Voici mon résumé pour la semaine du 12 au 24 Mars 2007 Intéressantnewscopier-v1-1Lecteur d'information RSS
resatel-v1-0Programme d'aide à la résolution de problèmes mathématiques comme le Théorème de Pythagore ou les équations quadratiques: pour les étudiants palmistes
meditor-v2-0.Java symbolic computing library and mathematical editor.
With the following features:
- Polynomial system solving
- Vectors and matrices
- Factorization
- Derivatives
- Integrals (rational functions)
- Modular computation
- Boolean algebra
- Simplification
- MathML output
- Java code generation
- Geometric algebra
tumemos-v1-0éditeur de texte simple qui permet d'afficher deux Mémos à l'écran.
Très bon programme pour ceux qui veulent traduire ou paraphraser un texte.
Il semble qu'il y ait des problèmes pour télecharger ce programme en ce moment: j'espère que cela n'est que temporaire.
Essayer avec bouton droit "Save target as"
weekup-alarm-clock-lite-v2-0WeekUp est un logiciel de programme de réveil pour Palm utile spécialement pour les gens qui ont un programme hebdomadaire régulier.Vous pouvez régler des alarmes indépendantes pour chaque jour de la semaine.
Il semble qu'il y ait des problèmes pour télecharger ce programme en ce moment: j'espère que cela n'est que temporaire.
Essayer avec bouton droit "Save target as"
btcached-v3-0Pour supprimer facilement des appareils enregistrés dans votre cache BlueTooth.
blogplanet-v1-2-2Programme permettant de mettre à jour votre Blog de manière aussi simple que d'écrire un Texto.
Utilisez votre Palm pour écrire de nouvelles entrées pour votre Blog, les envoyer sur votre blog , éditer les entrées de votre Blog ou les éliminer !.
En plus de cela vous pouvez prendre des photos avec votre Palm et les inclure dans vos messages pour votre blog.

conjugate-fr palm
[note de la modération : référence supprimée sur demande du webmaster de Freeware-France]cia world factbook
[note de la modération : référence supprimée sur demande du webmaster de Freeware-France] Jeuxmatching-hearts-v1-12Le but est de retirer le plus possible de coeurs .
phoinix-v1-4Phoinix est un émulateur gratuit de la Gameboy Nintendo .