peut potentiellement t'éviter de faire de grosses carabistouilles

anim_wink.gif
ghed
Réponse aux petits commentaires:
1)Pardon, je me suis laissé emporter par ma fixations sur le tour de France! anim_grin.gif il s'agit donc de TDF
2)Je suis un optimiste de nature
3)Ce logiciel ne comporte pas de readme!
palmeur74
merci c'est très sympa de faire le tri pour nous ! anim_jump2.gif anim_jump2.gif
Leto
CITATION(ghed @ 03/02/2007 à 19:03 ) *
Réponse aux petits commentaires:
1)Pardon, je me suis laissé emporter par ma fixations sur le tour de France! anim_grin.gif il s'agit donc de TDF
2)Je suis un optimiste de nature
3)Ce logiciel ne comporte pas de readme!

Je n'ai en fait pas testé TDF ( moi et le vélo cela fait trois) mais je pense qu'il faut charger en fait tous les fichiers
G.Gagné
anim_bravo.gif Leto et merci pour le résumé ! C'est très apprécié !
Leto
Voici mon résumé pour la semaine du 4 au 10 Février 2007 (Saint Arnaud!!)

2/ Intéressant

unit-converter

Programme de conversion d'unité pour la construction incluant hectares, pouces carré, pouces, kilomètres, centimetres, chains, furlongs, microns, yards, microns, roods, acres, tsubo, ping, dunams, perches and pyong

megatopsbincalc

Calculateur binaire pour les développeurs : je ne suis pas développeur mis il y a un commentaire disant qu'il est très bien ?

arithmetick

Vous voulez faire réviser les calculs basiques à vos chers monstres : faites le en vous amusant en utilisant le Palm de papa ou maman

3/ Jeux

mismatch

Pensez vous avoir une bonne mémoire ?.
Le jeu commence avec une série de cartes cachées : pour chaque carte , il y a une carte similaire .
Le but retrouver le plus rapidement possible les séries de deux cartes.

humor69
chronmemo?
est-ce que ça marche avec AGENDUS ?
aiwei
Qu'est-ce que tu veux dire... est-ce que les mémos créés par chronmemo sont visibles sous agendus et vice-versa ?
Plutôt que d'attendre un eréponse, le plus simple est sans doute de l'installer et de tester...
humor69
j'ai testé CHRONEMEMO,
et bien sur agendus ça a supprimé tous les mémos et je ne vois pas apparaitre la date de création dans agendus des memos nouveaux. Dommage.

Pour le tour de France il faut tout installer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.